existe t'il une autre marque qui fait des extensions double hair ???

Re : existe t'il une autre marque qui fait des extensions double hair ???

ca va de 3 € a 7,80 € ou 0€ si tu commandes pour 100€ ou + :)

j'attend de recevoir celles commandées chez mandy, je les retourne et prend contact avec toi ensuite.

tu me confirme, c'est du cheveux naturel ? (il me semble puisque l'on peut les lisser et les teindre)

merci bcp

oui oui tu peux les colorer,lisser ou ondulé a too souhait ,elles sont très resistantes tu verras, virgi tu fofo leurs a fait les pire misères :!!et elles n'ont pas bougé d'un poils ou plutot d'un cheveux mdr

Sandra ne fait que du naturel =)

oui, pardon, je viens de voir que ton site est très bien renseigné !!
à très bientot alors :)

j'ai un cheveux fin, je cherche de longueur plus que du volume, un paquet de 50 mèches à 0.75g devrait etre suffisant ? (pose à chaud a la keratine)

50 mèches je trouve que se n'est pas beaucoup après il faut voir en fonction de ta base par contre sache qu'il est possible d'avoir que 25 mèches (pour le cas ou tu souhaites 75 mèches) par contre tu cherche du lisse ou de l'ondulé?et quelle couleur?

OUPS ben je suis en rupture sur ce colors là :/ je suis désolée,j'ai juste en ondulé..sachant que ton lisse ondulera aussi un peu après lavage le cas échéant

je ne suis pas dans l'urgence, quand seras tu réaprovisionnée ?

pas avant 6 semaines :/ ,je sors d'une négocition avec mon fournisseur qui a duré 15 jours donc ca laisse des séquelles sur le stock forcément

et bien en fonction de ce que donneront celles que j'attend, je patienterais ou non durant tout ce temps !
je te remercie tout de meme pour toutes ces infos !

je t'en prie on est là pour ca :)

Retour