Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

les filles

Svp doit -on avoir un gel désinfectant type hôpital pour l'examen ?

MERCI BIEN .

les filles

Svp doit -on avoir un gel désinfectant type hôpital pour l'examen ?

MERCI BIEN .

Il te faut un antiseptique type biseptine et un désinfectant pour le matériel type alcool, et tu peux aussi utiliser des lingettes désinfectantes.

merci kendra , merci les filles, la il s'imprime le refferenciel. heureusement j'ai en stock du cartouche et du papier :))

maintenat il faut qu'a lire tout les pages :15-nerd:

je dois commencer a chercher ou faire les stages.
c'ete dur pour vous les filles de trouver?

Personnellement je veux pas te découragez mes j'ai trouvé aucun stage ou il me propose de pratiquer que faire de la vente au bout du compte j'ai lâcher l'affaire et fais un stage chez topésthétique a Vincennes d'une semaine du 7 au 11 mars ou je vais pouvoir pratiquer .

bienvenue emmily, pour les stages ça dépend, y'a des filles qui ont bcp galéré et qui en ont même pas trouvé au final et d'autres pour qui ça a été plus simple....ça dépend vraiment sur qui tu tombes!!
pour le référentiel sert toi en pour faire tes fiches, c vraiment le top ça te guide dans ce que tu dois apprendre et ce qui est superflu ça te permet de faire le tri!!
bon courage miss, mais tkt si tu le passe en 2012 et que tu te met dés mlaintenant a bucher régulièrement y'a pas de soucis tu y arrivera!!

Coucou les filles ! J'avais des pages à rattraper de ne pas être venue depuis la semaine dernière ! j'étais partie en week end loin des révision sa fait du bien !

Je reviens pour une bonne nouvelle ! J'ai un stage ! Un de 2 jours par semaine et pas avant mi avril mais n'empèche que c'est avec une dame qui m'a l'air très gentille et avec qui j'avais bien discuté !

Voilà voilà, sinon j'en suis au P-A (principes actifs) et franchement moi qui viens d'un BP en pharma je trouve quand même ça dur !!

Heureusement il y a les pub qui parlent de + en + de certains ça aide lol

Je voulais vous dire que j'ai fait une commande chez Nail Euro Discount (NED) que j'ai reçu rapidement et j'ai trouvé que leur pot vides ainsi que leur flacon "Pshitt" sont pas mal pour le jour de l'exam. Il faut les prendre en 250ml pr les flacons et 15mg pour les pots. et c'est pas cher, enfin pour moi qui commande également du matériel chez eux.

Par contre, l'une de vous a déja commandé de la fibre de verre chez NED ?

Bonne fin djournée à vous ! Bizz

moi ,j ai commencer à chercher la galere, ils veulent pas des filles qui bosse à distance ou il faut envoyer un cv+lettre de motivation ,je sais pas comment je vais faire! Mais j ai encore un peu de temps !

bienvenue parmi nous

Le refferenciel c'est ton guide pour apprendre

a bientôt .

Je voulais vous dire aussi une manière de voir quand vous avancer (et de vous redonner confiance) c'est de surligner en fluo les cours que vous avez appris dans le référentiel. Par exemple vous choisissez le rose pour ce qui est acquis que vous avez bien retenu et une autre couleur pour ce que vous pensez devoir revoir . En tout quand tout votre référentiel est surligné vous avez fini et à chaque fois que vous surligné vous vous dîtes j'ai bien bossé ! lol

Oceanamys c'est quoi de la fibre de verre exactement ? merci. bisous

pfff. donc c'est la galère avec les stage.
des que l'ecole commence je me met a chercher. j'ai entendu que yves rocher prend des filles en stage meme si elle sont en formation a distance .... c'est la que je vais essayer en 1er
deja j'ai la semaine de travaux pratique karis que je dois faire le mois de mars. j'ai hate de faire de la pratique.

c'est comme ça qu'ils appellent la fibre de soie je crois. Ce qui répare l'ongle quand il est cassé avec la colle ils appellent ça "fiberglass" le site NED

Je voulais vous dire aussi une manière de voir quand vous avancer (et de vous redonner confiance) c'est de surligner en fluo les cours que vous avez appris dans le référentiel. Par exemple vous choisissez le rose pour ce qui est acquis que vous avez bien retenu et une autre couleur pour ce que vous pensez devoir revoir . En tout quand tout votre référentiel est surligné vous avez fini et à chaque fois que vous surligné vous vous dîtes j'ai bien bossé ! lol

Merci pour ton astuce :thumbup:

pfff. donc c'est la galère avec les stage.
des que l'ecole commence je me met a chercher. j'ai entendu que yves rocher prend des filles en stage meme si elle sont en formation a distance .... c'est la que je vais essayer en 1er
deja j'ai la semaine de travaux pratique karis que je dois faire le mois de mars. j'ai hate de faire de la pratique.

