konad

Re : konad

bon je suis pas si loin j'irai faire un petit tour je reviendrai peut-être la voiture pleine si ça vaut la peine à ce point

je ronge mon frein car ma belle-soeur a acheté la malette konad elle est géniale elle l'a payée 180 euros sur manucure et beauté. En fait elle est à 199 mais si tu mets le code anniv42 tu as une réduction de 10%. Donc demain je vais chez DM et si pas intéressant je commande la malette. Ca vaut vraiment le coup

Charlène : j'ai acheté mon tampon + raclette & quelques plaques sur SONAIL-ART.FR - BOUTIQUE DE NAIL ART vraiment pas chers & très rapide!
Ca m'a l'air pas mal, mais j'ai pas pris les vernis lol!!!
Faudra que j'fasse un tour chez Rejan à Nancy mardi quand j'y vais, car leurs stickers à 1€ la planche sont magnifiques! J'te conseille d'y aller!

Charlène : j'ai acheté mon tampon + raclette & quelques plaques sur SONAIL-ART.FR - BOUTIQUE DE NAIL ART vraiment pas chers & très rapide!
Faudra que j'fasse un tour chez Rejan à Nancy mardi quand j'y vais, car leurs stickers à 1€ la planche sont magnifiques! J'te conseille d'y aller!

ah ouai ??? ben vais allez voir ca alors!! tu les às recu au bout de combien de temps? et pour les stickers aussi je pense allez en ville ce week end justement!

merci pour l'info Sarah!!!! :) :) :)
bisous

Précision : le lien correspond à des faux konad

Oui je sais que c'est du faux, c'est du 'nail art stamping' tout à fait convaincant pour moi ! J'en ai assez à chaque fois de payer la marque quand d'autres font l'affaire !!

Si tu commandes tu recevras en 2-3 jours ;-)

Et à Rejan tu verras les papillons & les coeurs (noir et blanc) sont magnifiques, y a de quoi se faire tout un stock !!!

Ce n'était pas une critique mais seulement une précision par rapport au titre du post.

Je comprend tout à fait ta remarque sur le prix. Après chacun fait ce qu'il veut, il en faut pour tous les budgets.

Oui je sais que c'est du faux, c'est du 'nail art stamping' tout à fait convaincant pour moi ! J'en ai assez à chaque fois de payer la marque quand d'autres font l'affaire !!

Et à Rejan tu verras les papillons & les coeurs (noir et blanc) sont magnifiques, y a de quoi se faire tout un stock !!!

oui c'est vrai que les prix sont élevés pour du Konad...
okok je verrai ca la semaine prochaine tout compte fait car avec ce temps pas tres motivée à aller en ville... lool mais je pense que je vais faire le plein loool!

merci du tuyau Sarah c'est super gentil!
gros bisous!!

Sal0mbo a dit:

Contact tyboun, elle va te filer un lien pour un lot de 21 plaques stamping a 17€ fdp compris. Moi je les ai achetés et même si ce n'est pas des konad , bha y a pas de différence :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Effectivement ça a l'air de valoir le coup !
Après j'avoue j'ai toujours peur de tomber sur des motifs trop gros ou pas tops !
Mais bon ça fait une collection^^

Sal0mbo a dit:
Effectivement ça a l'air de valoir le coup !
Après j'avoue j'ai toujours peur de tomber sur des motifs trop gros ou pas tops !
Mais bon ça fait une collection^^

Franchement y a vraiment de tout . Je sui sur mon tel et je n'ai Pas le lien du site :-(
Fait une recherche sur les post ouvert par tyboun et tu verras kd liens et les plaques quelle a mise en photo :-)

Sent from my iPhone using Manucure

suis allée en allemagne à perl chez DM. Nada, rien, que dalle en konad, mais pour plein d'autre choses super intéressant

j'ai fait tout le mur à droite ou il y les cosmétiques. J'y retournerai on verra ce serait super en tout cas si j'en trouvais

Retour