Ma commande rydnail...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laeett

Membre récent
coucou les filles j ai fais une commande chez rydnail il y a plus d une semaine et toujours rien je m attendais pas que ce soit aussi long, chez flynail en 48h j ai mes produits.Sont t il toujours aussi long a toutes les commandes??j ai absolument besoin de mes produit je suis decu

Re : Ma commande rydnail...

ca veut dire je vais pas recevoir ma commande pour ce weekend??rhoo la la trop degouté

j'ai fais une commande le 7 fevrier,apres un petit mail elle est passée prioritaire et je l'ai finalement reçu vendredi,incomplete,il me manquait le plus important,mon cleaner !!!!! la je les harcele et ils ne repondent pas car je l'ai payé quand meme !!!!!
je suis super déçu du service client,qu'ils soient débordés c'est pas mon probleme,dc je pense changer de fournisseur !!!
qqun sait si opi fait des tarifs pro differents des tarifs particuliers ???

bonne attente de ta commande au passage ;)

j'ai fais une commande le 7 fevrier,apres un petit mail elle est passée prioritaire et je l'ai finalement reçu vendredi,incomplete,il me manquait le plus important,mon cleaner !!!!! la je les harcele et ils ne repondent pas car je l'ai payé quand meme !!!!!
je suis super déçu du service client,qu'ils soient débordés c'est pas mon probleme,dc je pense changer de fournisseur !!!
qqun sait si opi fait des tarifs pro differents des tarifs particuliers ???

bonne attente de ta commande au passage ;)

Je vois ton mail de vendredi après-midi et d'aujourd'hui.
Désolée de ne pas y avoir encore répondu, mais comme il y a du retard comme c'est dit, j'ai été en renfort aux commandes également, donc pas encore eu l'occasion de traiter les mails.

J'y regarderais demain.

Bonne soirée.

coucou les filles j ai fais une commande chez rydnail il y a plus d une semaine et toujours rien je m attendais pas que ce soit aussi long, chez flynail en 48h j ai mes produits.Sont t il toujours aussi long a toutes les commandes??j ai absolument besoin de mes produit je suis decu

En 48h pour nous, ce n'est pas possible, nous sommes en Belgique. Ca ne justifie pas tout, mais je le précise simplement.

Regarde dans ton compte client l'état de ta commande.
Une grosse partie des commandes ont été expédiées aujourd'hui. Elle est peut-être partie.

Si besoin, tu peux joindre l'équipe de préparation de commandes au 0032 65 399 700.

Merci à toi.

Rydnails c'est bien long cest a peu près 10jours ...

Pas toujours non. Cela dépend des promos en cours et de la charge de travail qui en découle.

Il est toujours possible de joindre l'équipe de prépa pendant les heures de permanence téléphonique pour connaître le délai approximatif, ou voir si la commande peut-être traitée en urgence dans les périodes de rush.

Merci Delphine, j'ai tenté d'appeller vendredi apres midi quand j'ai reçu ma commande,mais pas de réponse!
Je suis vendeuse donc comprend quand même que quand c'est le rush c'est le rush,mais bon :s suis en standby du coup !
merci ;)

Merci Delphine, j'ai tenté d'appeller vendredi apres midi quand j'ai reçu ma commande,mais pas de réponse!
Je suis vendeuse donc comprend quand même que quand c'est le rush c'est le rush,mais bon :s suis en standby du coup !
merci ;)

Je vois qu'Yves t'a demandé les photos du colis, dès que tu peux stp, fais-nous les parvenir.

Par contre je n'ai pas bien compris ton message concernant les autres produits. Tu as reçu un chèque-boutique geste commercial de 5€, mais tu me demandes de t'envoyer des produits pour une valeur de 20-25€ environ. Je n'ai pas bien saisi pourquoi.

Je vois qu'Yves t'a demandé les photos du colis, dès que tu peux stp, fais-nous les parvenir.

Par contre je n'ai pas bien compris ton message concernant les autres produits. Tu as reçu un chèque-boutique geste commercial de 5€, mais tu me demandes de t'envoyer des produits pour une valeur de 20-25€ environ. Je n'ai pas bien saisi pourquoi.

c'est ok pour les photos du colis,j'ai tout envoyé et j'ai eu une réponse donc merci
en fait,je souhaitais que vous utilisiez mon avoir en profitant de cet envoi,pour faire un geste commercial,et joindre un produit
il me semblait que c'était la moindre des choses apres un oubli et un service apres vente comme celui ci,sachant que la ponceuse que je vous ai pris lors de ma derniere commande est tombée en panne des la premiere utilisation,son renvoi me coute la moitié de sa valeur,enfin bref,avec tout ca,etant moi meme commercante,j'ai espéré un petit geste,mais bon ...tant pis,qui ne tente rien n'a rien !

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu ta ponceuse en panne, donc je ne vois pas trop ce que tu reproches au service après-vente, puisqu'apparemment tu n'y as pas fait appel.
Il n'y a pas de soucis, si tu nous renvois ta ponceuse et qu'elle est bien en panne, on te l'échange directement, on la renvoie à nos frais, et on t’indemnise pour tes frais d'envoi.
Ça ne me semble pas être un mauvais service.
Tout le matériel électrique est testé avant envoi, des pannes peuvent survenir malheureusement, cela reste un article très bon marché, donc évidemment moins robuste, mais tout est garanti, donc pas d'inquiétude.
Soit, ce n'était pas le sujet de ta demande. ;-)

L'article manquant te sera bien renvoyé dès demain matin, je peux t'expédier ce que tu souhaites pour le montant du chèque-boutique qu'on t'a fait, en même temps, nous ne sommes pas à 1 euro près, mais 25€ de produits pour un bon-à-valoir de 5€, c'est un peu trop à justifier en sortie de marchandise.
Je suis désolée.

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu ta ponceuse en panne, donc je ne vois pas trop ce que tu reproches au service après-vente, puisqu'apparemment tu n'y as pas fait appel.
Il n'y a pas de soucis, si tu nous renvois ta ponceuse et qu'elle est bien en panne, on te l'échange directement, on la renvoie à nos frais, et on t’indemnise pour tes frais d'envoi.
Ça ne me semble pas être un mauvais service.
Tout le matériel électrique est testé avant envoi, des pannes peuvent survenir malheureusement, cela reste un article très bon marché, donc évidemment moins robuste, mais tout est garanti, donc pas d'inquiétude.
Alors autant pour moi,lorsque j'ai contacté le SAV pour la ponceuse,il ne m'a pas été précisé que les frais de renvoi me seraient indemnisés,et comme je vous disais,c'est assez cher,voila pourquoi je ne l'ai pas renvoyé! Je comprends tout à fait qu'il puisse parfois y avoir quelques pannes malheureusement!! Donc ça c'est réglé !
Soit, ce n'était pas le sujet de ta demande. ;-)

L'article manquant te sera bien renvoyé dès demain matin, je peux t'expédier ce que tu souhaites pour le montant du chèque-boutique qu'on t'a fait, en même temps, nous ne sommes pas à 1 euro près, mais 25€ de produits pour un bon-à-valoir de 5€, c'est un peu trop à justifier en sortie de marchandise.
Je suis désolée.
Aucun probleme,comme je l'ai dis qui ne tente rien n'a rien,mais si vous me faites profiter de cet envoi pour me faire utiliser mon bon,c'est déjà trés gentil et ça me va bien :)

MERCI !!!

Pour en rajouter une couche : ma commande date du 30 janvier et j'ai seulement recu hier un message me disant que ma commande partait ! alors que j'ai appelé il y a 10 jours et que l'on m'avait dit qu'elle partait ! De plus la personne qui répond au telephone n'est pas tres aimable et n'as l'air aucunement génée de ce retard, limite on la dérange, bref c'est ma derniere commande.
J'ai aussi été en stand by de cleaner, c'est pas cool, je comprend un retard mais pas 3 semaine pour livrer !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour