Les demandes bizarres vous en avez?

lisaurelia

Membre récent
1// J'ai une cliente qui veut une pose entière à chaque fois et pour être sure que je lui fasse elle vire tout à chaque fois avec une lime achetée chez le grossiste, elle me laisse qu'une fine couche de gel que je dois à chaque fois enlever pour remettre des capsules...je me demande si à force c'est pas mauvais pour les ongles parce que du coup, à chaque rendez, dépose + pose...

2// J'ai une autre cliente qui me demande pas de déco mais qui pour faire plus fun veut alterne les ongles carrés et ovales... un doigt sur 2, c'est bizarre non!!??? je l'ai vu qu'une fois et j'ai pas pris de photos... question pub, c'est pas très flatteur... quoi que chaque ongle est bien fait mais alors là j'avais jamais entendu ça...

Re : Les demandes bizarres vous en avez?

MDR pas mal pour chaq ongles a forme diff!!!!
jai aussi comme toi que enleve tt et que me demande vue que je suis fidele vous me compter replisage hien????
et puis dernierman une avec capsule predecoree acheter elle mm,elle ma demande de pas les couper et coller sur doigts entier mais d coup c pas une pose en gel c just collage sur ongles....et ca va pas tenire longtemps a mon avis!

moi je suis cliente...et je fais aussi des demandes bizarre genre french de plusieurs couleurs differentes lol...facon de ce demarquer :)

eh bien vive les demandes bizarres alors!! non moi même si client fidèle, je compte la pose, bon ya pas tellement de différences doncça doit aussi être pour ça parce que la pose je la fait à 40 et le rempli à 35 mais du coup, chaque fois je lui offre la dépose parce que j'y vais hyper doucement comme derrière il y a de nouveau collage de capsules!

tu es bien gentille de lui offrir la dépose...lol
sa te prend plus de temps en plus non?

on en a toute eu je crois !! mdrrr moi ce que me gêne le plus c'est quand elles veulent des trucs moches (mais vraiment moche hein). L'autre jour une : french en V décalé rose cochon et paillettes bleu roi + strass or un peu partout !! je vous assure j'avais honte

tout les gouts sont dans la nature lol....
une fois ma cops avait recu des nouveaux gels de couleurs bah elle a voulu les tester....et devinez qui etait le cobaye?
Le pire c'est quand elle m'a sorti je te fais pas de depose maintenant parce que sinon ca va abimer tes ongles....3 semaines avec les ongles de toutes les couleurs
fun ^^ lol

ah mais j'aime bien les couleurs fun aussi, mais quand elles vont ensembles !!!

on en a toute eu je crois !! mdrrr moi ce que me gêne le plus c'est quand elles veulent des trucs moches (mais vraiment moche hein). L'autre jour une : french en V décalé rose cochon et paillettes bleu roi + strass or un peu partout !! je vous assure j'avais honte
ouah un véritable arc en ciel!! mon souci à moi c'est que j'arrive pas à cacher que ça me plait pas, donc du coup elle me demande si je trouve que ça ferait bien, alors je leur dis: "sincèrement???" "ouiiiii" "euh c'est pas un truc que j'aurai fait mais on sait jamais ça peut être bien..." du coup après c'est "faites comme vous voulez alors..." mais il y en a qui ne démorde pas

ohhhhhhhhhhhh oui !!! c'est sûr que tout les goûts sont dans la nature mais vive la pub

moi j'en ai une qui veut tjrs des ongle carrés.....et au final elle me demande de relimer un peu la, et un peu la, et elle repart avec des amandes!!! mdr!!!

Coucou les filles !

Alors moi je pense que les ongles, c'est comme pour les cheveux c'est vraiment une question de gouts. Et tout le monde en à des différents !

Pour les différentes formes et couleurs .. J'avoue que defois il faut oser ! Lol. Mais perso je trouve ça fun ;-)

Bisous.

moi j'en ai eu une qui m'a fait dessiner le symbole peace sur son majeur elle trouvait que comme ça quand elle fait un f... à son mari ça fait mon agressif
oui pourquoi pas...

ouah un véritable arc en ciel!! mon souci à moi c'est que j'arrive pas à cacher que ça me plait pas, donc du coup elle me demande si je trouve que ça ferait bien, alors je leur dis: "sincèrement???" "ouiiiii" "euh c'est pas un truc que j'aurai fait mais on sait jamais ça peut être bien..." du coup après c'est "faites comme vous voulez alors..." mais il y en a qui ne démorde pas

ha ha je suis pareil !
en formation une petite nana de 20 ans (une merdeuse) qui ne savait pas ce que j'allais lui faire, me demande des capsules pour rallonger, en fait elle avait l'habitude de se faire poser des capsules avec french bien large et bien épaisse, mais comme j'avais posé mon mask, il était trop tard ..... et je lui ai fait une french bien souriante en plus !! elle m'a fait la tronche pendant toute la pose !!

moi j'en ai eu une qui m'a fait dessiner le symbole peace sur son majeur elle trouvait que comme ça quand elle fait un f... à son mari ça fait mon agressif
oui pourquoi pas...

MDRRR!! moi si je lui fais un doigt à mon chéri, je peux toujours me mettre des peace ou des love, il le prend pas très bien!

oui pourquoi pas...

mdrrr !!!!

Cindou, oui je suis bien d'accord et j'adore les déco fun aussi mais la je vous assure c'était vraiment affreux (j'ai pas eu le choix de placer les couleur et la déco comme je voulais) !!! j'étais dèg en la laissant partir

ha ha je suis pareil !
en formation une petite nana de 20 ans (une merdeuse) qui ne savait pas ce que j'allais lui faire, me demande des capsules pour rallonger, en fait elle avait l'habitude de se faire poser des capsules avec french bien large et bien épaisse, mais comme j'avais posé mon mask, il était trop tard ..... et je lui ai fait une french bien souriante en plus !! elle m'a fait la tronche pendant toute la pose !!

Oui pareil en formation, une modèle voulait des griffes, traduction: les ongles qui piquent du nez, je lui ai dit désolée mais c'est pas le protocole!! du coup pareil, soupe à la grimace...

Retour