Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avez vous reçu votre confirmation d'inscription moi oui ! apparement il faut renvoyer les dossiers de ventre avt le 6 mai.
bizz à toutes
salut à toutes
nouvelle ici,, je me renseigne sur la formation karis en CAP esthé.
j'ai un BAC ES en poche et je suis militaire (depuis 9 ans)en congé parental depuis 5 ans! je veut une reconversion dans l'esthétique à domicile!
c'est quoi, le mieux suivre une formation et passer le CAP ou bien me former seule (n'ayant aucune base et pour faire des économies) et le passer en candidat libre en juin 2012 .
j'ai un vrai projet à terme, et qui apparemment ne nécessite pas un BTS (esthéticienne à domicile)? merci de me renseigner
je l'ai reçu hier ( mercredi 23 ).Tu l'as reçu quand ta confirmation ???
Oups, je n'avais pas vu que tu es de Paris : sorry Armande !!! Faut que j'arrête de fumer la moquette !!!!
oui tt à fait ca ne va pas tarder ca me rassure un peu parce que je voulais savoir la date pr la remise des dossiers de vente.J'ai rien reçu encore, mais bon si t'as reçu ça ne devrait pas trop tarder, enfin j'espère!
Avec un cap esthétique et une forùation complementaire sur les massages c'est largement suffisant. Je te conseillerais plutot de faire appel a une ecole pour ton apprentissage parce que seule c'est faisable mais c'est pas l'idéale tandis qu'en école tu es très entourer et puis tu cottois des filles ou des hommes qui ont les mêmes envie que toi.salut à toutes
nouvelle ici,, je me renseigne sur la formation karis en CAP esthé.
j'ai un BAC ES en poche et je suis militaire (depuis 9 ans)en congé parental depuis 5 ans! je veut une reconversion dans l'esthétique à domicile!
c'est quoi, le mieux suivre une formation et passer le CAP ou bien me former seule (n'ayant aucune base et pour faire des économies) et le passer en candidat libre en juin 2012 .
j'ai un vrai projet à terme, et qui apparemment ne nécessite pas un BTS (esthéticienne à domicile)? merci de me renseigner
ema56 a dit:On remet ça quand vous voulez les filles !!!!
les filles je cherche quelqu un sur paris qui veux bien sentrainer sur moi pour les epilations.. ayant quitter lecole ya un plus dun an je mettais mise au rasoir mais je ne supporte plus et jai pas les moyens daller a lestheticienne.. donc ca interresse quelqu un en echange je vous file des astuces et conseils et un petit quelque chose biensur ..[/QUOTE
Moi je suis sur paris je veut bien mentrainer sur toi kan j'ai le materiel et t conseil et astuce me suffirons !
Moi je suis sur Belle-île j'aurais pu te le faire... Mais ça fait un peu loin;-) Tu me diras pour le stage si ça t'intéresse car je n'ai pas eu ta réponse? A+