The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

J'avais pas penser à la piramyde...
Zut de grotte.

Pour le mail de confirm d'inscription j'ai eu le problème aussi.
Du coup j'ai été dans le formulaire de contact pour en redemander un et je l'ai recu de suite.

ça y est les poulettes j'ai acheter ma peinture :) je vous mettrais des photos du local ce week end avec le carrelage et la 1ère couche de peinture ^^

super on à hâte de voir...
moi je reviens du veto on ne sait pas recoudre alors je met de la pommade pendant 1 semaine et le bout va se detacher de lui même en séchant

oh la pauvre ptite mère ça doit lui faire mal en plus :(

ben ça va elle est quand même comme d'habitude, elle est assez résistante malgrè tout..
quand elle avait 3 mois elle s'est coupée à la truffe avec un bout de verre (à force de mettre sa truffe partout ) ben moi je pleurai et tout et elle pffff elle s'en fichait comme si elle avait rien du tout

justement je voulais pas que ça fasse trop barbie ou trop flashy donc j'ai pris un vieux rose plutôt clair

ah c'est bien aussi ça , ça fait chic glamour sans être trop barbie..
j'ai vraiment hâte de voir ça..
et puis à l'occasion je viendrai peut être faire un tour enfin si on m'invite mdr

coucou mes belles, comment ça va moi je ne dirais ni mon poid et ni ma taille je suis un elephant par rapport a vous lol,

karen je suis impatiente de voir ton local fini lol, et voir les photos avec ce rose la ça ne peut être que beau, dans notre ancien appartement on avait fais notre chambre rose bonbon avec la chambre blanche et le lit aussi et en fer forgé ça donnait trop trop bien.

a propos de pretty little liars vous avez vus l'episode 18? et vous en avez pensez quoi? j'espère qu'ils ne vont pas nous tenir 3 ou 4 saisons avec ce secret car la j'en ai deja trop marre et je veux tout savoir moi lol

ah c'est bien aussi ça , ça fait chic glamour sans être trop barbie..
j'ai vraiment hâte de voir ça..
et puis à l'occasion je viendrai peut être faire un tour enfin si on m'invite mdr

oui c'est ce que je cherchais comme style chic glamour ^^
ben oui passes à l'occasion bon je sais que ça te fait loin Bordeaux pour toi c'est pas la porte à côté ^^

on va toutes s'incruster !

mais ouii vous êtes les bienvenues :)

coucou mes belles, comment ça va moi je ne dirais ni mon poid et ni ma taille je suis un elephant par rapport a vous lol,

karen je suis impatiente de voir ton local fini lol, et voir les photos avec ce rose la ça ne peut être que beau, dans notre ancien appartement on avait fais notre chambre rose bonbon avec la chambre blanche et le lit aussi et en fer forgé ça donnait trop trop bien.

a propos de pretty little liars vous avez vus l'episode 18? et vous en avez pensez quoi? j'espère qu'ils ne vont pas nous tenir 3 ou 4 saisons avec ce secret car la j'en ai deja trop marre et je veux tout savoir moi lol

oui j'ai vu PLL jpense qu'on est pas encore près de le découvrir le secret ^^

ben oui ça va trainer un bon moment je pense mais bon apres les gens vont en avoir marre que ça sera trop long.

dommage qu'il sera loin ton local sinon je serais venu lol lilly c'est quoi que tu as envoyé par mp c'est du materiel pour les ongles si c'est ça ben je fais d'ongles ça me sert pas a grand chose mdr.

Mais non ma chérie t'es pas un éléphant... et pour le mail non c'est pas pour les ongles c'est du maquillage etc.. va voir
Karen ben pour venir ça me fait 860 bornes ça va y à moyen.. puis ça me fera une mini vacance lol

purée le forum il à vachement accéléré j'ai cliqué sans faire expres j'avais pas fini de tout écrire ben il était déjà parti j'avais rien vu lol
je voulais dire que pour pretty.. machin j'ai téléchargé les 5 premiers épisodes mais pas encore regardé... et dans 2 jours yeahhh le dernier tvd

Retour