votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Il y a aussi le Lumineuse de chez LV qui est pas mal comme sac shopping
a1138259c2d388ebdfede6b6c2783f94.jpg

ahhh oui j'avais un peu peur que le beige se salisse trop ... enfin c'est pas pour tout de suite mais je cherche lol

Per contre il faut attention à tes jeans avec, il se peut que si tu as jeans de mauvaise qualité il déteigne sur le sac

j'ai un Dior et un Gucci
le Dior offert par un de mes ex et le Gucci je me l'étais payé avec mon 1er salaire de vendeuse lol....
le Dior je le porte plus (trop petit) et le Gucci est niqué :atog:
j'ai grave les boules je l'avais payé 900CHF et il m'a duré 5-6 ans environ
il est tout usé à cause du frottement du bras avec les vestes
et maintenant vraiment plus les moyens de me payer des sacs de marques :cry:
ah oui j'ai encore un YSL reçu en cadeau quand je bossais en parfumerie :dwink:

Revends ton Dior et investi dans un Louis vuitton :)

Merciiiiiiiiiii

Briiina l alma en cuir verni m couté 1100€ le petit carré 640€ le portefeuille 440€ et et 2 coupes de champagne ^^ (Je suis belge donc j ai payé la taxe mais toi étant française je pense que cela coute moins cher)

Lou, c'est moi qui recupere la tva en france et en belgique car je vis hors communaute europeenne lalalere!

oui Kilou j'ai regardé chez Vuitton mais j'en ai déjà un donc je voulais changer de marque un peu lol ^^

Ha viii prends Chanel alors si non il y a le Muse de YSL (perso j aime pas mais il est fourre tout)
Un sac que j aime énormément c est le Stam bag de Marc jacobs

C est vrai tu les achètes au même prix que en France ou encore moins cher?

ici c plus cher qu'en france (en general les marques c 10% plus cher voir 15%)
En tant que'ancienne parisienne, j'ai pris cette habitude de faire les boutiques a paris... donc ici au maroc j'achete tres peu et surtt pour les enfants car ca grandi vite et pour moi je fais le plein soit a paris soit en espagne... en general mes sacs c a paris (plus de marques meme si au final...)
je paie le prix normal et je recupere entre 13 a 15% du prix de vente. ainsi un sac a 1000 euros me coute environ 860 euros.

alors que si je l'achete ici il me coutera 1100 euros (ou un peu plus), car 10% plus cher ici c ce que j'ai constate avec les fringues des enfants okaidi, orchestra... car il y a les prix en euros .

oui, tu as raison Kilou, j'ai regardé le alma en detail et on dirait bien qu'ils ont agrandi les anses car avant elles etait exactement comme celles du speedy....là clairement sur le site elles sont plus grande............mmmmmmmmm...tout ça me fait re-envisager serieusement un alma, modele que je trouve d'une classe inegalée :)
bon, dès que mon zom a rentabilisé sa deuxième société, j'attaque les sourrires charmeurs , hihihi.........

ah au fait, j'ai mis des foulards hermès sur le bon coin, regardez dans ma signature !! bises!!

je vois pas ta signature xD lol

Lien externe : {myworld.ebay.fr/mathilda11mathilda/}
Lien externe : {www.leboncoin.fr/accessoires_...13.htm?ca=12_s}
Lien externe : {www.leboncoin.fr/accessoires_...95.htm?ca=12_s}

elle sort ou pas selon les posts..............:angry:

Merciiiiiiiiiii

Briiina l alma en cuir verni m couté 1100€ le petit carré 640€ le portefeuille 440€ et et 2 coupes de champagne ^^ (Je suis belge donc j ai payé la taxe mais toi étant française je pense que cela coute moins cher)

J'ai vu sur leur site il est a 1110€ et la alma MM 1500€ mais quesqu'il est booooooo moi aussi jle veuxxxxxx:mur:

En plus porté main tout ce j'aimeeeeeuh

ma marque préférer c'est guess mais surtout montre et chaine .

Appel aux connaisseuses
A part le vermi blanc de lv (j'aime le alma mm) y a t'il des marques proposant de beaux sac blanc/blanc casse

Ce matin j'ai vu un alma mm amarante porte par une jeune femme.... il est beauuuuuuuuuuuuuuu!
mais bon je veux un sac d'ete, comme vous le savez l'ete c long chez moi lol et j'ai plus de sac plutot hiver.
je vous rassure en tant que fashionnista j'ai deja un sac blanc (celine) et un blanc casse (escada) lol

Retour