Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlène : j'ai acheté mon tampon + raclette & quelques plaques sur SONAIL-ART.FR - BOUTIQUE DE NAIL ART vraiment pas chers & très rapide!
Ca m'a l'air pas mal, mais j'ai pas pris les vernis lol!!!
Faudra que j'fasse un tour chez Rejan à Nancy mardi quand j'y vais, car leurs stickers à 1€ la planche sont magnifiques! J'te conseille d'y aller!
Charlène : j'ai acheté mon tampon + raclette & quelques plaques sur SONAIL-ART.FR - BOUTIQUE DE NAIL ART vraiment pas chers & très rapide!
Ca m'a l'air pas mal, mais j'ai pas pris les vernis lol!!!
Faudra que j'fasse un tour chez Rejan à Nancy mardi quand j'y vais, car leurs stickers à 1€ la planche sont magnifiques! J'te conseille d'y aller!
Oui je sais que c'est du faux, c'est du 'nail art stamping' tout à fait convaincant pour moi ! J'en ai assez à chaque fois de payer la marque quand d'autres font l'affaire !!
Si tu commandes tu recevras en 2-3 jours ;-)
Et à Rejan tu verras les papillons & les coeurs (noir et blanc) sont magnifiques, y a de quoi se faire tout un stock !!!
Sal0mbo a dit:Oui je sais que c'est du faux, c'est du 'nail art stamping' tout à fait convaincant pour moi ! J'en ai assez à chaque fois de payer la marque quand d'autres font l'affaire !!
Si tu commandes tu recevras en 2-3 jours ;-)
Et à Rejan tu verras les papillons & les coeurs (noir et blanc) sont magnifiques, y a de quoi se faire tout un stock !!!
Sal0mbo a dit:Effectivement ça a l'air de valoir le coup !
Après j'avoue j'ai toujours peur de tomber sur des motifs trop gros ou pas tops !
Mais bon ça fait une collection^^
Sal0mbo a dit:Oki j'vais faire ça merci du tuyau !
EDIT : j'ai trouvééé http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/250588-plaques-stamping.html
Contact tyboun, elle va te filer un lien pour un lot de 21 plaques stamping a 17€ fdp compris. Moi je les ai achetés et même si ce n'est pas des konad , bha y a pas de différence
Sent from my iPhone using Manucure