Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce genre de spay aura tendance a asséché la peau !
donc pas pr moi alors, merci
une bonne hydratation de la peau avant de mettre une base matifiante puis ton fdt habituel.poudrage
pour les yeux, un primer la primer potion de Urban decay , too faced ou le primer eyes de bareminerals, ensuite tu appliques tes fards et tenue garantie
J'ai la peau mixte à tendance grasse et je n'ai jamais eu de souci la preuve je m'en sert tous les jours. Après tout dépend, d'une personne à une autre ça peut changer.
Pour avoir un fond de teint qui tiens pas c'est que la peau dois être mixte a grasse .
Dans ce cas il faut mettre une base de teint , chez makeup for ever elle sont trés bien .
Ensuite il faut poser un fond de teint adapté a la peau , puis poudré avec une poudre fine (la HD de makeup for ever et bien aussi) .
Pour les yeux si les couleur file dans les creux c'est que la paupiére et grasse .
Il faut donc appliqué avant le fard ou pigment une base , moi j'utilise un paint pot mac .
Mais la primer potion de urban decay et trés trés bien .
Et pour finir en beauté , pour avoir un rouge a lévre qui ne file pas , faire 1 fois par semaine un gommage des lévre pui appliqué la nuit un baume hydratent .
Avant de poser le rouge a lévre mettre un crayon spécial , entre autre celui de too faced et trés bien pour pas trés cher
C'est quoi un primer ? et la primer potion de Urban decay ? ou le too faced ?
Désolée j'y connais rien et merci!
Moi aussi ça tient pas toute la journée et c'est lourd
J'ai la peau mixte à tendance grasse et je n'ai jamais eu de souci la preuve je m'en sert tous les jours. Après tout dépend, d'une personne à une autre ça peut changer.
vous avez un lien pour Urban decay svp les filles?
super conseil! merci
tu pourrais nous en dire plus? quel gommage? quel baume? merci ^^
vous avez un lien pour Urban decay svp les filles?
Tu vas sur sephora.fr c'est le seul distributeur en France et tu trouves un grand rayon d'Urban Decay
Sinon y'a des sites en angleterre, pays bas.
Mais bon autant aller chez sephora !!
Merci les filles !
Moi mon pbm c'est pas les paupières c'est le fd de teint qui tient pas. j'ai essayé la base HD mais bofbof. par contre la poudre HD est très bien.
si vous avez une marque de base pour le teint qui marche je prendsmerci
Pour info j'ai la peau mixte à tendance fatiguée très moche en ce moment :)
oui j'me disais aussi... j'ai cherché sur le net mais je voulais confirmation! ^^ et puis j'ai de la chance d'avoir un "petit" sephora dans ma ville,j'espère qu'ils l'auront! :
merci
Merci les filles !
Moi mon pbm c'est pas les paupières c'est le fd de teint qui tient pas. j'ai essayé la base HD mais bofbof. par contre la poudre HD est très bien.
si vous avez une marque de base pour le teint qui marche je prendsmerci
Pour info j'ai la peau mixte à tendance fatiguée très moche en ce moment :)
shadow insurance de too faced comme base c'est tout simplement niquel!
C'est incolore, pas gras et une mini goutte suffit. Depuis que je l'utilise mon dieu mes maquillages n'ont rien à voir et surtout cela tient vraiment toutes la journée.
Tu en trouve chez sephora
biz
Merci mes vu les moyens que j'ai
je pense pas que je pourrais me le prendre