**BoRa BoRa **

Re : **BoRa BoRa **

C'est superbe Miss, du beau boulot...

Comme je te comprends... au "taf" le jour, soir et week-end pour les z'ongles ici aussi ! Plein de bonnes choses à toi pour la suite :)
 
Re : **BoRa BoRa **

ton travail est superbe, tu peux etre fiere de toi , et avoir confiance en toi!!!
continues comme ça mais relaches un peu.........tu risques de ne pas tenir longtemps à ce rythme....
 
Re : **BoRa BoRa **

:coeur::coeur::coeur:
que dire de plus .... encore une fois c'est magnifique
et cette fois c'est en plein dans mes couleurs préférées en plus....
alors un gros coup de cœur pour cette pose ;)
bisous
 
Re : **BoRa BoRa **

Magnifique ma belle...tu peux vraiment etre fière de toi, de ta persévérance....
Tu as les épaules fortes pour réussir....je n'y arriverais pas personnellement ! :wink2:
Je te souhaite vraiment de réussir dans ta passion...tu réussiras de toute façon, j'en suis convaincu...

gros bisous:oster:

merci beaucoup lyly :coeur:
mais tu y arriveras tu verras ;)

Superbe pose et les couleurs sont vraiment très jolie. J'aime beaucoup. Bravo
merci babeth :)
chacune notre tour ;D
TA POSE EST MAGNIFIQUE comme tout ce que tu fais tu as une grande imagination et surtout beaucoup de talent

repose toi et reviens nous en grande forme

gros bisous ma cherie ;)

merci beaucoup ma puce...
pleins de gros bisous
 
Re : **BoRa BoRa **

tres belle pose!

merci :kiss1:

C'est superbe Miss, du beau boulot...

Comme je te comprends... au "taf" le jour, soir et week-end pour les z'ongles ici aussi ! Plein de bonnes choses à toi pour la suite :)

merci beaucoup dodie :) repose toi un peu aussi alors ;)
:kiss1:

ton travail est superbe, tu peux etre fiere de toi , et avoir confiance en toi!!!
continues comme ça mais relaches un peu.........tu risques de ne pas tenir longtemps à ce rythme....

merci enormement steph .
oui a partir de maintenant je vais ralentir un ptit peu :) meme si c est pas facile de se frener ^^
grosses bises

bravo super joli
merci beaucoup :)
:coeur::coeur::coeur:
que dire de plus .... encore une fois c'est magnifique
et cette fois c'est en plein dans mes couleurs préférées en plus....
alors un gros coup de cœur pour cette pose ;)
bisous
viii le turquoise j aime enormement aussi :)
merci beaucoup ma belle
gros bisous

Jolie pose Tya! Bravo
Et reposes toi un peu
piouk

merci choute:)
grosses bises a toi ( ou piouk ^^)

.J'adoooooooooore ;-)
Jolie boulot !


merci cindou :coeur:
 
Re : **BoRa BoRa **

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!

ta pose et tes décos sont justes sublimes !

j'aimerais tant savoir en faire autant

des bisous ma belle
repose toi et continue a nous faire rêver
 
Re : **BoRa BoRa **

très belle pose!!!!! magnifique!!!

tu fais vraiment de très grand pas vers le sommet de l''onglerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisoussssssssssssssssssssss
 
Re : **BoRa BoRa **

coucou ma belle, rien a redire encore une fois tu dechire, tant dans la maitrise que dans la deco, tu as trouvé cette passion, accroches toi y , tu es douée, et ca tout le monde pourra le confirmer, je sais que tu ira loin et ca fait du bien de te voir progresser ainsi

reposes toi, prends soin de toi surtout, je te fais un gros bisous
 
Retour
Haut