~ Un nouveau défi make' up =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Ha ben je sais pas faut que je voit si j'ai le temp meme sur youtube j'ai pas le temp de les faire :21-crazy:

Pas de soucis...

je commence a faire
des test mais c'est plus facile
a dessiner que a faire

^^

moi je suis nul en make up je sais meme pas me maquiller
par contre je suis le post car c'est un domaine que j'adore
pour l'instant je me concentre sur ma passion la pose d'ongles en temps que débutante sa me prend énormément de temps
allez les filles un petit up
les défis c'est génial moi je fais quelques défis pourtant je sais que je vais perdre à coup sur
mais je m'éclate à le faire j'essais de me surpasser c'est un véritable challenge pour moi car pour moi aussi la barre est haute quand je vois les merveilles que les filles font sur le fofo et en défis

Bonne façon de penser! Bravo c'est ce que je veux entendre des filles :flocool:

Moi ca minteresse je vais participer je pense!!!

Cool!!

Mel c'est simple si tu participe pas je ne participe pas non plus lol
Tout le monde sait que tu es la meilleur mais c'est pas une raison pour ne pas participer! moi je veux surtout que c'est ton idée à la base. Donc ce serai con quoi.

Oui mais étant donner que c'est moi qui organise, je sais pas si j'ai le droit d'y participer, et puis... si les filles ne veulent pas trop y participer si je le fais, je préfère ne pas le faire et poster un make' up après le défi...

:holiday:

Il faut le faire sur modèle ??
Moi j'en aurais pas... à part mon homme lol

Non non pourquoi sur modèle? Enfin peut-importe hein, c'est libre tant que les règles et le thème est respecté... =)

Sympa comme idée
faut envoyer la photo quand ? si c'est précisé désolée j'ai du mal lire lol

Je sais pas encore, là je propose l'idée =)
Je vous tiens au courant^^

Alors quoi? Je participe pas? Bon ok..........
C'est juste une défi sur le net hein, je tiens à le rappeler... et oui en effet, "le plus important est de participer et de se donner un challenge"

Ah non ma belle je crois que tu ne m'as pas comprise, jamais je n'aurais pensé pas même une seconde que si ty y participe, je ne le ferai pas!... tu sais fc'est comme faire un plat et le faire gouter à un grand chef, c'est intimidant.
Je te dirais comme Anne C, si toi tu ne participe pas ça n'en vaut pas la peine.
Ok ma belle?dans un thème qui t'inspire et dans lequel tu peux t'exprimer et faire parler ton don, ça serai vraiment dommage et frustrant de ne pas y participer.

Ah non ma belle je crois que tu ne m'as pas comprise, jamais je n'aurais pensé pas même une seconde que si ty y participe, je ne le ferai pas!... tu sais c'est comme faire un plat et le faire gouter à un grand chef, c'est intimidant.
Je te dirais comme Anne C, si toi tu ne participe pas ça n'en vaut pas la peine.
Ok ma belle?dans un thème qui t'inspire et dans lequel tu peux t'exprimer et faire parler ton don, ça serai vraiment dommage et frustrant de ne pas y participer.

Okayyy! J'avais pas compris en effet, je pensais que j'intimidais trop de gens et que donc, pas beaucoup y participerait si je le faisais.... =S

Bon alors je le ferai lool ^^

En tout les cas, il va falloir attendre la fin de la première semaine de mars parce que Amivi fais un défi sur son blog alors bon... les gens on pas forcément le temps de faire deux monstres make' up...

JE VOUS REDIS EXACTEMENT LES DATES APRES LE CONCOURS D'AMIVI!
RESTEZ CONNECTER =D

Alors quoi? Je participe pas? Bon ok..........
C'est juste une défi sur le net hein, je tiens à le rappeler... et oui en effet, "le plus important est de participer et de se donner un challenge"

Ah non ma belle je crois que tu ne m'as pas comprise, jamais je n'aurais pensé pas même une seconde que si ty y participe, je ne le ferai pas!... tu sais fc'est comme faire un plat et le faire gouter à un grand chef, c'est intimidant.

:thumbup:

coucou !!

je pense que vu le thème on va voir beaucoup de choses différentes car c'est assé vaste et sa va permettre de laisser place à l'imagination ^^

moi je vais kifé a faire du grand n importe quoi ( je me comprend) voir des choses qu'on ne voit pas tous les jours.. sa je KIFF ^^ :coeur:

et Harlequin' Girl ta intérêt à participer!!!

j'ai hate de voir vos maquillage à toutes hihi :w00t1:

jessou1803 a dit:
coucou !!

je pense que vu le thème on va voir beaucoup de choses différentes car c'est assé vaste et sa va permettre de laisser place à l'imagination ^^

moi je vais kifé a faire du grand n importe quoi ( je me comprend) voir des choses qu'on ne voit pas tous les jours.. sa je KIFF ^^ :coeur:

et Harlequin' Girl ta intérêt à participer!!!

j'ai hate de voir vos maquillage à toutes hihi :w00t1:

Mouahahahh ok ok je vais participer =P

BIEN LES FILLES!!!!!!
Je me suis décidée pour les dates^^
Étant donner qu'Amivi du fofo finis son concours le 7 mars

Le mien débutera le dimanche 13 mars...

Bien sur, je vais d'abord demander l'autorisation aux modos hein, mais comme sa, je vous tient déjà au jus =D'

Des objections?
Bisouuuuus

Je vais peut etre participer si je trouve une bonne idée en attendant je reflechis pour le concours multicolor

harlequin' girl
désolé de te demandé sa
mais je c'est plus c'est quoi le thème =//

Kitty54580 a dit:
harlequin' girl
désolé de te demandé sa
mais je c'est plus c'est quoi le thème =//

Bah c'est écrit sur la première page^^

le thème c'est "Artistic Makeup" donc a toi de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, quelque choses de différend, de festif ou je ne sais pas moi...

Imagination c'est le maître mot de ce défi =D'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour