titmaman40
Membre récent
Re : les journées de nos bébés...
voila mes monstre !!!
voila mes monstre !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je souhaite partager la vie de vos bébés, leur journées et nuits...leur alimentation...etc...pour se donner tes trucs et astuces, pour donner des conseils de mamans à mamans, je commence par la presentation de mon ti bébé.
Bébé se nomme Pierre-alexandre, il est né le 7 janvier 2011 avec ses 50cms et ses 3k510.
il ne fait pas ses nuits...et j'en suis a 5 bib de 150...parfois moins car on viens de passer a bébé gourmand et un bib la nuit,
il arrive qu'il reclame au bout de trois heures comme il peut tenir qq fois plus surtout le soir. voilà...j'espere avoir des mamans a me rejoindre!!!:love1:
elle doit faire encore des dents ta puce non? marcher à 11 mois c'est rare quand meme, les miens on marcher a 16 et 14 mois...ça viendra, pour ce qui est du bib la nuit...elle a faim oubien c'est juste du réconfort?? que dit le pediatre?
ah oui j'ai oublier de signaler c'est mon bébé 3 j'ai deux autres enfants...alors un peu d'experiences a partager aussi!!
ok , oui il a deja dix dent ,pour se qui et de la marche sa me rassure ,et le bib de la nuit je pense plus a du reconfort (le pediatre ma dit qu'a son age il fallait suprimer le lait la nuit et de remplacer avec de leau ) mes le probleme la nuit si je lui mes de l'eau elle s'etoufe
Coucou, cool comme post
pour les miens :
le Premier s'appelle Anthony, né le 04 juin 2008 ( donc presque 3 ans ) il faisait 50 cm pour 3,480 kg a la naissance, a ce jour il pese 14kg pour 90 cm
alors bah la journée c'est simple : pate a modeler, courir, et crier, et puis sa premiere passion embeter son petit frere
il mange normalementet boit par contre beaucoup la nuit ( de 1 a 3 fois ) souvent de l'eau, et des fois du lait, dépend ... mon médecin m'a dit de laisser faire, il le fait depuis la periode des peurs nocturnes / et des cauchemars ...
Le Second s'appelle Jérémy, né le 28 Septembre 2009 ( presque 18 mois ) il faisait 3,570kg pour 49 cm a la naissance, a ce jour 12,5 kg environs pour 80 cm ...
ses journées a lui aussi sont simples, courir, courir, courir, crier, jouer, et puis a lui aussi sa premiere passion embeter son grand frere
Il mange quasi normalement , et boit un bib la nuit ( pas toujours mais souvent en ce moment ( réveillé par son frere souvent )
pis dans la periode des peurs donc c'est compliqué, sinon il marche depuis ses 10 mois tout seul ..
et pour la 3 eme bah je vous dirai ca d'ici 1 semaine quand je serai sortie de la mater![]()
comment ça elle s'etouffe? :woman_nurse_gerald_
Coucou
j ai 2 enfants lucas un bb superbe aucun soucis de grossesse poid 3kg350
CLea plein de soucis de grossesse detection d un RCIU declenchement precis au poid precis beaucoup de soucis elle est sortie a 8 mois pour 2 kg010 il fallait qu'elle fasse 2k00 pour qu'elle reste dans la clinique ouf les 10 grammes y etait lol
Voila c'etait ma petite crevette a ce jour elle a presque 10 mois. Elle pese 7h500 pour 74 cm si mes souvenirs sont bons.
C'est un feignante lol elle veux pas faire du 4 pattes alors que son frere le faisait a son age et marchait a 11 mois. Comme quoi les enfants sont tous different.
Sinon les nuits de lucas : Rien a redire la nuit des le depart
Les nuit de clea : Je devais la reveiller tout les 3 heures heureusement que mon mari etait la. Des qu elle atteind 3 kg on la laissé dormir.
A soir qu la base cléa devait avoir un soeur jumelles "clhoé" dcd vers 3 mois de grossesse.
Actuellement cléa prend un bib le matin et a 4 h le midi et le soir repas que maman prepare lol
Ele boit aussi bien du lait de vache que son lait 2eme age !!!
elle s'habille en 9 et 12 mois
Un petit mess Je cherche des vetements fille voir garcon (8 ans)
merci cest gentil mes 9 ans c est grand ma fille a que 10 mois :1-smile: