votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Kiloudi, tes nouveaux sacs sont vraiment magnifique, surtout l'Alma ... et la couleur wahouuu

merci

perso je prefere le "maron"

forme et couleur au top

lautre jaime aussi mais moin lol

Oui ma belle :)
Le modèle Wilshire (carre blanc) ne plait pas à tout lemonde, mais c est pas grave moi je l aime c est un de mes nouveau bebe :arwenalia:

Kiloudi, tes nouveaux sacs sont vraiment magnifique, surtout l'Alma ... et la couleur wahouuu

Merciiiiiiiiiii

Briiina l alma en cuir verni m couté 1100€ le petit carré 640€ le portefeuille 440€ et et 2 coupes de champagne ^^ (Je suis belge donc j ai payé la taxe mais toi étant française je pense que cela coute moins cher)

J arrive pas a accéder au lien
Tu le veux en blanc epi ou blanc cuir verni? Honnêtement je te recommande le cuire verni :)

Au faite j ai pensé a toi au magasin, j ai posé la question sur la qualité et effectivement le vendeur ma confirmé tout ce que tu m avais dis... et les sac en toi apparemment s abiment plus facilement (bref ce que tu disais quoi lol)

Oui ma belle :)
Le modèle Wilshire (carre blanc) ne plait pas à tout lemonde, mais c est pas grave moi je l aime c est un de mes nouveau bebe :arwenalia:

c pa qu'il plai pas mais le "maron" est top

le blanc c la forme que j'aime pa trop

mais je suis sur que le blanc forme du maron( ouai jsui chiante hein) doit etre canon

Non en belgique on les paye plus cher je t assure

regarde sur le site, ton alma est 1100 aussi...allez ptete 1090 !! lol:)
le vernis blanc, il tue !!! par contre il n'y a pas de forme qui me fasse craquer.... à part celui à 2000 euros, lol, hors budget !! le alma est magnifique, mais ne se porte que main, meme pas coude............remarque quand j'ai pris mon pont neuf, j'avais failli prendre l'alma en cuir epi noir....ça se reflechi :)

par contre je penserai plutot au moyen modele,le petit alma me semble petit,lol....

Le modèle moyen ne me vas pas il est trop grand pour moi, dommage car si non je le prendrai en rouge :)

Je l ai payé 1100€ pcq lors de ma commande il etait à ce prix la en Belgique, mais depuis LV a augmenté ses prix et du coup il est plus cher

L alma epi en noir brillant est top et figure toi que je me suis posée la même question que toi et il va au coude ;) même très bien (sauf si tu as de tres gros bras lol)

j'ai acheté mon speedy 25 en juin dernier à 445€ et là je vais faire un ptit tour sur le site pour voir et je le vois à 470€ mdr ! il faut se dépecher si on veut encore avoir des sacs de luxe bientôt ce sera vraiment que pour les riches xD

Le modèle moyen ne me vas pas il est trop grand pour moi, dommage car si non je le prendrai en rouge :)

Je l ai payé 1100€ pcq lors de ma commande il etait à ce prix la en Belgique, mais depuis LV a augmenté ses prix et du coup il est plus cher

L alma epi en noir brillant est top et figure toi que je me suis posée la même question que toi et il va au coude ;) même très bien (sauf si tu as de tres gros bras lol)

l'alma va au coude ?????? ecoute j'en ai pas souvenir.... car ce qui m'a fait prendre le pont neuf et pas l'alma c'est justement cette difference : le pont neuf passe au coude, pas l'alma !!! et à l'poque de l'achat j'etais squelettique en bonne parisienne ,lol......j'ai l'ancien pont neuf, dont la forme est plus carrée (j'aime pas le nouveu, trop rectangulaire).
et moi je porte mes sacs au coude... avec des gosses, tu as besoin de tes mains !!!

les filles qu'est-ce vous pensez de ce sac ?? j'aimerai un chanel mais je ne trouve pas de fourre-tout ... donc ya les modèles shopping que je trouve pas mal

Pièces jointes

• ShoppingCC-1.jpg
    ShoppingCC-1.jpg
    66.1 KB · Affichages: 76

ahhh oui j'avais un peu peur que le beige se salisse trop ... enfin c'est pas pour tout de suite mais je cherche lol

Moi je le passe au coude sans soucis peut etre que depuis ils ont agrandi les hances
Il beau le Chanel que tu convoites :) Et comme dit Tiphaine le cuire vieillit très bien chez eux

Retour