mon chéri voulait une "pipe" ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mon chéri voulait une "pipe" ^^

bravo pour le titre!!! trop drole
la réalisation est époustouflante, le one stroke super bien maitrisé!!! je suis jalouse
par contre, ça en jette!!! perso je ne pourrais pas le porter....bisous ma chère cris

trop belle pose et couleur!!!!!!!!!!!! c'est quoi la reference du gliter bleu que tu as utilisé? yai trop beau

c'est chauuud lol

aaaahhh! un homme heureux ^^ un pipe pareille c'est renversant lol

Très jolie pose, ça déchire !!!

Avec un titre pareil tu va avoir tous le forum qui va venir ,ça va être un record de consultation en tous cas ton travail est magnifique !!! Bravo !!!

Superbe ma belle !!

Bravo ! :+1:

j'adoreeeeeeee

très belle pose

et le titre mdr très évocateur !

jolie travail

bibizz

bravo pour le titre!!! trop drole
la réalisation est époustouflante, le one stroke super bien maitrisé!!! je suis jalouse
par contre, ça en jette!!! perso je ne pourrais pas le porter....bisous ma chère cris

Très réussi bravo
merci a toutes les filles alors la french est fait avec les glitter NAILSELECTION se sont des glitters dans une petite boite predosés vous n'avez plus qu'a remplir la boite de resine clear et hop vous avez une resine du tonner la bleu c'est le glitter bleu holographique!!!je remercie TONIA de m'avoir fait decouvrir ses supers produits et merci a toutes pour vos compliments !!!bisoussssssssss

pose juste impecable, comme d'hab (le jour ou tu te plante,lol, on va pas te rater,hihi). ton one stroke est très chouette. j'adore le vert de tes feuilles, très lumineux.

et alors, avec Ozvane, suite à une confusion par ecrit du genre de ton titre (tu me fera une belle pipe????.lol), on avait dit qu'on ecrirait "paillepeu" au lieu de "pipe", histoire d'eviter les confusions ....lol !!!

magnifique !!!
merci bizzzzzzzzzzzz
pose juste impecable, comme d'hab (le jour ou tu te plante,lol, on va pas te rater,hihi). ton one stroke est très chouette. j'adore le vert de tes feuilles, très lumineux.

et alors, avec Ozvane, suite à une confusion par ecrit du genre de ton titre (tu me fera une belle pipe????.lol), on avait dit qu'on ecrirait "paillepeu" au lieu de "pipe", histoire d'eviter les confusions ....lol !!!
merci tiph mais un ti secret: la confusion etait voulu hihhiihhihih:youpi::youpi:

Superbe Criss ! Ton chéri est il satisfait ? :laugh:

pffffffffffffffffffff un post pour vous faire rire, trés evocateur en effet mais maintenant que vous avez trouvés les pipes de cris superbes, ben moi j'ai rien eu hier, il fallait que ca se sache:bebeouin:

pffffffffffffffffffff un post pour vous faire rire, trés evocateur en effet mais maintenant que vous avez trouvés les pipes de cris superbes, ben moi j'ai rien eu hier, il fallait que ca se sache:bebeouin:

Quelle frustration !....:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

bon t'as fionit calimero!!!mdrrrrrrrr:violin::calimero::calimero:
trés jolie.....flachy!!!! des tons d'été!!!!!!

MERCI LES FILLES HIHI FAB A REPONDU AU DESSUS LOL:29-sunglasses-tongu

oula fabrice va ce faire pour un petit malheureux !! :at war with emo:

et si elle s'ennerve pas ce soir, je fais un post comme quoi je veux etre modèle pipe, voila fallait pas m'ennerver comme cela hier soir,pffffffffffffff

oui je me fais passer pour un petit malheureux, j'espere bien qu'elle va s'ennerver ce soir la petite patate grrrrrrrrrrrrrr:atog:
ben si t'arretes de te plaindre peut etre mdrrrrrrrrrr:ayalou::headbonk::nawouak:

une pure splendeur !!! je veux la même....

dis moi, dis moi, quand viens tu me voir ... je te laisserai tripoter mes doigts !!!!! lol

bravo, c'est superbe

Retour