Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu ta ponceuse en panne, donc je ne vois pas trop ce que tu reproches au service après-vente, puisqu'apparemment tu n'y as pas fait appel.
Il n'y a pas de soucis, si tu nous renvois ta ponceuse et qu'elle est bien en panne, on te l'échange directement, on la renvoie à nos frais, et on t’indemnise pour tes frais d'envoi.
Ça ne me semble pas être un mauvais service.
Tout le matériel électrique est testé avant envoi, des pannes peuvent survenir malheureusement, cela reste un article très bon marché, donc évidemment moins robuste, mais tout est garanti, donc pas d'inquiétude.
Alors autant pour moi,lorsque j'ai contacté le SAV pour la ponceuse,il ne m'a pas été précisé que les frais de renvoi me seraient indemnisés,et comme je vous disais,c'est assez cher,voila pourquoi je ne l'ai pas renvoyé! Je comprends tout à fait qu'il puisse parfois y avoir quelques pannes malheureusement!! Donc ça c'est réglé !
Soit, ce n'était pas le sujet de ta demande. ;-)
L'article manquant te sera bien renvoyé dès demain matin, je peux t'expédier ce que tu souhaites pour le montant du chèque-boutique qu'on t'a fait, en même temps, nous ne sommes pas à 1 euro près, mais 25€ de produits pour un bon-à-valoir de 5€, c'est un peu trop à justifier en sortie de marchandise.
Je suis désolée.