Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour tes conseils, mais du coup je crois que je vais me tourner vers la pose à chaud,
mon soucis est que j'ai le cheveux fins, et je crains que les points de keratine se voit par endroit, mais peut etre que l'une d'entre vous pourrait me dire si ça arrive souvent ?
il est prévu des mèches naturelles de mandy extensions ... j'espère qu'elles sont de bonnes qualités, et pas trop galère à l'entretien.
ensuite, c'est shampoing debout, difficilement la tete dans le lavabo ?
avez vous des conseils à me donner ?
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/192178-qui-connait-le-site-mandy-extension-2.html}
tiens voici un lien qui parle de ce site
je viens de regarder merci !
effectivement, je pense que je vais les retourner dès reception, et en commander chez samiflo, qui a des prix très intéressant, avec certainement des cheveux naturels et de qualité !!! non ??
si samiflo tu me lie, tes frais de port sont de quel montant ?
merci
je viens de regarder merci !
effectivement, je pense que je vais les retourner dès reception, et en commander chez samiflo, qui a des prix très intéressant, avec certainement des cheveux naturels et de qualité !!! non ??
si samiflo tu me lie, tes frais de port sont de quel montant ?
merci