comment garder un maquillage nikel toute la journée ?

Re : comment garder un maquillage nikel toute la journée ?

En ce qui me concerne ça ne m'assèche absolument pas la peau!!!

une bonne hydratation de la peau avant de mettre une base matifiante puis ton fdt habituel.poudrage
pour les yeux, un primer la primer potion de Urban decay , too faced ou le primer eyes de bareminerals, ensuite tu appliques tes fards et tenue garantie

C'est quoi un primer ? et la primer potion de Urban decay ? ou le too faced ?
Désolée j'y connais rien et merci :) !
Moi aussi ça tient pas toute la journée et c'est lourd

J'ai la peau mixte à tendance grasse et je n'ai jamais eu de souci la preuve je m'en sert tous les jours. Après tout dépend, d'une personne à une autre ça peut changer.

bein moi j'ai essayé le mist and fix de MUF et pas vu de différence sur la tenue malheureusement. ça doit dépendre des personnes

Pour avoir un fond de teint qui tiens pas c'est que la peau dois être mixte a grasse .
Dans ce cas il faut mettre une base de teint , chez makeup for ever elle sont trés bien .
Ensuite il faut poser un fond de teint adapté a la peau , puis poudré avec une poudre fine (la HD de makeup for ever et bien aussi) .

Pour les yeux si les couleur file dans les creux c'est que la paupiére et grasse .
Il faut donc appliqué avant le fard ou pigment une base , moi j'utilise un paint pot mac .
Mais la primer potion de urban decay et trés trés bien .

Et pour finir en beauté , pour avoir un rouge a lévre qui ne file pas , faire 1 fois par semaine un gommage des lévre pui appliqué la nuit un baume hydratent .
Avant de poser le rouge a lévre mettre un crayon spécial , entre autre celui de too faced et trés bien pour pas trés cher

super conseil! merci

tu pourrais nous en dire plus? quel gommage? quel baume? merci ^^

C'est quoi un primer ? et la primer potion de Urban decay ? ou le too faced ?
Désolée j'y connais rien et merci :) !
Moi aussi ça tient pas toute la journée et c'est lourd

coucou elsa

Un primer est une base.
C'est des bases en faites qui servent a faire tenir ton FAP et a ce que tu ne le retrouve pas sur le pli de la paupiere en fin de journée ou soirée !!

J'ai la peau mixte à tendance grasse et je n'ai jamais eu de souci la preuve je m'en sert tous les jours. Après tout dépend, d'une personne à une autre ça peut changer.

Oui pour toi tu auras aucuns soucies , car ta peau n'est pas séche
elle graisse sur la zone t (front , nez & menton )
Tu peut l'utiliser autan que tu veut aucuns soucies ,par contre dorotisha a la peau séche .

vous avez un lien pour Urban decay svp les filles?

Tu vas sur sephora.fr c'est le seul distributeur en France et tu trouves un grand rayon d'Urban Decay

Sinon y'a des sites en angleterre, pays bas.

Mais bon autant aller chez sephora !!

Merci les filles !
Moi mon pbm c'est pas les paupières c'est le fd de teint qui tient pas. j'ai essayé la base HD mais bofbof. par contre la poudre HD est très bien.
si vous avez une marque de base pour le teint qui marche je prends :) merci
Pour info j'ai la peau mixte à tendance fatiguée très moche en ce moment :)

Tu vas sur sephora.fr c'est le seul distributeur en France et tu trouves un grand rayon d'Urban Decay

Sinon y'a des sites en angleterre, pays bas.

Mais bon autant aller chez sephora !!

oui j'me disais aussi... j'ai cherché sur le net mais je voulais confirmation! ^^ et puis j'ai de la chance d'avoir un "petit" sephora dans ma ville,j'espère qu'ils l'auront! :29-sunglasses-tongu

merci

Merci les filles !
Moi mon pbm c'est pas les paupières c'est le fd de teint qui tient pas. j'ai essayé la base HD mais bofbof. par contre la poudre HD est très bien.

AMIVI44 a fait une vidéo "comment avoir un teint parfait" que je trouve pas mal.
Apres moi je met pas de Fond de teint et tres peu de poudre donc peu pas etre d'une grande aide.
Apres je pense que pour la peau c'est au cas par cas.

Moi j'ai une base qui fait tout le visage mais je l'utilise comme ca elle est assez riche en vitamine, c'est une base de chez bobby brown mais demande des doses d'essaies elsa parce que c'est pas donné.

oui j'me disais aussi... j'ai cherché sur le net mais je voulais confirmation! ^^ et puis j'ai de la chance d'avoir un "petit" sephora dans ma ville,j'espère qu'ils l'auront! :29-sunglasses-tongu

merci

Pour les primer même petit sephora lol tu vas en trouver, au pire tu commandes sur leur site.

Merci les filles !

La base HD n'est pas fait pour empêcher la brillance .
Si le font de teint ne tiens pas cest que tu as la peau mixte a grasse .
Il faut réduire le sébum , tu peut appliqué une créme matifiente ainsi qu'une base matifiente .
Néttoie ta peau avec une mousse sans corp gras .

shadow insurance de too faced comme base c'est tout simplement niquel!
C'est incolore, pas gras et une mini goutte suffit. Depuis que je l'utilise mon dieu mes maquillages n'ont rien à voir et surtout cela tient vraiment toutes la journée.

Tu en trouve chez sephora
biz

Merci mes vu les moyens que j'ai
je pense pas que je pourrais me le prendre

Retour