Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je suis comme toi je trouve cette vidéo génial !! oui ne pas mettre le mask jusqu'a la lunule c'est à essayer enfin surtout quand les ongles sont longs car sur ongles rongé avec capsules pas très longues ça doit être moins facile je suppose

moi je fesait à la renverse : d'abord mask sauf bords libres puis la french, je vais essayer la prochainr fois de faire d'abord la french puis le mask...

sur la vidéo la fille fait pour ls gels : base, construction, mask, french et reconstruction pour le bombé...moi je fais : base, mask, french, construction, finition..l'ordre que je fais n'est pas bon??
ba moi aussi j etais etonnee ! je fais aussi comme toi et c est le protocole "classique". J ai été aussi etonnée de l'ordre des etapes de sa pose mais pourquoi pas !

ba moi aussi j etais etonnee ! je fais aussi comme toi et c est le protocole "classique". J ai été aussi etonnée de l'ordre des etapes de sa pose mais pourquoi pas !

C'est étonnant et logique à la foie !!! En mettant une fine couche de construction, elle peut dégraisser et évite la question qu'on se posait hier sur la couche collante que tu retire en corigeant ta french !!! Avec cette fine couche de condtruction avant le marsk et la french, en cas de loupé tu peut effacer sans abimer les premières étape de la pose ( primer et base qui doivent rester collant ). Ma prochaine pose je tente comme elle je crois...

C'est étonnant et logique à la foie !!! En mettant une fine couche de construction, elle peut dégraisser et évite la question qu'on se posait hier sur la couche collante que tu retire en corigeant ta french !!! Avec cette fine couche de condtruction avant le marsk et la french, en cas de loupé tu peut effacer sans abimer les premières étape de la pose ( primer et base qui doivent rester collant ). Ma prochaine pose je tente comme elle je crois...

oui vu de ce point de vu celà parait encore mieux effectivement a essayer ;)

maisbiensur!!!! tres tres bonne deduction on reconnait la pro :danse:

maisbiensur!!!! tres tres bonne deduction on reconnait la pro :danse:

Moi aussi je met toujours une couche de construction après le gel de base parce que je fais beaucoup de pose avec des paillettes donc il faut pas que ça colle sinon y a des paillettes de partout

Moi aussi je met toujours une couche de construction après le gel de base parce que je fais beaucoup de pose avec des paillettes donc il faut pas que ça colle sinon y a des paillettes de partout
euh...tu mets ta couche de constru, tudegraisses apres tu mets tafrench et paillettes c çà ?

moi j'ai passé commande ce matin, j'attend de voir ce que sa donnera!
se qui est bien c'est que ma commande est déja prise en charge par la poste!

félicitation pour cette rapidité!

Personne ne peut m'aide????

moi perso j'utilise un monophase, donc pour toi se serai le gel de construction!

les seules fois ou je vois la french faite direct sur le chablon, c'est quand on utilise la résine!

aprés peut etre que les techniques diffère selon les protocoles que l'on suit!

moi perso j'utilise un monophase, donc pour toi se serai le gel de construction!

les seules fois ou je vois la french faite direct sur le chablon, c'est quand on utilise la résine!

aprés peut etre que les techniques diffère selon les protocoles que l'on suit!

D'accord je comprend mieux les chablons que j'ai vu c'est surement avec de la resine merci de ta reponse en tout cas

J'ai été cherché mon colis à la poste aujourd'hui

Super pour emballage, rien n'a coulé et tout était present

merçi pour le cadeau

par contre, j'ai pris 2 doigt d'entrainement et rien n'avoir avec l'image du site! je ne pourais sans doute pas faire des poses dessus!

Je vous montre les photos!

2 er photo: image du site
1 er photo: ce que 'jai reçu

Pièces jointes

• product_1912500s.jpg
    product_1912500s.jpg
    5.5 KB · Affichages: 66
  • DSC06043.jpg
    DSC06043.jpg
    17.6 KB · Affichages: 42

J'ai été cherché mon colis à la poste aujourd'hui

Super pour emballage, rien n'a coulé et tout était present

merçi pour le cadeau

par contre, j'ai pris 2 doigt d'entrainement et rien n'avoir avec l'image du site! je ne pourais sans doute pas faire des poses dessus!

Je vous montre les photos!

2 er photo: image du site
1 er photo: ce que 'jai reçu

J'ai recu la meme chose et niveau des mains ce pas evident aussi

J'ai recu la meme chose et niveau des mains ce pas evident aussi
ben sur le coup je suis deçu!!
Question pour préparer l'ongle c'est mieux de poncer avec la ponceuse ou la lime???
surtout pas à la ponceuse ... moi j'ai fait aujourd'hui ma premiere pose sur un doigt et j'ai poncé legerement au bloc blanc, bien le faire aussi pres des cuticules ... je ne sais pas si la tenue sera bonne, je te tiens au courant

ptite-loriane a dit:
c'est ce que je fais a la lime sauf que j'ai l'impression que je dois pas assez limer. comment savoir aussi?

Bha en fait tu n'as pas besoin de limer beaucoup ton ongle naturel, il faut juste enlever la brillance et avec la lime du crée de l'accroche pour le reste de ta pose :-)

Sent from my iPhone using Manucure

maelliana a dit:
ben sur le coup je suis deçu!!

surtout pas à la ponceuse ... moi j'ai fait aujourd'hui ma premiere pose sur un doigt et j'ai poncé legerement au bloc blanc, bien le faire aussi pres des cuticules ... je ne sais pas si la tenue sera bonne, je te tiens au courant

Moi je trouve que au bloc blanc la pose ne tiens pas aussi bien :-) mais après ce n'est que mon avis lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour