lisaurelia
Membre récent
1// J'ai une cliente qui veut une pose entière à chaque fois et pour être sure que je lui fasse elle vire tout à chaque fois avec une lime achetée chez le grossiste, elle me laisse qu'une fine couche de gel que je dois à chaque fois enlever pour remettre des capsules...je me demande si à force c'est pas mauvais pour les ongles parce que du coup, à chaque rendez, dépose + pose...
2// J'ai une autre cliente qui me demande pas de déco mais qui pour faire plus fun veut alterne les ongles carrés et ovales... un doigt sur 2, c'est bizarre non!!??? je l'ai vu qu'une fois et j'ai pas pris de photos... question pub, c'est pas très flatteur... quoi que chaque ongle est bien fait mais alors là j'avais jamais entendu ça...
2// J'ai une autre cliente qui me demande pas de déco mais qui pour faire plus fun veut alterne les ongles carrés et ovales... un doigt sur 2, c'est bizarre non!!??? je l'ai vu qu'une fois et j'ai pas pris de photos... question pub, c'est pas très flatteur... quoi que chaque ongle est bien fait mais alors là j'avais jamais entendu ça...