Assistante maternelle agrée

Re : Assistante maternelle agrée

Coucou les filles

C'est bon j ai droit à mes 2 agréments. Trop contente !!!!!
Maintenant j attend de faire ma formation !!!:dbiggrin::dbiggrin:

félicitation!!! moi aussi je suis ass mat!! j'ai aussi fait la formation et j'ai passé un oral et un écrit du CAP petite enfance.

j'ai fais ça aussi il y a quelques années,
pendant 2 ans, j'addore les enfants,
je voulais faire ça pour avoir l'agrément permanent pour aider les enfants en difficulté dans leur famille.
Puis j'ai divorcé donc pas d'agrément permanent ;)
je me suis orientée vers une autre voie dans mon métier la vente car seule avec mes 2 filles pas assez de revenu, puis j'ai ouvert mon institut de pose d'ongle l'an dernier
félicitations à vous les filles ;)

Félicitations A Toi Aussi Alors Lol

merci, je suis agrée depuis 2007, et j'adoooore!!!! c'est super de pouvoir s'occuper de nos enfants et bosser en même temps et puis j'adore être chez moi donc ce métier me convient vraiment!!!

Coucou les filles j aimerais avoir votre avis je suis dans les bouches du rhone sur septemes les vallons
si je demande 3.20 net de l heure ca fais cher pour ma region ?

Coucou la miss je me permet de m'incruster dans ta conversation, je suis nourrice au domicile des particuliers donc pas trop concernée par ta question, mais j'aime bien aller sur ce forum Assistante maternelle je ne sais pas si tu connais?! Bises et pleins de bonnes choses pour toi :)

Coucou les filles j aimerais avoir votre avis je suis dans les bouches du rhone sur septemes les vallons
si je demande 3.20 net de l heure ca fais cher pour ma region ?

ce que tu peu faire c'est contacté le RAM dont tu va dépendre et tu demandes la fourchette de prix pratiqué par chez toi..C'est ce que j'ai fait quand je me suis installé et du coup je me suis calé sur ce qui se pratique sur Saumur..

ce que tu peu faire c'est contacté le RAM dont tu va dépendre et tu demandes la fourchette de prix pratiqué par chez toi..C'est ce que j'ai fait quand je me suis installé et du coup je me suis calé sur ce qui se pratique sur Saumur..

RAM ca veux dire quoi desole je connais pas les abreviation je debute lol
Come ca je me renseigne
merci

chez nous ce n'est plus d'actualité et je ne sais plus pourquoi il l'a faut..

Retour