Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

Re : Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

merci beaucoup
mais tu commande meme le fond de teint ??
et le liner c'est lequel car j'en cherche un du type la

Euh la j'ai pas pris le fond de teint car j'ai encore le miens qui vient de make up forever mais j'ai la peau tellement seche que sa va pas trop quoi ^^

Le liner attend je te trouve sa desuite =)

Moi je devrais recevoir ma commande demain, je pense, j'espère lol !!
Sinon ça sera vendredi, voir samedi... s'il faut que je le cherche à la poste...

Commande reçue !!!

Je vous mets une photo :D

J'ai aussi pris un désinfectant pour les mains, qui n'est pas sur la photo.

:oops:

Pièces jointes

• IMGP2328 - Copie.jpg
    IMGP2328 - Copie.jpg
    70.2 KB · Affichages: 187
Héhé tu t fais plaisir !! Moi je pense repasser une commande prochainement (je pense le 1er mars avec les -20%) sur le fond de teint de la gamme studio, une poudre, un correcteur, un pinceau pour le teint en crème, bref j'ai calculé que j'en aurai pour 20€ (16€ avec les -20%), soit même pas le prix d'un fond de teint classique !!! Et apparemment je n'ai vu que des remarques positives !! Alors pourquoi se gêner ?? Vive ELF !!!

Eliphine, tu nous donneras ton avis apres test hein !!!

Sopichou, c'est quoi ces 20% ??? Un code ???

En fait c une promo ! Il faut s'inscrire sur la page Facebook. S'ils arrivent à avoir un certain nombre de personnes sur la page, il y aura un code promo de 20 % pour la journée du 1er mars !!

Allez vite les filles, sur Facebook !!!!

Oui, si ils ont besoin de 10 000 personnes qui suivent leur fanpage, en ce moment il manque 143 personnes pour qu'ils donnent la promo ... Faites tourner !!

J'ai passé ma commande début de semaine et je l'ai reçue 2 jours après dans mon point relais.
J'avais commandé 11 vernis + le top coat matifiant, 2 eye-liner waterproof (noir + plum) et 1 eye-liner argenté.
L'emballage est top, tout bien protégé avec un papier de soie en prime ! Je n'ai testé que les roses sur les orteils pour l'insant, à suivre ... ;)

Pour la gamme "mineral", je cherchais des infos sur les ombres à paupières, au niveau du rendu des pigments, si c'était assez voyant, si ça tenait bien ...

Héhé tu t fais plaisir !! Moi je pense repasser une commande prochainement (je pense le 1er mars avec les -20%) sur le fond de teint de la gamme studio, une poudre, un correcteur, un pinceau pour le teint en crème, bref j'ai calculé que j'en aurai pour 20€ (16€ avec les -20%), soit même pas le prix d'un fond de teint classique !!! Et apparemment je n'ai vu que des remarques positives !! Alors pourquoi se gêner ?? Vive ELF !!!

Oui oui, je me suis fais plaisir :D

Pour ce qui est des - 20 %, on dirait que c'est pour le site anglais... non ??

j'aimerai bien avoir vos avis sur les fdt de la gamme studio !!!!

J'ai commandé la couleur "Buff", un premier test sur ma main et je le trouve trop foncé... Mais je vais le tester après sur le visage, il aura sûrement un meilleur rendu avec la poudre etc...

Eliphine, tu nous donneras ton avis apres test hein !!!

Sopichou, c'est quoi ces 20% ??? Un code ???

Oui je vous dirais ;)

c'est quoi leurs page facebook les filles ???
J'ai fait ma commande hiier je l'attends
avec impatience =D

est-ce que les fond de teint sont bien ???
car j'aimerais prendre celui a 6euros 80
sa me changerais car je prend que du maybelline
et a force c'est cher.

Hello les filles !!!

Alors j'ai testé quelques produits !!

Le fdt je suis vraiment déçue il est vraiment trop foncé pour ma carnation... alors que je ne suis pas blanche de peau... J'avais choisi le couleur Buff qui est la 2ème teinte... enfin bon...

La palette "ombres à paupières" pastel, est sympa, elle fait de jolie reflet.

La palette "coup d'éclat" est pas mal aussi, pour les touches de lumière.

Le kit sourcils est superbe, j'adore !!!

Le mascara est nikel, moi qui est des soucis avec mes petits cils, je suis ravie !! Je le recommanderais !! pour 3,50 € franchement !!!

La base pour paupière est sympa aussi, je n'en avait jamais utilisée avant, elle s'applique facilement et laisse une paupière vraiment douce.

Les lipstick gourmand, j'en suis folle, j'adore !!!! Bon j'ai choisi des couleurs assez nude, après c'est une histoire de goût.

Le baume à lèvre est pas mal, il aide bien à hydrater les lèvres pendant un long moment, par contre pour le parfum sans plus.

Le stylo eye liner waterproof est super simple à utiliser, et sa pointe en feutre, permet de faire des tracés fin et précis. Par contre, je trouve qu'il ne tient pas longtemps, il faudrait que je réessaie.

L'anti-cerne All Over Cover Stick, tient bien son rôle, il camoufle bien :)

Palette Teint Zéro Défaut, je ne sais pas trop encore comment bien l'utiliser, idem pour la palette anti-cerne correcteur.

Poudre protection solaire, c'est une poudre libre, rien à dire de plus.

Poudre Blush & Bronzing, le blush est super, par contre ils aurait du faire le bronzing sans paillettes afin de pouvoir l'utiliser d'avantage comme sculpteur...

Le préparation visage teint parfait j'en suis fan !!! J'adore l'appliqué et le touché qu'il laisse !!! Moi qui avait pris une base chez YR à un prix plus élevé, je n'ai pas été convaincue... J'adopte celui d'ELF !!!

Teinte hydratante protectrice est comme un fond de teint mais beaucoup plus léger sur la peau et d'une couleur plus transparente aussi, j'aime beaucoup aussi.

Le Kabuki, j'en ai tellement entendu parlé que je l'ai commandé, et sans aucun regret !!! je l'adore, il est tout doux et tient bien son rôle.

Eyeliner Liquide couleur Stardust, est superbe pour les soirées ;)

Voilà voilà, en gros je suis quand même très satisfaite de ma commande :D

Coucou,
ALors pour le code sur facebook, je vous donne le lien: eyeslipsface.fr | Facebook
Normalement sa devrai marcher.
Le code est valable uniquement demain.
Je vais passer commande. Je suis sur Paris si quelqu'un veut faire une commande groupé?

Retour