A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

avez vous reçu votre confirmation d'inscription moi oui ! apparement il faut renvoyer les dossiers de ventre avt le 6 mai.
bizz à toutes

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Tu l'as reçu quand ta confirmation ???

Merci, j'ai bien eu ton MP. Donc à samedi.

Par contre, Armande, tu dépends de quelle Academie ? Pour l'instant, je n'ai encore rien reçu.

Oups, je n'avais pas vu que tu es de Paris : sorry Armande !!! Faut que j'arrête de fumer la moquette !!!!

ben c'est toujours ok pour samedi mais je ne pourrais pas etre la avant 13h parce que j'habite pas tout près et je boss le matin...
vous mangerais sans moi...
et je voulais savoir jusqu'a quelles heures?

bizz les filles

avez vous reçu votre confirmation d'inscription moi oui ! apparement il faut renvoyer les dossiers de ventre avt le 6 mai.
bizz à toutes

J'ai rien reçu encore, mais bon si t'as reçu ça ne devrait pas trop tarder, enfin j'espère!

salut à toutes
nouvelle ici,, je me renseigne sur la formation karis en CAP esthé.
j'ai un BAC ES en poche et je suis militaire (depuis 9 ans)en congé parental depuis 5 ans! je veut une reconversion dans l'esthétique à domicile!
c'est quoi, le mieux suivre une formation et passer le CAP ou bien me former seule (n'ayant aucune base et pour faire des économies) et le passer en candidat libre en juin 2012 .
j'ai un vrai projet à terme, et qui apparemment ne nécessite pas un BTS (esthéticienne à domicile)? merci de me renseigner

salut à toutes
j'ai un BAC ES en poche et je suis militaire (depuis 9 ans)en congé parental depuis 5 ans! je veut une reconversion dans l'esthétique à domicile!
c'est quoi, le mieux suivre une formation et passer le CAP ou bien me former seule (n'ayant aucune base et pour faire des économies) et le passer en candidat libre en juin 2012 .
j'ai un vrai projet à terme, et qui apparemment ne nécessite pas un BTS (esthéticienne à domicile)? merci de me renseigner

Coucou, tu devrais jeter un coup d'oeil à ce post il y a une fille du meme cas que toi ! biz !

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/255632-cap-esthetique-chez-karis.html

Tu l'as reçu quand ta confirmation ???
je l'ai reçu hier ( mercredi 23 ).

Oups, je n'avais pas vu que tu es de Paris : sorry Armande !!! Faut que j'arrête de fumer la moquette !!!!

lol c'est pas grave

J'ai rien reçu encore, mais bon si t'as reçu ça ne devrait pas trop tarder, enfin j'espère!
oui tt à fait ca ne va pas tarder ca me rassure un peu parce que je voulais savoir la date pr la remise des dossiers de vente.

salut à toutes
Avec un cap esthétique et une forùation complementaire sur les massages c'est largement suffisant. Je te conseillerais plutot de faire appel a une ecole pour ton apprentissage parce que seule c'est faisable mais c'est pas l'idéale tandis qu'en école tu es très entourer et puis tu cottois des filles ou des hommes qui ont les mêmes envie que toi.

je suis sur paris aussi et j'ai recu la confirmation aussi hier !

et les fillessss pour samedi cata ma patronne ma demandé de bosser samedi... :(

Alors les filles, si je récapitule, annulation de caroline et de lyakalil. ok pour vanilys à 13h. Lyli, Anna toujours bon pour 11h00 ??
Pas d'heure de départ prévu ... vous partez quand vous voulez !! lol
J'vous envoi mon tel en mp !!!

On remet ça quand vous voulez les filles !!!!

idem, merci pour tout et j'espère vous revoir bientôt!

les filles je cherche quelqu un sur paris qui veux bien sentrainer sur moi pour les epilations.. ayant quitter lecole ya un plus dun an je mettais mise au rasoir mais je ne supporte plus et jai pas les moyens daller a lestheticienne.. donc ca interresse quelqu un en echange je vous file des astuces et conseils et un petit quelque chose biensur ..

Moi je suis sur Belle-île j'aurais pu te le faire... Mais ça fait un peu loin;-) Tu me diras pour le stage si ça t'intéresse car je n'ai pas eu ta réponse? A+

les filles je cherche quelqu un sur paris qui veux bien sentrainer sur moi pour les epilations.. ayant quitter lecole ya un plus dun an je mettais mise au rasoir mais je ne supporte plus et jai pas les moyens daller a lestheticienne.. donc ca interresse quelqu un en echange je vous file des astuces et conseils et un petit quelque chose biensur ..[/QUOTE

Moi je suis sur paris je veut bien mentrainer sur toi kan j'ai le materiel et t conseil et astuce me suffirons !

bah tien moi au courant .. je suis sur paris normalment encore jusquen avril apres je demenage en bretagne..

Moi je suis sur Belle-île j'aurais pu te le faire... Mais ça fait un peu loin;-) Tu me diras pour le stage si ça t'intéresse car je n'ai pas eu ta réponse? A+

desolee en ce moment c'est un peu la folie pour moi; je te tiendrai au courant pour le moemnt c'est pas a lordre du jour .. mais merci quand meme

Retour