Re : Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!
Hello les filles !!!
Alors j'ai testé quelques produits !!
Le fdt je suis vraiment déçue il est vraiment trop foncé pour ma carnation... alors que je ne suis pas blanche de peau... J'avais choisi le couleur Buff qui est la 2ème teinte... enfin bon...
La palette "ombres à paupières" pastel, est sympa, elle fait de jolie reflet.
La palette "coup d'éclat" est pas mal aussi, pour les touches de lumière.
Le kit sourcils est superbe, j'adore !!!
Le mascara est nikel, moi qui est des soucis avec mes petits cils, je suis ravie !! Je le recommanderais !! pour 3,50 € franchement !!!
La base pour paupière est sympa aussi, je n'en avait jamais utilisée avant, elle s'applique facilement et laisse une paupière vraiment douce.
Les lipstick gourmand, j'en suis folle, j'adore !!!! Bon j'ai choisi des couleurs assez nude, après c'est une histoire de goût.
Le baume à lèvre est pas mal, il aide bien à hydrater les lèvres pendant un long moment, par contre pour le parfum sans plus.
Le stylo eye liner waterproof est super simple à utiliser, et sa pointe en feutre, permet de faire des tracés fin et précis. Par contre, je trouve qu'il ne tient pas longtemps, il faudrait que je réessaie.
L'anti-cerne All Over Cover Stick, tient bien son rôle, il camoufle bien
Palette Teint Zéro Défaut, je ne sais pas trop encore comment bien l'utiliser, idem pour la palette anti-cerne correcteur.
Poudre protection solaire, c'est une poudre libre, rien à dire de plus.
Poudre Blush & Bronzing, le blush est super, par contre ils aurait du faire le bronzing sans paillettes afin de pouvoir l'utiliser d'avantage comme sculpteur...
Le préparation visage teint parfait j'en suis fan !!! J'adore l'appliqué et le touché qu'il laisse !!! Moi qui avait pris une base chez YR à un prix plus élevé, je n'ai pas été convaincue... J'adopte celui d'ELF !!!
Teinte hydratante protectrice est comme un fond de teint mais beaucoup plus léger sur la peau et d'une couleur plus transparente aussi, j'aime beaucoup aussi.
Le Kabuki, j'en ai tellement entendu parlé que je l'ai commandé, et sans aucun regret !!! je l'adore, il est tout doux et tient bien son rôle.
Eyeliner Liquide couleur Stardust, est superbe pour les soirées
Voilà voilà, en gros je suis quand même très satisfaite de ma commande