Bon courage moi Yves rochet me prenais mes que pour faire de la vente en cabine sa dépendait des clientes mes c'étais rare .

Les pansement de soie sont en soie et les autres sont en fibre de verre (comme dans les magasins de bricolage mais en beaucoup plus fins!)

Coucou les filles ! J'avais des pages à rattraper de ne pas être venue depuis la semaine dernière ! j'étais partie en week end loin des révision sa fait du bien !

Je reviens pour une bonne nouvelle ! J'ai un stage ! Un de 2 jours par semaine et pas avant mi avril mais n'empèche que c'est avec une dame qui m'a l'air très gentille et avec qui j'avais bien discuté !

Voilà voilà, sinon j'en suis au P-A (principes actifs) et franchement moi qui viens d'un BP en pharma je trouve quand même ça dur !!

Heureusement il y a les pub qui parlent de + en + de certains ça aide lol

Je voulais vous dire que j'ai fait une commande chez Nail Euro Discount (NED) que j'ai reçu rapidement et j'ai trouvé que leur pot vides ainsi que leur flacon "Pshitt" sont pas mal pour le jour de l'exam. Il faut les prendre en 250ml pr les flacons et 15mg pour les pots. et c'est pas cher, enfin pour moi qui commande également du matériel chez eux.

Par contre, l'une de vous a déja commandé de la fibre de verre chez NED ?

Bonne fin djournée à vous ! Bizz

c'est super que tu es trouver un stage!!

moi ,j ai commencer à chercher la galere, ils veulent pas des filles qui bosse à distance ou il faut envoyer un cv+lettre de motivation ,je sais pas comment je vais faire! Mais j ai encore un peu de temps !

au début quand je me présentais pour demander un stage, la personne qui me recevais me disais qu'il me fallait enmener un cv+lm (ce que j'ai fais pour un institut) et pas de réponse. l'autre institut, j'y suis retourner 6 mois après ben la dame voulait me dire non et l'autre qui était à côté d'elle à même dit que c'est complet alors j'ai dit je suis en candidat libre et même si c'est 15 jours que c'est bon et la elle à réfléchie vite et ma demander c'est pour qu'elle mois, je lui ai dit comme elle veut et si elle veut avril, sa m'arrangerai, tout de suite elle a accepter. alors ceux qui demande cv+lm desfois ce foute de la geule des gens, ont ne vous rapellera jamais!!

c'est super que tu es trouver un stage!!

au début quand je me présentais pour demander un stage, la personne qui me recevais me disais qu'il me fallait enmener un cv+lm (ce que j'ai fais pour un institut) et pas de réponse. l'autre institut, j'y suis retourner 6 mois après ben la dame voulait me dire non et l'autre qui était à côté d'elle à même dit que c'est complet alors j'ai dit je suis en candidat libre et même si c'est 15 jours que c'est bon et la elle à réfléchie vite et ma demander c'est pour qu'elle mois, je lui ai dit comme elle veut et si elle veut avril, sa m'arrangerai, tout de suite elle a accepter. alors ceux qui demande cv+lm desfois ce foute de la geule des gens, ont ne vous rapellera jamais!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ces histoires de cv déja je trouve ça inutile car c'est pas une recherche d'emploi c'est qu'un stage. Au pire ils peuvent juste voir ce qu'on a fait avant, notre âge et des choses comme ça mais à part pour comprarer avec d'autres filles je trouve que c'est inutile.
La lettre de motivation c'est pour faire gaspiller de l'encre. A partir du moment ou on cherche un stage on est motivé surtout quand on est obligé d'en faire un pour aller au cap. Les lettres se ressemblent toute ça se trouve ils les lisent même pas ! C'est juste histoire de pas dire "non et aurevoir" ils disent d'emmener ça pour donner de faux espoir car ils pensent paraitre moins froid mais c'est une perte de temps moi je préfère que ça soit clair je déteste qu'on me dise "je vous recontact" et qu'on ne le fasse jamais !

Retour