sindy
quand on veut, on peut!
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
moi je compte en faire une le mois prochain.
cool
il te manque quoi??
chez quel fornisseur?
misslyly avait mis ce code sur un post. apparement c'est le même pour tous.
moi aussi je l'ai lol
Toutes mes commandes sont passées, en revanche je dois attendre un peu car comme par hasard il y a des produits chez SLA et Perron qui sont en rupture!! :10-sad::10-sad::10-sad:
J'espère les recevoir quand meme la semaine prochaine.
Alors finalement j'ai pris un kit epil chez PBI car chez Perron le chauffe cire est à 74€ et le kit chez PBI à 89€!! lol
Les boites vides 800grs chez Perron car elles sont à 0,90€.
Et pour pour les ampoules elles sont vendues par 3 chez Perron à 1,50€ donc j'ai pris les 5 références et j'ai pris en plus les flacon pipette de 15ml chez PBI pour mes entrainements!! lol
Et oui j'ai encore tout changé dans mes avis pour les commandes!! mmddrrrrr
Parcontre si l'une d'entre vous effectue une commande chez Parisax le mois prochain qu'elle me fasse signe!! lol
moi je compte en faire une le mois prochain.
j'effectue une commande le mois prochain chez parisax si sa t’intéresse fais moi signe y a 20% DE REDUC .
cool
je prend note aussi pour la commande parisax ! il nous manque toujours quelque chose de toute façon !! lol
il te manque quoi??
C'est bizarre car j'ai recu les catalogues avec les fiches tarifs et c'est bien precisé sur le bon de commande qu'il faut un minimum de 150€!!
Je comprends plus rien!! lol
chez quel fornisseur?
lol moi j'ai commande sur le site et j'ai le bon de réduction que je vous passe a toute allez getter un coup d'oeil mdrrr : qcr94hqfs9 . Il n y a pas de minimum de commande c'est sur en prenant plus les 28% sont plus rentable .
misslyly avait mis ce code sur un post. apparement c'est le même pour tous.
Je l'ai aussi le catalogue de MUFE!! hihihihi
moi aussi je l'ai lol