a nouveau besoin de votre aide ^^

lili68170

Membre Actif
coucou les filles ^^ apres avoir refait une colo il y a 1 semaine et degouté de la couleur je reviens vers vous :( jai fais une colo naturelle sans reflets et je me suis quand meme retrouvé avec des reflets rouge j'en ai maaaaarre :(
je voudrais une couleur de ce genre (carrement la meme si possible lol)
c'est quoi comme couleur? puis je trouve quelle na pas de reflets (a moin que je vois mal xD)
Dsl pour le romann mais je voudrais pour une fois une bonne couleur!
Merci d'avance :)

Pièces jointes

• 37644_111510308900613_100001249343832_88022_2452714_n.jpg
    37644_111510308900613_100001249343832_88022_2452714_n.jpg
    35.7 KB · Affichages: 128
Re : a nouveau besoin de votre aide ^^

Bah on voit pas ses reflets parce que ya pa de lumière à mn avis, il faut la voir à l'extérieur!!!!

Ouai mais si ta des reflets la mtn sur tes cheveux quoi tu fasses ils ressortent un jour ou l'autre lol c'est mn cas en tou cas

idem pour les reflets, ils ont la vie dure , pour planquer un peu , il faut que tu fasses une colo avec du cendré dedans, càd 4.1 ou 5.1 .....

Pour moi c est un chatain et moi j y vois des reflets doré pour neutraliser ton reflet cuivré et il faut effectivement partir sur un chatain cendré

idem pour les reflets, ils ont la vie dure , pour planquer un peu , il faut que tu fasses une colo avec du cendré dedans, càd 4.1 ou 5.1 .....
dac mais si maintenant je prends une colo au supermarché par exemple "blond cendré" ca marcherais? ou plutot une vrai colo chez la boutique du coiffeur?

Pour moi c est un chatain et moi j y vois des reflets doré pour neutraliser ton reflet cuivré et il faut effectivement partir sur un chatain cendré
dacc reflets doré je prefere que rouge lol mais je crois que je vais acheté plutot en boutique que au supermarché! un chatain doré ca existe? en tout cas je voudrais une colo mais plus avec des reflets rouge :( reflets doré ca me plairais bien :)

Ah oui je vois c'est pas très simple a recouvrir sa finis par ressortie sinon y'a une actuce juste a l'endroit ou tu a tes reflet tu peus metre du produit pur avec très très peu d'oxidant et ensuite tu fait ta coloration sur le reste de tes cheveux normalement vaec les dose qui sont dite...

Ah oui je vois c'est pas très simple a recouvrir sa finis par ressortie sinon y'a une actuce juste a l'endroit ou tu a tes reflet tu peus metre du produit pur avec très très peu d'oxidant et ensuite tu fait ta coloration sur le reste de tes cheveux normalement vaec les dose qui sont dite...
mais enfete j'ai des reflets sur toute la tête xD

Ah d'accord cas sur la photo on aurais dit que c'était par bande sinon bein si c'est des reflet partout le meilleur moyen serait du cendré

enfete tu crois que c'est par endroit mais c parce que j'avais des meches lol pour neutralisé le rouge, il faut donc du cendré mais c pareil que le tube de vert qu'on rajoute a une colo pour les reflets rouge? Oula je sais pas si je suis claire lol

Retour