Maquillage permanent à domicile

Re : Maquillage permanent à domicile

Bonsoir,
Elle peut effectivement effectuer votre maquillage permanent à son domicile à la condition qu'elle une pièce spécialement prévue à cette effet et qu'elle correspond aux normes d'hygiène et salubrité.
De plus elle doit avoir déclarer son activité à son domicile.
Vu qu'il s'agit d'un prix préférentiel à la condition de venir chez elle je doute que toute les règles soient respectés. Bien souvent le prix vaut la sécurité après à vous de voir.

Bonne soirée
Linda

Je ne vois pas en quoi le fait de travailler à son domicile dans une cabine spécifique au Maquillage Permanent tout en étant déclarée à la DDASS de sa région et faire ponctuellement des tarifs préférentiels mettent en péril le respect des règles d'hygiène.........!!! Travailler dans une cabine à son domicile permet d'éviter de comissionner un institut et faire profiter à ses clientes d'un tarif préférentiel.........rien à voir avec l'hygiène....et tarif élevé n'est pas toujours gage de sécurité ou réussite !

Bonjour Clarisse
Je pense qu'il s'agit de la pose d'extensions de cils sur la paupière du dessous...ce n'est pas tout à fait nouveau..assez délicat à faire car les vapeurs de colle peuvent faire pleurer l'oeil qui doit rester ouvert.
Même si les colles sont de meilleures qualités aujourd'hui, l'oeil peut tout de même larmoyer.
Si ce n'est pas cela, à part ,la greffe de cils sur paupière, je ne vois pas ce que c'est. Peut être qu'au Congrès, on pourra voir cette nouvelle technique.

Anna

Oups tu es radicale!! Greffe.....je pense que tu es hors sujet ......à voir.....
Pour info, la pose des cils inférieurs est tout à fait jouable mais ne dure pas plus d'une dizaine de jours.

Je ne vois pas en quoi le fait de travailler à son domicile dans une cabine spécifique au Maquillage Permanent tout en étant déclarée à la DDASS de sa région et faire ponctuellement des tarifs préférentiels mettent en péril le respect des règles d'hygiène.........!!! Travailler dans une cabine à son domicile permet d'éviter de comissionner un institut et faire profiter à ses clientes d'un tarif préférentiel.........rien à voir avec l'hygiène....et tarif élevé n'est pas toujours gage de sécurité ou réussite !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le tarif n'a rien à voir avec l'hygiène, la sécurité ou la réussite mais malheureusement selon mon expérience j'ai pu faire la constatation que les personnes effectuant des tarifs préférentiels avait encore beaucoup de travail à faire avant de pratiquer. Il est vrai que ce n'est pas toujours le cas non plus.

Bonjour
Ni radicale, ni hors sujet....

implants cils, implant cils, greffes cils, greffe cil, paris

Bonne lecture

Anna

Bien sûr que les greffes de cils existent mais dans ce post il s'agissait plutôt d'une formation de pose de cils sur la paupière d'où le hors sujet avec les greffes!!! Mais j'ai peut être mal compris.......ceci étant les greffes de cils ne se pratiquent que dans le milieu médical....

Retour