existe t'il une autre marque qui fait des extensions double hair ???

cicile44

cicile44
je cherche des extensions avec le meme procédé de pose que les double hair de balmain, mais pour moins cher ...

merci de me tenir informé ou de m'indiquer un endroit sur nantes où je peux à trouver à tarif intéressant. (ou sur le net biensur)

Re : existe t'il une autre marque qui fait des extensions double hair ???

fabrique les toi même :) c'est pas sorcier du tout a faire :)

c'est quoi le double hair ?

c'est du hair hair (ptdr )
non en fait c'est un epu comme si tu cousais 2 bandes de tissage l'une au dessus de l'autre mais en laissant des ouvertures de 1 cm tout les 3 cm par exemple
pour poser tu "ouvre" la bande tu passe une mèche dans chacune des ouvertures et tu les "colle" soit avec de la kératine soit avec des anneaux pour pose à froids, ensuite tu "referme" la bande, l'attache devient donc invisible

Ah ok c'est pas mal cest pas trop pratiquer non ?

Perso je trouve ça un peu lourd les bande sans oublier que si une attache lâche, c'est toute la bande qui flanche.....

non si une attache lache tout ne tombe pas... car elle ne tient pas toute seule, perso je trouve le principe de "tenue" + bizzards car c'est dans le vide si je puis dire,après niveau poids c'est pareil que des clips

merci pour tes conseils, mais du coup je crois que je vais me tourner vers la pose à chaud,
mon soucis est que j'ai le cheveux fins, et je crains que les points de keratine se voit par endroit, mais peut etre que l'une d'entre vous pourrait me dire si ça arrive souvent ?

si la pose est adapté à ton implantation de cheveux ca ne se verra pas , il faut que tu voyes avec ta technicienne se qu'il est possible de faire en fonction de ta base :)

merci pour tes conseils, mais du coup je crois que je vais me tourner vers la pose à chaud,
mon soucis est que j'ai le cheveux fins, et je crains que les points de keratine se voit par endroit, mais peut etre que l'une d'entre vous pourrait me dire si ça arrive souvent ?

La méthode à ultrason me parait plus indiquer pour toi alors , les points de fixations sont plus fins :)

oui mais le cout ne sera plus le meme ...

je revois ma coiffeuse semaine prochaine, donc à suivre ... :)

perso je pose a l'ultra son et mes tarifs restent les mêmes .... et puis après des fois vaut mieux payer un peu + chers et avoir qq chose qui convient ;)

Comme je le dis souvent, les extensions de cheveux ne sont pas un trucs anodins, et puis pour un résultats correct et qui te conviens à 110%, il vaux parfois mieux donner un peu plus.......

Mais il y en as aussi qui te font payez très cher pour un résultat bof, bof.....

Il faut trouver un bon équilibre :)

il est prévu des mèches naturelles de mandy extensions ... j'espère qu'elles sont de bonnes qualités, et pas trop galère à l'entretien.

ensuite, c'est shampoing debout, difficilement la tete dans le lavabo ?

avez vous des conseils à me donner ?

il est prévu des mèches naturelles de mandy extensions ... j'espère qu'elles sont de bonnes qualités, et pas trop galère à l'entretien.

ensuite, c'est shampoing debout, difficilement la tete dans le lavabo ?

avez vous des conseils à me donner ?

Là par contre.......Je ne suis pas sur du résultat je pense avoir vu de mauvaises critiques sur ce fournisseur......

Le shampooing pas tête en bas surtout, et sans silicone ni glycérine

je viens de regarder merci !

effectivement, je pense que je vais les retourner dès reception, et en commander chez samiflo, qui a des prix très intéressant, avec certainement des cheveux naturels et de qualité !!! non ?? :)

si samiflo tu me lie, tes frais de port sont de quel montant ?

merci

effectivement, je pense que je vais les retourner dès reception, et en commander chez samiflo, qui a des prix très intéressant, avec certainement des cheveux naturels et de qualité !!! non ?? :)

merci

Perso je travail avec elle et j'en suis très contente, Karen du fofo également :)

merci

ca va de 3 € a 7,80 € ou 0€ si tu commandes pour 100€ ou + :)

Retour