les journées de nos bébés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kittysev

une tite fée de Bretagne
Bonjour, je souhaite partager la vie de vos bébés, leur journées et nuits...leur alimentation...etc...pour se donner tes trucs et astuces, pour donner des conseils de mamans à mamans, je commence par la presentation de mon ti bébé.

Bébé se nomme Pierre-alexandre, il est né le 7 janvier 2011 avec ses 50cms et ses 3k510.

il ne fait pas ses nuits...et j'en suis a 5 bib de 150...parfois moins car on viens de passer a bébé gourmand et un bib la nuit,

il arrive qu'il reclame au bout de trois heures comme il peut tenir qq fois plus surtout le soir. voilà...j'espere avoir des mamans a me rejoindre!!!:love1:

Re : les journées de nos bébés...

salut c'est bien d'avoir ouvert un poste comme sa !

moi g une petite fille né le 21 mars 2010 (la elle a 11 mois)
a la naissance elle fessai 42 cm 3kg875

la elle ne marche pas encore elle a peur de se lancer
elle mange bien mes a un biberon de lait a 16h , la nuit et le matin
les nuit sa depen des moment des fois elle dort bien et defois elle se reveille en pleurant
voily bisous a toi et ton bb

elle doit faire encore des dents ta puce non? marcher à 11 mois c'est rare quand meme, les miens on marcher a 16 et 14 mois...ça viendra, pour ce qui est du bib la nuit...elle a faim oubien c'est juste du réconfort?? que dit le pediatre?

ah oui j'ai oublier de signaler c'est mon bébé 3 j'ai deux autres enfants...alors un peu d'experiences a partager aussi!!

La mienne est du 27 octobre 2009. C'est ma première, et j ai pas trop de soucis avec elle. Elle fait ses nuits depuis qu elle a 2 mois, a marche a 11 mois... Mais je me suis arrêtée de travailler pour me perfectionner dans la pose d' ongles, je pense que ça aide. Je suis a mon compte depuis novembre et on a commence la crèche il y a une semaine... Dur dur.... Elle s adapte très vite, me dit au revoir quand je la laisse... Mais pas possible de faire la sieste! Elle hurle et réveille tout le monde! Du coup on y va doucement, vu que j ai le temps ( je déborde pas encore de clientes!) . On fait des essais, elle mange a la crèche le midi, on tente la sieste et si ça se passe mal, je vais la récupérer, pour pas qu elle se braque, vu qu elle est contente d' y aller pour le moment. Les nanas de la crèche disent que c'est bien de pouvoir y aller doucement. Mais j espère que ça va pas prendre des lustres non plus!!

bienvenue les filles!!!

sofrench83, fait elle facilement la sieste chez toi? pas facile a la creche ya plusieurs enfants en mm tps ds la piece! patience ça va vnir, a mon avis elle a vite piger que tu vas la chercher apres le repas si elle pleure...maligne! en tout les cas si elle ne dit rien quand tu la laisse, te dit eu revoir et mange bien la-bas c'est qu'elle sy plait...

moi la mienne c est la siete sur le canapé le lit c est non je suis deg! la nuit je dois l endormir dans mon lit sinon je dors de la nuit ,par contre elle mange seule et bois au verre j hallucine elle est pas trop petite elle a compris k il ne fallait pas lever son verre trop haut !enchanté les filles

bonjour à toutes ;o)

alors Adriano a 20 mois fait ses nuits depuis ses 5 mois et marche depuis ses 1 an! très actif et colérique, marrant et charmeur ;o) avec l'alimentation tt a tjs été tt seul sans souci pareil pour les nuits sauf depuis qq semaines il ne veut plus dormir seul...

Ilario 7 mois fait ses nuits depuis 1 semaine GROS mangeur ;o) trrès éveillé et câlin super calme et doux.... adore les bisouss pareil pour l'aimentation ça roule j'ai juste galéré pour les nuits mais là c'est fini ;o)

puis une semaine c'est tout jeune...courage,

Oui, je suis patiente. Et oui tout se passe bien, sauf la sieste. A la maison pas de soucis, mais la bas je sais pas, y a un truc qui coinçe.... C'est dur quand ils sont tout petits de les laisser, mais quand ils grandissent, ils comprennent un peu mieux, c est pas forcement plus facile! Mais je me plaints pas, elle y va de bon coeur et elle pleure pas quand je men vais! Donc ça va s arranger...

Moi aussi c'est une grosse mangeuse, j ai du tout changer de place depuis quelle marche, car elle ouvre les placards et se sert toute seule ( biscuits,...). C est une petite chipie mais avec un bon caractère, elle est cool.

bonjour à toutes ;o)

alors Adriano a 20 mois fait ses nuits depuis ses 5 mois et marche depuis ses 1 an! très actif et colérique, marrant et charmeur ;o) avec l'alimentation tt a tjs été tt seul sans souci pareil pour les nuits sauf depuis qq semaines il ne veut plus dormir seul...

Ilario 7 mois fait ses nuits depuis 1 semaine GROS mangeur ;o) trrès éveillé et câlin super calme et doux.... adore les bisouss pareil pour l'aimentation ça roule j'ai juste galéré pour les nuits mais là c'est fini ;o)

5 mois et 7 mois pour les nuits....oulà..me fait peur...le miens n'a que 1mois et demi!..:wacko:

bon bébé viens de boire..145ml...il c'est endormi...il a eu du mal a faire popo, pff ça c'est dur a vivre, il a tenu 3h00...a suivre...

qqun a une astuce pour les coliques(gaz) le pove il souffre, l'homéo ça fonctionne un peu mais pas entierement...

bon je vais laver le sol de sa chambre ma inondé toutaleur...vlà le jet incroyable..mdr

Moi la mienne a eu des coliques jusqu'à 3mois.... Trop la galère! J'ai change 5fois de lait( je lai pas allaite). Le dernier, celui qui lui convenait bien c était le novalac ar Digest. Sinon la calmosine marchait pas mal aussi. Courage, c'est un mauvais moment a passer.
Pers o pour faciliter les nuits, elle a dormi a partir d' 1 semaine dans sa chambre. Et je m attardais pas a lui dire au revoir. Juste un petit bisou. Encore aujourd hui si je m attarde quand je lui dit bonne nuit elle pleure un peu. Alors que si je m éclipse vite, ça se passe bien. Après c'est juste mon expérience, je suis pas du tout une pro et chaque enfant est différent mais ça a bien marche pour la mienne. Elle fait ses nuits depuis qu elle a 2 mois.

coucouuuu les filles je vous rejoinds ;)

ah kitty tu m'as devancé :p

bon ben moi ma tite puce a presque 6 semaines, des fois elle se reveille pour tété a 4h puis des fois elle dort de 01h a 8h30 environs, on ne peux pas encore dire qu elle fait ses nuits ...

elle est tres calme et pourtant c etait un pti démon dans mon ventre, malgré tout elle a deja son caractere et fais savoir quand quelque chose lui déplait :p

si jamais ... Moi je l'allaite :)

bisous

coucou miss!!!

oui j'ai changer aussi 4 fois de lait mais + une question de gourmandise....je prend picot bb gourmand depuis trois jours je croit...sait plus a force...

bon je vais laver le sol de sa chambre ma inondé toutaleur...vlà le jet incroyable..mdr

Mdrrrrrrrrrr l'inconvénient d'un garçon ^^
remarque hier elle m en a fais un beau et elle a reussi a faire un jet qui a sauté la table a langer pour finir par terre puis au final a la fin trempé la serviette :grin:
et uiiiii maman oublie toujours de mettre des des alèse mdr

voici une tite photo de bébé ya trentes secondes...un ti sourire!!!

Pièces jointes

• StillCap0011.jpg
    StillCap0011.jpg
    22.2 KB · Affichages: 113

cc les filles

moi j ai deux tit bout , matheo de 2ans et demie ( 14 juin 2008) et nathael de 8mois ( 29 juin 2010).

nathael met du 1 ans depuis plus d un mois mais mtn c un pe petit!! il fai un peu plus de 10kg. il mange du lait de vache 4 ou 5 bib de 260ml par jour , plus des tit gateau et un pot le midi un le soir et une compote a 4h . il a deux tite dent en bas .
il se met a 4 patte et fai ds vas et viens mai a peur de se lancer a galopper !!! c pas faute de lui montrer comment fo faire !! pas moi c son frere ki lui montre !! c cro mignon !! lol

Pièces jointes

• iphone 052.jpg
    iphone 052.jpg
    37.8 KB · Affichages: 94
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour