louloute_76100
Membre récent
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
merci flo !!
se sont des capsules naturelles![]()
merci flo !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se sont des capsules naturelles![]()
ba moi aussi j etais etonnee ! je fais aussi comme toi et c est le protocole "classique". J ai été aussi etonnée de l'ordre des etapes de sa pose mais pourquoi pas !je suis comme toi je trouve cette vidéo génial !! oui ne pas mettre le mask jusqu'a la lunule c'est à essayer enfin surtout quand les ongles sont longs car sur ongles rongé avec capsules pas très longues ça doit être moins facile je suppose
moi je fesait à la renverse : d'abord mask sauf bords libres puis la french, je vais essayer la prochainr fois de faire d'abord la french puis le mask...
sur la vidéo la fille fait pour ls gels : base, construction, mask, french et reconstruction pour le bombé...moi je fais : base, mask, french, construction, finition..l'ordre que je fais n'est pas bon??
ba moi aussi j etais etonnee ! je fais aussi comme toi et c est le protocole "classique". J ai été aussi etonnée de l'ordre des etapes de sa pose mais pourquoi pas !
C'est étonnant et logique à la foie !!! En mettant une fine couche de construction, elle peut dégraisser et évite la question qu'on se posait hier sur la couche collante que tu retire en corigeant ta french !!! Avec cette fine couche de condtruction avant le marsk et la french, en cas de loupé tu peut effacer sans abimer les premières étape de la pose ( primer et base qui doivent rester collant ). Ma prochaine pose je tente comme elle je crois...
maisbiensur!!!! tres tres bonne deduction on reconnait la pro :danse:C'est étonnant et logique à la foie !!! En mettant une fine couche de construction, elle peut dégraisser et évite la question qu'on se posait hier sur la couche collante que tu retire en corigeant ta french !!! Avec cette fine couche de condtruction avant le marsk et la french, en cas de loupé tu peut effacer sans abimer les premières étape de la pose ( primer et base qui doivent rester collant ). Ma prochaine pose je tente comme elle je crois...
maisbiensur!!!! tres tres bonne deduction on reconnait la pro :danse:
euh...tu mets ta couche de constru, tudegraisses apres tu mets tafrench et paillettes c çà ?Moi aussi je met toujours une couche de construction après le gel de base parce que je fais beaucoup de pose avec des paillettes donc il faut pas que ça colle sinon y a des paillettes de partout
euh...tu mets ta couche de constru, tudegraisses apres tu mets tafrench et paillettes c çà ?
Personne ne peut m'aide????
moi perso j'utilise un monophase, donc pour toi se serai le gel de construction!
les seules fois ou je vois la french faite direct sur le chablon, c'est quand on utilise la résine!
aprés peut etre que les techniques diffère selon les protocoles que l'on suit!
J'ai été cherché mon colis à la poste aujourd'hui
Super pour emballage, rien n'a coulé et tout était present
merçi pour le cadeau
par contre, j'ai pris 2 doigt d'entrainement et rien n'avoir avec l'image du site! je ne pourais sans doute pas faire des poses dessus!
Je vous montre les photos!
2 er photo: image du site
1 er photo: ce que 'jai reçu
ptite-loriane a dit:Question pour préparer l'ongle c'est mieux de poncer avec la ponceuse ou la lime???
c'est ce que je fais a la lime sauf que j'ai l'impression que je dois pas assez limer. comment savoir aussi?A la lime car le ponceuse c'est agressif si tu ne sais t'en servir![]()
ben sur le coup je suis deçu!!J'ai recu la meme chose et niveau des mains ce pas evident aussi
surtout pas à la ponceuse ... moi j'ai fait aujourd'hui ma premiere pose sur un doigt et j'ai poncé legerement au bloc blanc, bien le faire aussi pres des cuticules ... je ne sais pas si la tenue sera bonne, je te tiens au courantQuestion pour préparer l'ongle c'est mieux de poncer avec la ponceuse ou la lime???
ptite-loriane a dit:c'est ce que je fais a la lime sauf que j'ai l'impression que je dois pas assez limer. comment savoir aussi?
maelliana a dit:ben sur le coup je suis deçu!!
surtout pas à la ponceuse ... moi j'ai fait aujourd'hui ma premiere pose sur un doigt et j'ai poncé legerement au bloc blanc, bien le faire aussi pres des cuticules ... je ne sais pas si la tenue sera bonne, je te tiens au courant