questions sur les extensions a froid

Re : questions sur les extensions a froid

lool tu nous embête pas:), c'est principe même d'un forum d'aider ceux qui en ont besoin :)

Rémy hair oui c'est bien

mais faut etre sur qu'on te pose du vrai remy hair car il est un peu utilisé à tous va sans pour autant que ce soit vrai

(remy hair pas une marque mais un proceder de rammasage)

meme moi j'ai fais confiance en commandant ailleurs pour me depanner pfuuu mon c** je me suis bien fait avoir.

mais ça aurai été bien qu'elle te voir un peu avant pour voir tes cheveux a moins qu'elle vienne avec tout ce qu'elle as et que tu n'est pas méché etc...

moi ça été la semaine des palmes d'or :

1 er rdv une couleur, je revient le deuxieme une autre couleur qu'elle avait manqué, 3eme une autre couleur, apres sur un coup de colere 23h je suis allé la voir direct chez elle voir la 4eme couleur elle avait fait resultat rien avoir avec la ref quelle avait dit (c'est pas lire en plus) super les 1,5g A FROID preparé pour rien.

ben du coup blond platine méché pas possible ça sera chatain foncé point barre, jador les ados grrrrr.

et là j'ai 2 eme palme d'or qui arrive avec en + 2h de retard .

désolé c'été ma parenthese coup de gueule sur les poses a froid

lol nicky,pas cool ca c'est clair.... bon dis toi que tes mèches seront faite pour la prochaine fois, dans ces cas là faut se consoler comme ont peut lol

ok, la a se que j'ai compris ça vient du site remyhair.fr. pour la couleur j'ai envoyer differente photo sous different angles et elle apporte son materiel.apres si la couleur convient pas c'est pas tres grave du moment que c'est pas trop flagrant car comme je l'ai dit je m'attache souvent les cheveux, chignon tresse.... donc si la couleur est pas tout a fait exact c'est pas trop derangeant, c'est surtout la qualité et l'aspect naturel qui me fait le plus peur.
aie pour toi nyky, ca doit etre rageant quand meme....
ça met combien de temps de poser 100 meche a froid a peu pres car chaque personne a son rythme mais en general? et comment je peux voir si la qualité est moyenne?

100 meches pose simple si je m'organise bien sans compté les tracés les finitions et retouche les demandes spécifiques le bla bla bla et le mode de vie de la cliente etc...1h grand max

apres la globalité 1h30 (pose 100 meche pose classique)mais a mes debut c'est sur j'été plus longue.

ensuite pour niveau qualités parfois c'est pas flagrant quand tu voie les meches apres il y en a d'autres que tu voie dessuite la c'est une question de d'expérience de la personne qui te pose+ton entretien

les anneaux trés important au final car malheureusement il y en a qui coupe le cheveux (j'ai fallit me faire avoir une fois ouf j'ai eu chaud c'été pendnat une preparation avec un depannage chez un autre vendeur)

ensuite le site remy hair n'est pas un site "officiel" remy hair apres cela ne veut pas dire qu'il ne font pas de bonne extensions

ok merci. c'est des anneaux en silicones. ok 1 h un peu plus, je pensais que c'etait encore plus long. mais c'est deja pas mal pour la personne qui pose!
je suis soigneuse pour mes cheveux, je fais des soins toute les semaines. a l'huile d'argan, monoi ou karité ( je change souvent) sur mes pointes, j'ai une brosse en poil de sanglier, et avant de me secher les cheveux je pschittt un spray pour les proteger de la chaleur. mon shampoing est sans silicone. j'espere quand meme qu'ils seront beau et bien.
ah je pensé que c'etait un site "officiel" de qualité. comme on lit bcp "remy hair" sur internet.... pauvre cliente ignorante que je suis!

ok mais c'est que sur les pointes que j'en met, j'en met pas au racines. mais c'est bon a savoir. du coup je peux mettre quoi comme soin?

roh nicky le jour ou j'atteinds ton rythme je vais être heureuse

lol nicky,pas cool ca c'est clair.... bon dis toi que tes mèches seront faite pour la prochaine fois, dans ces cas là faut se consoler comme ont peut lol

a oui c'est sur qu'elles sont pas perdu

mais bon j'aurai preferé pas perdre de temps j'avai une semaine bien charger et 2 depose secours imprevu m'avais deja retardé grrrrrr

la 1ere depose secours un tissage synthtique coupé et posé comme des extensions keratine (hummmm un regal)
:fuyou_2:

la 2eme depose a chaud avec le tip non coupé attention :o point de fixation 4cm :38-punch:

+1 entretien secours extensions décapés et lavage avec shampoing pourri, tu comprends je veux me payer des extentions mais pas investir 3euros de plus dans un bon shampoing

+les retards de paiement du style : attend tu peux m'encaisser le mois prochain et l'autre partie le mois d'aprés j'ai trop de probleme en ce moment je peu meme pas m'acheter le shampoing a auchan (prevenu apres la pose merci)

bon ok y a pas de soucis j'arrenge toujours mais bon là la plupart de les tout les paiement on eu cette demande et je devais cloturer la compta,

et aprés sur FB je vois trop bien le resto hier/je viens de recevoir mon i phone 4 trop contente la coque va trop bien avec mon sac que j'ai acheter cette aprem grrr m'en fout c'est pas question d'argent mais de saturation c mois ci.

et je compte pas les palme d'or sur les extensions "mais quand mes cheveux vont pousser ils vont depasser les extensions???? sinon c'est pas trop dur de devoir prendre les cheveux sur les morts????:mask:

oui d'accord les cheveux poussent par les pointes et tu veux blondes comme ta voisine attend je vais la tuer et je revient avec ses cheveux

impossible de prendre mes vacances et j'en ai besoinnnnnnnnnnnnn

a oui c'est sur qu'elles sont pas perdu

mais bon j'aurai preferé pas perdre de temps j'avai une semaine bien charger et 2 depose secours imprevu m'avais deja retardé grrrrrr

la 1ere depose secours un tissage synthtique coupé et posé comme des extensions keratine (hummmm un regal)
:fuyou_2:

la 2eme depose a chaud avec le tip non coupé attention :o point de fixation 4cm :38-punch:

+1 entretien secours extensions décapés et lavage avec shampoing pourri, tu comprends je veux me payer des extentions mais pas investir 3euros de plus dans un bon shampoing

+les retards de paiement du style : attend tu peux m'encaisser le mois prochain et l'autre partie le mois d'aprés j'ai trop de probleme en ce moment je peu meme pas m'acheter le shampoing a auchan (prevenu apres la pose merci)

bon ok y a pas de soucis j'arrenge toujours mais bon là la plupart de les tout les paiement on eu cette demande et je devais cloturer la compta,

et aprés sur FB je vois trop bien le resto hier/je viens de recevoir mon i phone 4 trop contente la coque va trop bien avec mon sac que j'ai acheter cette aprem grrr m'en fout c'est pas question d'argent mais de saturation c mois ci.

et je compte pas les palme d'or sur les extensions "mais quand mes cheveux vont pousser ils vont depasser les extensions???? sinon c'est pas trop dur de devoir prendre les cheveux sur les morts????:mask:

oui d'accord les cheveux poussent par les pointes et tu veux blondes comme ta voisine attend je vais la tuer et je revient avec ses cheveux

impossible de prendre mes vacances et j'en ai besoinnnnnnnnnnnnn

Et ben dit donc tu as des championnes toi :35-no:

roh nicky le jour ou j'atteinds ton rythme je vais être heureuse

lol

oh voui c'est tres pratique quand t'as les rendez-vous avec les palmes d'or:34-yes: tu poses et tu fuis pour allé te reposer des questions de fou que tu as entendu lol

ok merci. c'est des anneaux en silicones. ok 1 h un peu plus, je pensais que c'etait encore plus long. mais c'est deja pas mal pour la personne qui pose!
je suis soigneuse pour mes cheveux, je fais des soins toute les semaines. a l'huile d'argan, monoi ou karité ( je change souvent) sur mes pointes, j'ai une brosse en poil de sanglier, et avant de me secher les cheveux je pschittt un spray pour les proteger de la chaleur. mon shampoing est sans silicone. j'espere quand meme qu'ils seront beau et bien.
ah je pensé que c'etait un site "officiel" de qualité. comme on lit bcp "remy hair" sur internet.... pauvre cliente ignorante que je suis!

celui qui a choisi ce nom a mis toutes les chances de son coté niveau moteur de recherche bien joué

oui, pour ma prochaine pose je serais plus averti.... je vais bien voir se que ça rend demain ,j'espere que ça sera beau!

lol nyky , j'imagine ton départ précipité mdr, que moi je reçois donc dans un cas comme le tiens se serais durrrrrrr mdr,faudrait retirer petits gateau et kfé mdr

lol nyky , j'imagine ton départ précipité mdr, que moi je reçois donc dans un cas comme le tiens se serais durrrrrrr mdr,faudrait retirer petits gateau et kfé mdr

lol j'en reçois aussi des cas comme ça.

donc solution devant un des ecrans + telecommande +revue et I pad a dispo+ listes de FAQ a dispo+des copines et des stagiares autour+ le rdv d'apres tres rapproché, comme ça au moins elles peuvent discuter entre elles etc...mais bon on les chouchoute quand même lol

mon pose est fini, elle a mis 150 meche en fait car 100 etait pas suffisant. la encore je trouve que l'on voit trop la demarcation mais elle ma dit qu'apres le shampoing ça serai mieu.
j'ai l'impression d'avoir une perruque lol
mais jpense que je vais m'habituer

Pièces jointes

• Snapshot_20110227.jpg
    Snapshot_20110227.jpg
    90.2 KB · Affichages: 71
  • Snapshot_20110227_1.jpg
    Snapshot_20110227_1.jpg
    83.3 KB · Affichages: 69
  • Snapshot_20110227_7.jpg
    Snapshot_20110227_7.jpg
    74.4 KB · Affichages: 72

Effectivement ont vois la démarcation...Pas sur que ça ira mieux après le shampooing..... Je pense qu'il n'y en as pas assez ou alors elle aurais du faire un "éfillage de jonction"....

oui je vais faire un shampoing ce soir pour voir, enfin si je peux faire un shampoing de suite?

ha oui effectivement on voit un peu la démarcation !!
la jonction devrait étre plus adouci je pense, mais j'y connais pas grand chose moi !! juste de voir comme ca , c'est se que je pense !!

Retour