Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

sayer merci sa a marché g comander jesper ke je serai pa

sms-sucks.gif

oui c sur que les prix sont tres bien apres plusieur personne dise que leur pot coule donc jesper que je vais pa en avoir partout dans le colis
tu sais quand je lorais mon colis

oui c sur que les prix sont tres bien apres plusieur personne dise que leur pot coule donc jesper que je vais pa en avoir partout dans le colis

moi j'ai fait une commande chez eux lundi matin et je l'ai eu ce matin

ah ouai sava c'est pas long moi j'ai payer 13e de frais de port sa fait beaucoup kan meme et ta pris koi

il faut compter 48h apres que tu ai recu ton mail avec le numero de suivi
je pense que tu devrais l'avoir vendredi
pour les gel il n'y en aura pas partout dans ton colis c'est apres les avoir ouvert qu'il coule et c'est juste les gel de couleur

ah ben sava jen ai pas de gel de couleur j'ai juste pris en plus de mon kit le gel mask et ce gel dans le protocole on le met ou?apres le base et avan la french apres on catalyse on fai notre franch par dessus on catalyse et apres constru on catalyse et finish

ah ben sava jen ai pas de gel de couleur j'ai juste pris en plus de mon kit le gel mask et ce gel dans le protocole on le met ou?apres le base et avan la french apres on catalyse on fai notre franch par dessus on catalyse et apres constru on catalyse et finish

oui c'est bien ca sauf que moi je fais pas ma french par dessus le gel mask parce que je trouve que ca fait trop epais

ah ok je vois c sur sa fai moin epai pareil si tu ve faire une french couleur ta dotre conseil a me donner

perso certains de mes gels coulent
le finition de mon kit quand je l'ai ouvert il était vide!
je dois envoyer un mail mais comme j'ai pris à coté le primer ça va je m'en fais pas!

sandra, moi je met d'abord le gel mask à la renverse et ensuite la french, penses tu qu'il y a une grande difference par rapport à ta methode (d'abord frensh et ensuite mask)?

Retour