Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les pepettes!!

ça y est c'est les VACANCESSSS pour moi! Na Nanana :infosactualite: !!!

Je suis de super humeur aujourd'hui!! Pfou j'ai envie de faire un milliards de choses! :audi:

Et pour la pesée d'aujourd'hui: 54.8 kg :audi: Encore perdu cette semaine! Samedi dernier j'étais à 56 kg soit une perte de 1kg 200!

Passage en conso aujourd'hui, c'est officiel! J'ai mangé ma petite pomme ce matin (dis-donc ça m'avait manqué! je vous raconte pas!)

Mary: J'espère que tu vas trouvé ton bonheur pour ta tenue country! Et au pour répondre à ta question, j'ai perdu au total 17.2 kg! J'avais débuté dukan à 72 kg. Et aujourd'hui je suis à 54.8kg
Au sinon j'ai perdu 9.2 kg depuis mon épisode "petite crise alimentaire" où j'avais repris 5 kg je crois ( passage de 59 à 64 kg). Finalement ils se seront très vite envolés ces kilos!

Dailleurs je vous remercie les filles (Mary, Lita, Jenny, biche, joy, marie, karine et j'en oublie certainement d'autres...) de m'avoir si bien acceuillie pour ma reprise de dudu. J'avais besoin de me confier et que l'on me soutienne un peu, et vous etiez-là! Vous êtes géniales!:heart::heart:

Je vous embrasse toutes!

Lol! J'ai pas encore fait les magasins! Lundi c'est mon anni et j'aurais surement un peu de sou pour faire des petites folies!
Mais dès que c'est fait promis je le mets!

ahhh j'espère !!! ;-) bon me concernant je joue au yoyo, hier j'avais + 400 et aujourd'hui -800kg donc je suis contente ca descends enfin ... j'ai fait du vélo aussi et jpense que ca doit jouer sur la balance !!! par contre, j'ai moins bu que les autres jours est ce que ca compte ???, car j'ai peur de trop boire( je bois un peu plus de 2 l a mon avis) ...

oui je pense que ça doit jouer! Je pense que tu devrais essayer de boire entre 1.5-2 litres par jours, c'est suffisant!
Au début je faisais pareil que toi, je buvais presque 3-4 l par jours! ( j'allais presque faire un coma hydrolique! hihihi
et quand j'ai commencé à réduire, ma perte s'est un peu plus accelerée! Voilà ma bichette!

En tout cas c'est cool ça descend!!

merci lyly !!! oui ca descend tout doucement mais ca descend, c'est l'essentiel !!!

j'espère que comme t'es en conso maintenant tu viendras kan meme sur le fofo, nous laisse pas hein ^^

bizouxxxx

hello !!!!!!!!!!!!!

super lyly je suis contente pour toi c'est génial

sinon oui j'ai trouvé ce que je voulais pour ma tenue country mais alors là les filles.... alors là... un truc de malade...

bustier et petite jupe (regardez j'ai pris en photo, oh punaise je vais déchirer la barraque le 12 mars...)

Pièces jointes

• PICT0175.jpg
    PICT0175.jpg
    13.1 KB · Affichages: 52

wouhouhou mary !!!!! va falloir t'attacher tu es magnifique et je pèse mes mots!!!, ne le prends pas mal mais je dois te dire qq chose, je trouve que ce genre de tenue te mets beaucoup
+ en valeur que la robe pour le baptême , mais c'est mon avis hein, ne pas le prendre mal, mais ces vraiment des habits comme ca qui mette tes nouvelles formes en valeur :)

t'inquiète pas sandra, je le prends pas mal et je vais même te dire si ça tenait qu'à moi, je mettrai ce genre de fringue pour le baptème mais bon malheureusment je ne peux pas... mais je préfère être habillée en country que la robe j'ai l'impression de faire "prout prout ma chère...."

lol prout prout ma chère j'adoooooooor lol ,remarue j'aime bien êter fringué prout prout ma chère des fois selon le lieu hhiihi

hello !!!!!!!!!!!!!

super lyly je suis contente pour toi c'est génial

sinon oui j'ai trouvé ce que je voulais pour ma tenue country mais alors là les filles.... alors là... un truc de malade...

bustier et petite jupe (regardez j'ai pris en photo, oh punaise je vais déchirer la barraque le 12 mars...)

Wahouuuuuuuuuuuuuu magnifique j'adore!!!

bonsoir a toutes

eh ben Mary superbe tenue j'adore tu pourrais sortir comme ca moi ca me choquerai pas ( peu etre sans le chapeau mais bon ca suis bien avec la tenue)trop belle !!!!
Mostarka moi je faisais 1/1jour c'est comme tu le sent je trouve plus facile comme ca apres ca depend de toi.

bonne nuit a toutes

bonsoir a toutes

eh ben Mary superbe tenue j'adore tu pourrais sortir comme ca moi ca me choquerai pas ( peu etre sans le chapeau mais bon ca suis bien avec la tenue)trop belle !!!!
Mostarka moi je faisais 1/1jour c'est comme tu le sent je trouve plus facile comme ca apres ca depend de toi.

bonne nuit a toutes

Merci c'est ce que je pensais je vais alterner un jour sur deux PP/PL

Bonne nuit

bravo lyly c top d etre en croisiere!!!!! bravo miss...
marylou j adore ce style qui te va a ravir.
select bisous miss!!!!

ben moi je n arrive plus a perdre , certe des ecarts mais je crois que je vais laché dudu un moment pour le régime thonon qui est tres rapide a ce que j ai pu voir et apres je reviendrai vers dudu en croisiere ou qui c en conco!!!
le 4 avril j ai un anniv de famille que j ai pas vu depuis des lustre et il ne mon j amais vu a 66kg mais a 58kg et j ai pas envie qu il me dise ouaw ta grossis!!!
donc voila mais je suivrais le post comme toujours et je vous dirais comment cela ce passe si vous etes ok.... bisous a toutes les nenettes..

hello !!!!!!!!!!!!

vous allez bien, moi oui j'ai retrouvé mon peps, j'ai une pêche d'enfer depuis que je sais que je vais revoir mon homme fin mai...

à midi j'ai des tagliatelles de surimi au crevettes sur une galette de son, une tuerie et en dessert ile flottante, j'ai l'estomac blindé

Pièces jointes

• Photo0025.jpg
    Photo0025.jpg
    33.8 KB · Affichages: 32
  • Photo0027.jpg
    Photo0027.jpg
    29.4 KB · Affichages: 27

maim marylou
moi a midi c'est poulet grillé et légume ,en dessert ben je me suis fais de la crème patissière au chocolat (une tuerie) et de la guimauve au melon, g pas pris la meêm recette que d'hab et c'est très caoutchteux (dh'ab je fais sans le lait en poudre )

Retour