Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Martine,
Fais-tu des cours d'anglais que pour les BTS et tu fais tous les niveaux?
Moi je me debrouille bien en anglais mais je ne connais pas du tout le vocabulaire de l'estheticienne et j'aimerais bien apprendre,
bonjour, est ce que vous fairtes le niveau bac pro egalement ??
Bonjour,
Oui l'epreuve d'anglais au BTS est a partir souvent d'une publicite et le prof ensuite pose des questions du genre "qu'est-ce-que ce produit?" "A quoi sert-il?" "comment l'utilise-t-on?" etc.
Du coup j'ai l'intention de mettre en ligne autant de cours que necessaire pour couvrir l'ensemble du monde de la beaute.
Tout a l'heure je vais mettre en ligne le cours que j'ai commence hier "The work of a Beauty Therapist" (le travail d'une estheticienne). Dans ce cours l'anglais est basique, les phrases sont hyper simples mais l'ensemble du vocabulaire professionnel de base est present couvrant le domaine des soins, des cosmetiques, du maquillage... Aussi tout est traduit en francais. Donc pour les personnes qui ont un niveau faible est anglais il faudra commencer par celui-ci.
Le cours qui est deja en ligne, tout n'est pas traduit (plus de 120 mots et expressions sont traduits apres les textes) car cela est pour les personnes qui ont des bonnes bases. Par contre le vocabulaire est plus technique. Les textes comprennent la description des 27 produits: visage, corps et solaire (actions, ingredients, utilisation).
Je peux faire aussi des cours en anglais sur demande an fonction des besoins.
A bientot.
Martine
Maintenant l'épreuve d'anglais se passe à l'oral et, le sujet porte sur l'actualité ou le monde des entreprises et, ce n'est pas du tout spécifique à l'esthétique c'est une nouveauté!!On peut avoir un extrait d'écoute de bande audio ou de vidéo...Première session mai 2011!!!
Bonjour!
J'ai un bon niveau d'anglais et j'aimerai savoir si vous preniez des étudiantes en stage ou si vous connaissiez des bons plans pour trouver des stages en angleterre ou dans des pays anglophone. Comment avez vous réussi à trouver un emploi la-bas? Embauchent-ils facilement des françaises?
C'est un texte qu'on étudie en cours ca ? je crois que je l'ai étudier en 1ere année de BTS ^^
je trouve très dur quand meme l'anglais en examen, en plus avec le stress on perd tous nos moyens ! :s
Donc cela n'a rien a voir avec mon cours car je l'ai concu et ecrit moi-meme fin 2010 ainsi que tous mes autres cours. C'est vrai que le titre est tres commun donc d'autres textes peuvent s'appeler pareil.En rentrant chez moi lundi ou mardi je regarderais dans mes cours mais le titre me dit quelque chose, en plus en un an on a pas étudier beaucoup.. ca date de deux ans maintenant
Contente d'avoir de tes nouvelles Laurette33!Coucou Martinebeauty,
Je suis de retour, je serais toujours interessée par tes cours que tu vends sur ton site mais il n'y a pas le prix en euros affiché..
Sais tu également lors de l'épreuve de BTS esthétiques pour l'anglais si on doit parler de nous car j'aimerais le préparer a l'avance??
Merci
martinebeauty a dit:Contente d'avoir de tes nouvelles Laurette33!
J'espere que tout se passe bien dans tes revisions pour le BTS.
C'est vrai que les prix ne sont pas affiches en euros car mon site est anglais. Mais sache que comme j'utilise paypal comme moyen de paiement, c'est paypal qui va faire automatiquement la conversion. J'ai plein d'eleves de France qui achetent sur mon site. Ils payent en euros et moi je recois en livres sterling.
Pour te donner une indication £5 fait environ 6 euros (cela peut changer de quelques centimes en plus ou en moins). Souvent les eleves de BTS prennent les 2 cours de niveaux 2 (Beauty products et Make-Up) et les documents de l'entreprise de l'esthetique (pour avoir le vocabulaire commercial).
Pour repondre a ta question, oui on peut poser des questions sur toi du genre pourquoi tu fais ce BTS, quel est ton projet professionnel, dans quel domaine tu as fait ton stage...etc... Donc le vocabulaire peut depasser le domaine purement esthetique.
Si tu veux que je teste ton niveau en anglais envoie moi en mp un texte de 10 ou 15 lignes expliquant tes motivations dans tes etudes et ce que tu veux faire avec ce BTS.
A bientot.
Martine
Si tu penses que c'est trop 15 lignes fais juste ce que tu peux. Ecris quelque chose sans faire de recherche particuliere dans un distionnaire ou un manuel de grammaire comme cela je verrais vraiment ton niveau. C'est vrai le niveau 1 est bien pour se remettre dans l'anglais mais ce n'est pas suffisant pour le BTS. Certaines eleves de BTS ont pris le niveau 1 en plus des autres. De toute facon tu peux prendre tous les cours que tu veux lors d'un seul achat et n'oublie pas que j'offre une heure de cours oral (ou conversation) par cours (telephone ou skype).#J'ai un peu laché prise dans les révisions en ce moment j'ai énormément de travail a l'institut donc le soir je suis fatiguée en rentrant mais il faut que je me rebooste! Mon ami me booste pour que je t'envoi ce que tu m'as demandé en 10-15 lignes donc je vais le faire et je te l'enverrais en mp..
Je v également prendre tes cours deja la niveau 1 car g pas d'anglais depuis la 3ème.
Bonjour martinebeauty,
j'ai été sur votre site aujourd'hui mais le lien ne fonctionnait pas, je vous ai envoyé un mail.