Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe ta pose mily ^^
magnifique ta pose ma mily
tu méritais ta 1ère place,
gros bisous, mouahhh !!!!
Merci Sophiac'est jolie !! tu as tenté les stylé en plus , la preuve que tu as bien compris ce qui étais un défis !!! se surpasser !!
J'aime la couleur de ta french! c'est quoi ?
rroooo merciiii:53-hug-girl: :wub2: j'ai du potentiel mais je sais qu'il me manque encore beaucoup aussi bien en temps qu'en technique et j'ai hate de faire de jolies déco mais ca va venirbravo ma tite mily d'amourrrrrrrrrrr you're the best!!!!je te l'ai dit tu as un enorme pôtentiel et beaucoup de talent !!!!!!!!!!!!continues et n'ai peur de riengros bisous ma tite mily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fool:
ma tite Cris aaaahhh ma Diane:54-flower: tu es la! je me demandais ou tu étais passée je ne te vois plus sniff :bebeouin: tu vas avoir la fessé je t'appelle cette semaine:meeting: ca fait un ti moment qu'on a pas papotéElle est superbe ta pose ma poulette , j'aime bcp !!!
J'espere que tu as eu la 1ere place ? Je n'ai pas suivi ce defi dc ne sait rien ... En tt cas , BRAVO pcqu'elle est tres belle chouquette :kissing::kissing:

Merci Steph! Pourquoi pas dans la bonne catégorie? j'ai fait ma formation résine au mois de Janvier il y a un peu prés un mois 1/2, c'est la 1ére fois que je fais des stylets et je n'ai fait aucunes formations déco donc pour moi je ne suis pas encore confirmée mais pourquoi pas me mettre en confirmé au prochain défi dont je participerai...:teehee:bravo mily, je trouvais que la pose n'etait pas dans la bonne catégorie.....
bravo milly, superbe pose, et oui tu peux te lancer en confirmée sans aucuns soucis, tu progresse trés trés vite, respect:+1:Merci Steph! Pourquoi pas dans la bonne catégorie? j'ai fait ma formation résine au mois de Janvier il y a un peu prés un mois 1/2, c'est la 1ére fois que je fais des stylets et je n'ai fait aucunes formations déco donc pour moi je ne suis pas encore confirmée mais pourquoi pas me mettre en confirmé au prochain défi dont je participerai...:teehee:
j'ai voté pour toi Mily... et cette pose méritait vraiment la 1ère place !
bravo... tu fais du beau travail !

aaaahhh ma Diane:54-flower: tu es la! je me demandais ou tu étais passée je ne te vois plus sniff :bebeouin: tu vas avoir la fessé je t'appelle cette semaine:meeting: ca fait un ti moment qu'on a pas papoté
j'espére que tu vas bien en tout cas
oui j'ai eu la 1ere place :wub2: suis contente pour mon 2éme défi et mes 1er styllets hihihi
gros bisouilles ma chéwwiiie![]()
les chouquettes c'est cro cro miam miamOui tu as merité cette place pcqu'elle est super belle coe je l'ai dis + haut ... Tu m'appeles qd tu veux chouquette :kissing::kissing::kissing:
Merci bcp miki!!! mais tu vas me faire rougir la :wub2:tu la mérite amplement la 1ère place et comme d'hab je continue a dire que je suis fane, fane, fane de tes poses !!!
BRAVO MILY
Gros bisous