38sa+3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 38sa+3

mdr sa serait vraiment super !!!

le hic c'est que j'ai peur d'y aller mdr.. déjà de prendre la voiture et d'y aller, fiouf
et de deux là derniere fois jy suis allée parce que j'avais des chutes de tension et ce mal de dos justement et c'est limite si je me faisais pas envoyer chier par les SF parce que je dérangeai !!!!

t'appelle le 18 comme ça vont te conduire!!! t'accouches où exactement?

mdr sa serait vraiment super !!!

le hic c'est que j'ai peur d'y aller mdr.. déjà de prendre la voiture et d'y aller, fiouf
et de deux là derniere fois jy suis allée parce que j'avais des chutes de tension et ce mal de dos justement et c'est limite si je me faisais pas envoyer chier par les SF parce que je dérangeai !!!!
alors tu leur dit que ta vraiment mal et si elle t envoi chier bin tu fais de meme tu les envoi chier
en fin de grossesse j y suis aller 3 fois en 1 semaines (en pleine nuit , en journee) elles sont là pour sa quand meme
c etait ma troisieme grossesse et je t assure quec etait comme si c etait la premiere
alors n hesite pas hein ne joue pas avec ta santé et celle de bebe
et puis apres tout elles sont fonctionnaire donc payé avec notre argent non ?

t'appelle le 18 comme ça vont te conduire!!! t'accouches où exactement?
éh non miss , les pompier ne vienne qu en cas d urgence et pour eux sa n en ai pas une un accouchement enfin pas par chez moi dés fois ils refusent de venir pour preuve ma voisine a ccouchzer chez elle a cause de sa:mur:

ouais je suis carrément d'accord pour ton petit coup de gueule à la volée sur les fonctionnaires ^^

je vais y aller oui je crois que c'est mieux ; j'accouche au hasenrain ( mulhouse )

ouais je suis carrément d'accord pour ton petit coup de gueule à la volée sur les fonctionnaires ^^

je vais y aller oui je crois que c'est mieux ; j'accouche au hasenrain ( mulhouse )

alors tu leur dit que ta vraiment mal et si elle t envoi chier bin tu fais de meme tu les envoi chier
en fin de grossesse j y suis aller 3 fois en 1 semaines (en pleine nuit , en journee) elles sont là pour sa quand meme
c etait ma troisieme grossesse et je t assure quec etait comme si c etait la premiere
alors n hesite pas hein ne joue pas avec ta santé et celle de bebe
et puis apres tout elles sont fonctionnaire donc payé avec notre argent non ?

que elles soient fonctionnaires ou pas cela ne change en rien le soucis , si elle est passée par les urgences en aucun cas elle a du ce faire envoyer boulet car monito et examen obliger, ils peuvent pas te laisser partir sans ....

bon je t envoi mon numero de tel en mp comme sa si tu reste tu me textote je le mettrais sur le fofo lol

éh non miss , les pompier ne vienne qu en cas d urgence et pour eux sa n en ai pas une un accouchement enfin pas par chez moi dés fois ils refusent de venir pour preuve ma voisine a ccouchzer chez elle a cause de sa:mur:

eh bah pas chez moi une urgence est une urgence peut importe laquelle, je les ai appelé au moins 3 fois pour mon 2ème, enceinte de 7mois!!

mon cousin étant pompier me l'a répété je ne sais combien de fois, pour les femmes enceintes peut importe que ce soit une fausse alerte ou pas on est dans l'obligation de se déplacer, c'est de leur responsabilité, d'autant plus que les appels sont enregistrés

dans tout les cas tu passes par le medecin régulateur , qui lui envoient si nécessaire ou pas , donc si tu es dans les douleurs soient vont te dire d 'aller aux urgences ou ils t envoient les pompiers si trop tard , c'est ca aussi leurs boulots , ce sont déplacer pour une femme qui ont accoucher dans leur camion..heureusement d'ailleurs sinon elle le fessait sur le pavée devant chez elle !!!

que elles soient fonctionnaires ou pas cela ne change en rien le soucis , si elle est passée par les urgences en aucun cas elle a du ce faire envoyer boulet car monito et examen obliger, ils peuvent pas te laisser partir sans ....
oui je suis d accord mais elles sont quand fonctionnaire (attention je n ai rien contre les fonctionnaire mon zhomme boss chez edf pas fonctionnaire mais casi):frag_facile:

oui je suis d accord mais elles sont quand fonctionnaire (attention je n ai rien contre les fonctionnaire mon zhomme boss chez edf pas fonctionnaire mais casi):frag_facile:

mon pere a ete 40 ans chez edf la jamais ete fonctionnaire que assimilée et la fonctionnaire ou pas cela n'as rien avoir , je vais pas te l apprendre tahiti quant tu es dans les douleurs tu attend pas chez toi , que tu es peur ou pas peur peu importe , quant tu vas aux urgences en cas d 'accouchement jamais ils t enverraient chiez car c'est leurs responsabilités , donc examen et monito obligée, apres si la miss est encore chez elle ben c'est que les douleurs sont pas assez importante!!

Coucou,

je n'ài pàs lu toutes les réponses màis je suis d'àccord àvec les premières : vàs à là màternité pour te fàire contrôler, àu moins pour sàvoir où tu en es et comment se trouve ton col.
Càr même d'un jour à l'àutre çà peut bien bouger.

Je suis màmàn de 5 loulous et à chàque fois mon col s'est modifié à là dernière minute (bon bébé n'est pàs venu en 1 heure non plus).

àu moins çà te ràssurerà, te permettrà de sàvoir ce que tu devràs fàire et surtout si ce n'est pàs régulier, ils te donneront un ànti douleur pour càlmer ces douleurs et contràctions.

Bon couràge en tout càs.

Coucou,
c'est prévu pour quand ton petit? je suis dans le même cas que toi mal de dos, bébé commence à peser lol, me reste encore 15 jrs avant le terme et j'ai l'impression qu'il n'est pas pressé.

coucou les filles !!!! je viens a peine de rentrer ils m'ont fait poiroter des heures en salle.

alors je suis tombée sur une vraie c******* de sage femme franchement !!!!! Elle a fait que m'envoyer chier, et faire une de ces têtes !!!!
Donc mon col est légèrement ouvert ( elle a dit sa correspond a un doigt ) .. mais je sais pas ce que sa veut dire elle a rien dit de plus !!!!
Ensuite, monitoring, j'ai eu des contractions donc voilà.
Elle m'a donné du spasfon et m'a dit de rentrer chez moi !
Je lui ai dit que j'avais vraiment super mal etc, et elle a dit " ben oui vous croyez quoi, un accouchement c'est vraiment une douleur horrible " -____-
Ensuite quand g t en monitoring, elle est partie et moi g prit mon tel pour envoyer un sms a mon homme pour le rassurer et elle ose me sortir " vous avez rien de mieux a faire "??

AAAAAAAAAAAAAAH toi ma petite dame, tais toi parce que je pourrais te bouffer!

Ensuite je lui ai dit que sa se faisait vraiment pas de traiter les gens comme ça, déjà que j'étais arrivée toute timide peur de déranger, et là je me fais envoyer sur les roses !!! etc..

pfff

en bref
j'ai des contractions et un col a un doigt. genial. qui dit mieux ? parce que j'ai aucune idée de ce que sa veut dire!

merci les filles

bah ecoute, moi j'accouche demain, et mon terme c'est le 10 mars normalement

donc bah j'suis a peu pres dans ton cas, j'en peux plus et heureusement pour moi la petite a la tete en haut, donc cesarienne obligatoire dans mon cas ... juste qu'elle a un " petit " poids qui m'inquiete ( 2600 g ) mais je verrai demain :o

bon courage a toi

coucou les filles !!!! je viens a peine de rentrer ils m'ont fait poiroter des heures en salle.

alors je suis tombée sur une vraie c******* de sage femme franchement !!!!! Elle a fait que m'envoyer chier, et faire une de ces têtes !!!!
Donc mon col est légèrement ouvert ( elle a dit sa correspond a un doigt ) .. mais je sais pas ce que sa veut dire elle a rien dit de plus !!!!
Ensuite, monitoring, j'ai eu des contractions donc voilà.
Elle m'a donné du spasfon et m'a dit de rentrer chez moi !
Je lui ai dit que j'avais vraiment super mal etc, et elle a dit " ben oui vous croyez quoi, un accouchement c'est vraiment une douleur horrible " -____-
Ensuite quand g t en monitoring, elle est partie et moi g prit mon tel pour envoyer un sms a mon homme pour le rassurer et elle ose me sortir " vous avez rien de mieux a faire "??

AAAAAAAAAAAAAAH toi ma petite dame, tais toi parce que je pourrais te bouffer!

Ensuite je lui ai dit que sa se faisait vraiment pas de traiter les gens comme ça, déjà que j'étais arrivée toute timide peur de déranger, et là je me fais envoyer sur les roses !!! etc..

pfff

en bref
j'ai des contractions et un col a un doigt. genial. qui dit mieux ? parce que j'ai aucune idée de ce que sa veut dire!

merci les filles

bon c quant meme pas possible de tomber sur des gens comme ca ta vraiment pas de bol...comprend pas que ta filée du spafon!!!

donc col ouvert a 1cm c'est très peu a savoir que pour accoucher faut que le col sois dilater a 10cm et raccourci, donc tu as des contractions col dilatée a 1cm le travail commence mais peu durée des heures ....

a tu perdu les eaux?

je serai toi demain tu rappelle ton gygy et pousse ta gueulante sur la façon que son service accueille les gens, car tu peux être dilatée a 1 cm et que le travail agisse pas assez mais ca c 'est a eux de te l expliquer et leur boulot surtout celui de ton gygy d 'ailleurs..

tiens c pour cela que pour mes deux enfants je me suis refuser d'accoucher sur Mulhouse pour éviter ce genre d'inepsie..

ouais je te jure -__-' j'avais envie de l'étrangler et de pleurer en même temps !
g pas l'air bête à rentrer avec mon spasfon !

Donc le travail, même si c'est long, a démarré ? sa veut dire quoi sa, je vais accoucher d'ici quand ? je suis super stressée, et encore plus depuis qu'elle a pas répondu a mes questions !!!!
G pas fait les cours d'accouchement ( on avait prévu une césarienne a la base, bref finalement voie basse ) donc je suis en hyper-stress les filles..

Où est ce que j'en suis ? est ce que je vais accoucher cette nuit ? demain ? après demain ? jamais ? :-(

ouais je te jure -__-' j'avais envie de l'étrangler et de pleurer en même temps !
g pas l'air bête à rentrer avec mon spasfon !

Donc le travail, même si c'est long, a démarré ? sa veut dire quoi sa, je vais accoucher d'ici quand ? je suis super stressée, et encore plus depuis qu'elle a pas répondu a mes questions !!!!
G pas fait les cours d'accouchement ( on avait prévu une césarienne a la base, bref finalement voie basse ) donc je suis en hyper-stress les filles..

Où est ce que j'en suis ? est ce que je vais accoucher cette nuit ? demain ? après demain ? jamais ? :-(

alors toute personne est différente donc tu peux mettre 20h comme 3h ..

après faut savoir que le bébé la tete en bas appuie sur le col de l uterus et le force a l'ouvrir de plus en plus..

tu peux perdre les eaux chez toi , tout comme ne pas les perdent et que a la clinique ils soient obliger de te la percer ..

si tu vois que tu as toujours mal que les contractions sont tres rapprocher genre toute les 10minutes (prend ta montre et compte)

si c'est le cas tu t en va au urgence de la ou tu dois accoucher, si on te renvoyer encore boulet tu fais appeler ton gygy ,..

malheureusement d'une femme a une autre c'est très diffèrent

moi mon casj'ai perdu les eaux chez moi , j'ai ete a l hopital a guebwiller (a l epoque ils y avaient encore le service maternité y a 10 ans) suis arrivée a 5h du matin dilatée a 2cm eaux perdu et mon fait une cesa en urgence le soir a 00h (super équipe et très bien chouchoutée) (pour stagnation de la dilatation du a la péridurale) c pour te dire que de fois faut éviter d'attendre chez soi quitte a faire un sitting la bas :)

pour ma fille j'ai accouchée au parc a colmar suis arrivée a 1h du matin super bien accueilli, et accouchement par voie basse a 18h03 :twitcy:mais super bien entourée et chouchoutée

juste pour te dire que nous sommes tres différente l'une de l'autre et que en cas de contractions tres rapprochés tu y vas attend pas et vas y avec ton conjoint ou autre personne qui pourra d'accompagnée pour pas te faire encore boulet ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour