Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

Eliphine

Membre Populaire
Hé oui !! Après plusieurs semaines d'hésitation et aussi parce qu'il manquait des produits que je voulais absolument, j'ai enfin commandé !!!

Du coup, je me suis lachée !!! lol
J'ai commandé une trentaine de produits !!

J'espère ne pas être déçue, mais vus tous les bons commentaires je pense que ça devrait aller !!

Voilà, j'avais envie de partager cela avec vous...

J'attends ma commande avec impatiente :)

Bisous les filles

Re : Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

je me tate aussi
qui a testeé les mascara ?
moi faut qu'il marqeu bien noir lol

ma fille l achete et l utilise depuis plusieurs mois c est pas mal mais ce n est pas du maquillage pro .bon rapport qualités prix.les vernis sont vraiment sympa.les fard pas assez pigmentés a mon gout.pas cher du tout

en meme temps faire du maquillage pro a se prix la ...................
mais leur pinceau sont vraiment vraiment bien pour le prix et limite mieux que les sephora à 10e !!!

J'ai passé plusieurs commandes et en ai fait profiter des amies. les gloss sont top les fards sont bien au vu de leur prix, les mascars moyens je trouve
mais excellent rapport qualité prix
les yeux fermés et pas d'allergies !

Merci les filles pour vos impressions :)

Le maquillage ne me sert que pour un usage personnel, donc je pense que ça fera l'affaire :)

J'ai passé plusieurs commandes et en ai fait profiter des amies. les gloss sont top les fards sont bien au vu de leur prix, les mascars moyens je trouve
mais excellent rapport qualité prix
les yeux fermés et pas d'allergies !
et bonus pour celle qui font attention, non testé sur les animaux !!!!!! :)

idem c'est pour mon usage person
pour un usage pour ou la vente ça doit pas etre top jepense

Je pense que je vais craquer aussi, surtout pour leurs vernis !! J'ai vu des tests sur des blogs, et certaines couleurs me font rêver, et puis pour ce prix là ... J'en ai déjà repéré une bonne vingtaine ... ;)
Avez-vous testé la collection "mineral" ?

Bonjour,
j'aimerais savoir si les produits sont bien sur ce site
car je voulais faire une commande mais j'hesite un peu vu les prix

moi j'adore leur produit bien sur tout ne me plait pas mais en regle général j'aime

J'ai passé commande aussi et reçu, je ne suis pas déçue!!
Le mascara est tip top!! Mieux que certains à 20€ !!

est-ce que tt les produits sont biien
apart le mascara
je cherche du vernis, de eyes-liner( désolé pr lorthographe)
et a peu près tout ^^
vu le prix c'est super interessant

Moi j'ai commander plein de fois dessus sa fait pres de 1 ans et demi que je connais ce site et jamais décue déja jadore leur trousse a maquillage elles sont tres pratiques, les vernis sont super.
J'ai acheter un liner liquide aussi et toute mes amies me demandent d'ou il vient car il est bien foncer bien noir comme jame franchement je trouve ELF super d'ailleur faudra que je pense a repasser commande plus d'mascara mais le nouveau ou ya la pub en ce moment a la télé il est tout rose à l'air pas mal non plus.

Moi j'ai commander plein de fois dessus sa fait pres de 1 ans et demi que je connais ce site et jamais décue déja jadore leur trousse a maquillage elles sont tres pratiques, les vernis sont super.
J'ai acheter un liner liquide aussi et toute mes amies me demandent d'ou il vient car il est bien foncer bien noir comme jame franchement je trouve ELF super d'ailleur faudra que je pense a repasser commande plus d'mascara mais le nouveau ou ya la pub en ce moment a la télé il est tout rose à l'air pas mal non plus.

merci beaucoup
mais tu commande meme le fond de teint ??
et le liner c'est lequel car j'en cherche un du type la

Retour