les journées de nos bébés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les journées de nos bébés...

bein oui..si je relis je comprend mieux...bon fo m'excuser mais je dort tres peu avec ce ti bébé!!!!

bon il viens de boire..et c'est encore endormi dessus...marre....

personne pour me dire si le bib de 5h00 c'est celui du matin ou de la nuit???

coucou!!
je peut me joindre a vous
j'ai un pti bout qui s'appelle lucas née le 27 septembre 2010 il a embelli ma vie depuis qu'il est la!!
il a fait ces nuit 1 semaine aprés le retour de la maternitté(quel chance) au début il avais du mal a manger, mais c'est vite rattraper manger toute les 2H30 réclamer toute les 1H30 mais la il a 5mois et mange 3h voir plus, mais depuis 15 jours il réclame je lui met le bib a la bouche et ce met a hurler impossible de lui donner ce tordille de tout les sans mais je pense pas a des collique je ne c'est pas en vrai

bein ça y ressemble...le miens fait ça aussi mais il a 1mois et demi, à 5 mois je ne sait pas..oubien il a mal au ventre, constipé??

coucou!!
je peut me joindre a vous
j'ai un pti bout qui s'appelle lucas née le 27 septembre 2010 il a embelli ma vie depuis qu'il est la!!
il a fait ces nuit 1 semaine aprés le retour de la maternitté(quel chance) au début il avais du mal a manger, mais c'est vite rattraper manger toute les 2H30 réclamer toute les 1H30 mais la il a 5mois et mange 3h voir plus, mais depuis 15 jours il réclame je lui met le bib a la bouche et ce met a hurler impossible de lui donner ce tordille de tout les sans mais je pense pas a des collique je ne c'est pas en vrai

Hello ! ca ne serait pas les dents qui commencent ? il demanderait à téter pour se soulager mains ça l'enerverait ?

Moi ma fille quand c'est ses dents elle s'enerve sur ses jouets lol

salut, bon aujourd'hui bébé a eue du mal a boire ses bibs et en plus les as revomi...alors peut etre j'ai trop incister...du coup mal digerer..du coup je lui fou la paix il dort depuis 19h!

merciiiiii....héhé ayé bébé est arrivée!!! bien raconte!!!!

bah pour le moment elle est sage :D
elle boit environs toutes les 6h seulement.. elle se reveille souvent 2h, dans la journée voir le matin ( vers 6h30 environs ) pis elle dort super bien, donc j'en dirai un peu plus d'ici quelques temps :D

Félicitations Djess!!!!

raconte!! et une photoooooo ;o))) comment s'appelle-t-elle?

oui des photos!!!! félicitations....

bon bein je suis allée au pediatre, grosse constipation c'est pour ça qu'il vomissait....du coup changer de lait et laxatif...ça a l'air d'aller mieux c'est libérer le pauvre....

du coup il a tenu cette nuit...a mon avis c'etait le mal de ventre qui le reveillais comme ça , car il a bu hier soir 21h30...75ml et a tenu jusque 5h45! dingue!
donc oui, j'ai bien dormie et ça faisait un bail!!!!!!

ça fait du bien de dormir!!! ;o)))
pauvre petit ce n'est pas gai qd ils ne sont pas en forme... enfin là ça va aller...

coucou alors moi j'ai un petit bout de 7 mois et demi il est né a 7moi set dmi de grossesse(2kg260 et 43cm)maintenant il s'est bien rattrapé a la visite du 7eme mois 7kg190 et 68cm.
Alors moi il boit un bib a 7h 180ml
10h 180ml
13h petit pot et un petit suisse
17h petit pot de fruit puis bib de 150ml voir 180ml
20h 210ml avec la bledine legume.
Il fait ses nuits depuis ses 3 mois et je dit un grand merci a mon ostéo car du jour ou j'ai été la voir ben du soir meme il a fait ses nuits!!!!voila gros bisous

coucou alors moi j'ai un petit bout de 7 mois et demi il est né a 7moi set dmi de grossesse(2kg260 et 43cm)maintenant il s'est bien rattrapé a la visite du 7eme mois 7kg190 et 68cm.
Alors moi il boit un bib a 7h 180ml
10h 180ml
13h petit pot et un petit suisse
17h petit pot de fruit puis bib de 150ml voir 180ml
20h 210ml avec la bledine legume.
Il fait ses nuits depuis ses 3 mois et je dit un grand merci a mon ostéo car du jour ou j'ai été la voir ben du soir meme il a fait ses nuits!!!!voila gros bisous

cool jy vai vendredi!!!!:clap:

il mimi ton bébé...

hello..bébé mange toujours pas comme dab...m'inquiete...dort bocoup, et ses selles sont molles ou liquides, on a pris gallia lactofidus pour la constipation!! et c'est l'effet inverse..

oui des photos!!!! félicitations....

bon bein je suis allée au pediatre, grosse constipation c'est pour ça qu'il vomissait....du coup changer de lait et laxatif...ça a l'air d'aller mieux c'est libérer le pauvre....

du coup il a tenu cette nuit...a mon avis c'etait le mal de ventre qui le reveillais comme ça , car il a bu hier soir 21h30...75ml et a tenu jusque 5h45! dingue!
donc oui, j'ai bien dormie et ça faisait un bail!!!!!!

Coucou,
J'ai une petite de 7 mois qui a un RGO (reflux gastro oesophagien) c'est a dire qu'elle a des remontés d'acidité dans l'oesophage, elle régurgite jamais, donc on a eu du mal à s'en apercevoir, mais comme toi elle voulait boire, buvait 2 gorgées et hurlait! en fait l'acidité lui brûlait la gorge...avec Gaviscon et d'autres traitement ça se soigne, mais à voir si ça dure pour ton petit, si ce n'est pas ça...pas mal de bébé on ça à des degrés différents...

aller Bon courage!

Sinon moi elle se rattrape depuis qu'elle prend les petits pots, c'est un régal, car pas facile de voir son bébé refuser le biberon!

Bonne soirée à toutes!

merci je n'y avait pas penser..bien sur..pourtant je connait ça avec d'autres bébé! une piste a explorer..

il pleure en mangeant..c'est horrible..;ça me fend le coeur ça serait possible les reflux car il prend bien au depart environ 30ml puis s'arrete et pleure..et ne veut pas reprendre. je suis obligée d'incister...

pas de bol le pediatre qui la vu lundi ne bosse pas le vendredi..et mon pediatre est en vacances..j'ai la mouise...du coup fo que j'attende cet aprem pour avoir au telephone le pediatre de garde!

bon j'ai fait des recherches, effectivement il a tout les symptomes du rgo interne!!! enfin!! on va trouver...si c'est ça je te remerci vraiment beaucoup...

De rien! En te lisant j'ai pensé à ça, car perso chaques biberons c'était l'angoisse: elle va boire ou pas? elle buvait 30-50 puis 1 rot parfois et puis plus rien! Ca me rendait malade! C'est apparu vers 2-3 mois quand elle commencé à se relever (forçait sur les abdo et sur l'estomac...)
Si vraiment tu n'as aucun conseil de médecin tu peux toujours acheté du Gaviscon en sirop bébé ça se vend sans ordo à donner avant le bib ça tapisse l'estomac et l'oesophage comme ça l'acidité ne brûle pas...mais bon c'est mieux de voir un doc...Bon courage et tiens nous au courant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour