extensions clips!!

Re : extensions clips!!

je ne connais pas la taille de tes bandes mais inspire toi de notre vidéo ,tu verras c'est très sumple a poser :)
ton kit à quel poids?

samiflo a dit:
je ne connais pas la taille de tes bandes mais inspire toi de notre vidéo ,tu verras c'est très sumple a poser :)
ton kit à quel poids?

Je sais plus du tout!! Lol je sais qu' y en a une très grande 2 assez grandes 2 moyennes et 2 toutes petites mais le poids je sais pas!!

je sais pas!!! il y a pas ecrit et j'ai pas peser mais j'ai recommander un autre kit mais du coup celui la je sais pas comment le mettre!

Samiflo pour vous servir ;-)

Lol. Toujours prêt à conseiller poulette.

Par contre y'as un truc que je me pose .. 75 gr c'est un kit nuque non ?

Bisous.

selon les bases ou mais le pire c'est que souvent vendu pour une tête entière en + cindou!!!

J'ai commandé les mêmes que toi, je devrais les recevoir demain. Tu as pris quelle couleur et quelle longueur ?
Pour savoir comment les mettres, il y a pleins de vidéos sur youtube.

NicolasetAlison a dit:
J'ai commandé les mêmes que toi, je devrais les recevoir demain. Tu as pris quelle couleur et quelle longueur ?
Pour savoir comment les mettres, il y a pleins de vidéos sur youtube.

T'as pris des bi hair ?

NicolasetAlison a dit:
Oui, je les ai commandé dimanche passé et je devrais les avoir demain (je suis de Belgique). J'ai pris des 50 cm en chatain clair.
Elles sont bien ? j'ai peur d'être déçue du résultat

J'ai pris blond platine et 51cm je les ai recoupées un peu mais j'en au recommande un 2e kit car ça faisait vraiment fin mais sinon elles sont niquel.

J'ai pris blond platine et 51cm je les ai recoupées un peu mais j'en au recommande un 2e kit car ça faisait vraiment fin mais sinon elles sont niquel.

J'imagine qu'elles doivent pas être très épaisses mais j'ai les cheveux très effilés et courts, la coiffeuse m'a complètement ratée :(. J'espère que ça ira. En tout cas ça fait une semaine que je les attends avec impatience et ça commence à faire long !

Ah sa je te comprend quand on attend son kit sa parait interminable LOL.

Retour