The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oh la chance je veux voir toutes les photos apres et moi aussi je veux un autographe!!!!
Ça y est Karen s'y voit déjà dans une belle robe de 1860 LOL

Oh la chance je veux voir toutes les photos apres et moi aussi je veux un autographe!!!!

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben si on passe la soirée avec ian y à pas trop besoin de mettre une robe ni rien d'ailleurs ahhahahahhahahahha faut que je me calme moi

mdrrrrrrrrrrrrrrrr on va sleeper à plusieurs alors ;)

hey hey moi jdis dans ces cas là c'est chacun pour soi les filles ^^ on va à la chasse au Ian mdr xD

lol pareil !!!
mais je suis sur que Karen a toute ses chances !!!!!

pour la soirée c'est pas uniquement avec le pass a 230€ ?

oh c'est gentil ça mais je sais pas encore si jvais tenter lol

Y'a pas le pass partouze avec Ian ??? :10-sad:

dis karen tu veux bien penser à celles qui sont grosses stp ? merci ;)
ohhh j'en peux plus je crois que si je fais une photo avec ian je serai rouge comme une tomate et menottée aussi (pour éviter de lui toucher les fesses mdrrrrrrrrrrrrrr)
mdrrrrrrrrrrrrrr sophie le pass partouze !!! j'achète direct

vous êtes totalement folles les girls lol bon j'ai compris faut que jprévois les menottes dans la valise soit pour vous les devergondées ou pour attacher Ian aux barreaux du lit mdr

oui oui attachez le et envoyez le moi par colissimo mdr je serai quoi faire mdr non mais normal de fantasmer mdr apres tout ça les filles c'est ian si on fantalme pas avec lui avec qui on va fantasmer mdr

ah mais j'adore les déguisements lol à Halloween je me suis déguisé en vampire d'ailleurs avec le corset que j'avais ça pétait ;)

Vous croyez qu'il acceptera de m'épouser ?

ben si on passe la soirée avec ian y à pas trop besoin de mettre une robe ni rien d'ailleurs ahhahahahhahahahha faut que je me calme moi

ça y est elle déraille complétement il va te prendre pour une fan hystérique xD les filles aidez moi on est en train de la perdre là lol

les filles j'arrive plus a controler mes pensées mdr elle vont plus vite que la lumière

ah mais j'adore les déguisements lol à Halloween je me suis déguisé en vampire d'ailleurs avec le corset que j'avais ça pétait ;)

ça y est elle déraille complétement il va te prendre pour une fan hystérique xD les filles aidez moi on est en train de la perdre là lol

comment tu fais a répondre a tout le monde comme ça pour pas avoir 10 messages séparée chacun son tour merci lol

mais oui je fais que ça ce soir mon mec matte le foot bouhhh donc j'ai que à m'occuper du post TVD lol

Retour