Gel Uv Make Up/mask

Re : Gel Uv Make Up/mask

si tu as pris le temps de bien visualiser les pas à pas et les différentes méthodes d'applications disponnible sur le forum, tu sais à quoi correspondent les produits que tu as commandé, du coup, je ne comprends pas le sens de ta question???
Et bien, je ne sais pas quand et comment les utiliser (enfin je connaissait jusqu'a maintenant que la base/gel construction/ et finition ), mais avec tout ca, je sais pas dans quel ordre tout faire? et si il faut degraisser ou pas...(je suis debutante) :s

Et bien, je ne sais pas quand et comment les utiliser (enfin je connaissait jusqu'a maintenant que la base/gel construction/ et finition ), mais avec tout ca, je sais pas dans quel ordre tout faire? et si il faut degraisser ou pas...(je suis debutante) :s
cindou et ginie ton déjà répondu en te donnant les étapes du protocole, regarde pus haut:wink2:

j ai pris Gel uv Make up et Gel uv soak off Make Up , quelle est la difference en fait?
le soak off est une gamme de produit qui permet une dissolution avec l'acétone donc a utiliser qu'avec d'autres soak off cela cela permet une dépose avec fonte du produit au lieu d'un limage.

Retour