The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui ^^ j'avais Gaëlle sur FB on pétait un cable !!

mdrrr :p moi c'est gaëlle André !!! En foto c'est la meme que j'avais mi juste avant celle que j'ai là !

coucou mes belles, comment allez vous aujourd'hui? et quel sont vos projet allez vous sortir? oui j'ai aussi eu le meme problème en pleine nuit lol a 2h il me dit le serveur est trop remplit je sais pas quoi un truc du genre lol mais bon pas grave a cette heure la il y avait plus personne tout le monde avait desertée ce qui est normal car moi je suis une eternelle insomniaque mdr.

coucou mes belles, comment allez vous aujourd'hui? et quel sont vos projet allez vous sortir? oui j'ai aussi eu le meme problème en pleine nuit lol a 2h il me dit le serveur est trop remplit je sais pas quoi un truc du genre lol mais bon pas grave a cette heure la il y avait plus personne tout le monde avait desertée ce qui est normal car moi je suis une eternelle insomniaque mdr.

lol ben moi ojourdui boulot lol comme d'habitude mais bon c'est kan mm calme par rapport a mardi que j'ai pas arreter lol et toi ?

Oui c'est toi mais tu sais je le fait depuis mon iphone parce que j'ai pas accés a facedebouk ici

moi ça va j'ai très froid ras le bol de ce temps mais bon, moi je suis a la maison je ne sors pas aujourd'hui il fait trop froid je respecte la frilleuse qui sommeil en moi mdr.

moi jvais manger chez une coupine à midi et je pense cet aprèm que jvais me refaire mes ongles ^^

pour pour celles qui veulent mon FB demandez et jvous envoi un mp avec le lien !!

coucou ma tite chris comment tu vas? et alors ça s'est bien passé avec ton colègue vous en avez eu des choses a vous dires surement car ça fait un petit moment que vous vous voyez pas, moi je suis crevée aujourd'hui et envie de rien pffff ça promet la journée mdr.

moi j'ai pas de facebook donc on doit continuer ici a blablater lol.

Voila, je sais que tu est italienne, mais je me demandais, tu vis en italie ou en belgique?.

Je t'expose mon problème : je souhaite faire une commande sur le site de la redoute (italie) car l'article n'est plus dispo sur le site france.

Mais le soucis c'est qu'il faut une adresse en italie, ca marche pas si je met une adresse en france Grrrr

ben moi j'habite en belgique lol je dois partir pour toujours mais pas tout de suite donc je peux pas t'aider d'ici je peux rien faire lol, je savais meme pas qu'il y avait la redoute en italie tu m'apprend quelque chose mdr, je suis désolée de pas pouvoir t'aider mais on est prete a tout quand on flash sur un vetement lol meme le commander ailleurs que notre pays hi hi hi et c'est quoi de beau que tu voulais commander?

Retour