Comment faire repousser les cils après des années d'extensions

Re : Chute de cils apres des années d'extension

Diane avec tout mon desespoir tu as reussi a me faire sourire mais crois moi qu'avec les cils ca va pas trop mal mais sans cils je suis trop horrible .....
Ok envoi moi en mp ton mail je t'enverrai vendredi les photos etant donné que j'enleverrai les extensions ............
Ok si cela ne pose pas de soucis sur le forum je evux bien donner le nom de cette fameuse colle mais tu sais je me dis que c'est peut etre moi qui ne l'ai pas supporté !
C'est sincere lol j'y pense vraiment a la greffe de cils mais il faut encore trouver un chirurgien serieux !!!! pas evident !!!!
Je suis Francaise mais je vis à Cotonou oula depuis 16 ans j'y suis née d'ailleurs et ici la majorité des filles qui font des poses d'extensions utilisent de la colle pour faire tenir les tissages il faut dire qu'on a pas la chance de trouver autant de produits qu'en France malheureusement ....
T'es mimi j'accepte volontier ton make up pour vendredi comme ca je verrai si je peux rester sans extensions lol !!!!
Il fait yper chaud en ce moment malgré qu'on soit entré dans la grande saison des pluies depuis la semaine derniere ....
Tu es d'ou en Afrique ? j'ai eté au togo au niger au burkina au ghana (ou je suis née) en cote d'ivoire bisoussssssss

Oh là tu es une veritable gazelle hein lol ou whiteafrica woman :drow:
Moi , je suis originaire du Cameroun ( plus beau pays :clap3:)

Si tu vas du coté de Strasbourg , je te consseille vivement de faire un tour chez katya ( espace cils et ongles ) et elle va te transformer tu verras !!! Et je t'invite aussi à venir par chez moi ( Mans ) si tu peux , ce sera un plaisir de te voir et discuter avec toi , sans oublier te greffer un make up à vie qui te fera oublié les exensions pr un temps :33-lol::33-lol::33-lol:

Tu sais , mon reve serait d'expatrier les extensions au Cameroun d'ici qques années pour montrer autre chose de fin et propre à mes soeurs et non ce que toi et moi avons l'habitude de voir grrrr ... Peut-etre y arriverais-je ? Seul l'avenir nous le dira mais ce serait un réel accomplissement !

Je ne connais pas réelement le benin sauf en discutant avec qques amis originaires que j'ai ici dc ma connaissance demeure virtuelle mais je veux bien discuter avec toi et m'enrichir un peu + sur ce pays ... Bon , je vais pas poluer ton post en parlant de tout çà , j'ai repondu à ton mp Marie !!!

Gros bisouu et bon reveil ensoleillé demain hihihihihiihhi

Cameroun ??? Il parait effectivement que c'est un tres beau pays j'ai une amie qui vivait a Cotonou et qui est parti s'y installer elle adore et trouve que c'est bien mieux que Cotonou lol j'espere un jour y aller visiter !!!!!!!!!
Ton idée d'expatrier les extensions est top car en general en Afrique les filles se debrouillent comme elles le peuvent avec les colles fabriquées sur le Nigeria et au bout du compte c'est la cata j'en suis la preuve ..............
J'ai lu ton mp et j'ai envoyé un mail !!!!
Sincerement je souhaite bien etre en france en novembre et si je reste un peu plus que deux semaines j'essayerai de faire un tour du coté de chez toi tu sais quoi ? si tu habitais au Cameroun se serait plus simple pour moi de venir !!!!!
Je suis a ta dispo big bizzzzzzzzz plein de soleil d'Afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bjour Ladykarolina tu es experte donc tu dois sans doute avoir raison ce que je voulais dire par cil à cil c'est que se sont des cils individuel pas en frange ou en bande.
J'ai acheté ce matin une autre colle pour les cils fabriqué en Italie de couleur blanche et qui devient incolore au sechage on me l'a conseillé pour que les derniers cils qu'il me reste ne s'arrache pas !!!
Aussi j'ai vu un mr qui apperemment a suivi une formation pour la pose des faux cils et qui s'engage durant trois mois a me placer les faux cils juste aux endroits ou il n'y'a plus de cils et ne mettre qu'une rangée sur chaque oeil suaf qu'il m'a averti qu'il y'aura des espaces ils ne seront pas aussi serrés que ceux que j'ai actuellement pas grave du moment que je ne reste pas avec un regard vide je fais l'essai si au bout de trois mois aucun changement j'arreterai sans doute .....
Ici a cotonou il n'ont qu'une seule maniere de poser les faux cils rare de trouver qqn qui sache par exemple poser les cils en bande et tres peu d'entre eux ont une formation ils apprennent comme ca en regardant faire les autres .........
Bizzzzz merci

Marie, je ne suis pas experte, loin de là (experte du forum peut etre hihihi), mais il existe plein de techniques et cil à cil ou cils en touffes sont deux techniques très différentes. Justement les touffes ne tiennent pas aussi bien que les extensions cil à cil et puis quand on les enlève un peu brusquement (comme tu dis que tu le fais parfois) eh bien on arrache les vrai cils avec, d'où les trous... Cela fait combien de temps que tu le fais? Car comme tu décris la colle dans les yeux, plus arrachage... aïe aïe aïe.. ca abime beaucoup

tu devrais ecouter elicils et te contenter de maquillage, permanent ou pas, au moins 3 mois voire si ça repousse ou pas....et sinon et bien envisager la greffe...
seule une depose absolue et un repos total te permettront de savoir si tes cils sont simplements "epilés" et repousseront ou si effectivement tu as perdu tes bulbes !!

j'ai eu une experience similaire avec les extensions de cheuveux.... il y avait trop de poids pour mes racines fragiles, et j'ai perdu mes cheveux, j'avais des trous gros comme des pieces de 2 euros dans la tete !! après depose (qui m'a fait mal au coeur!!!), j'vais perdu 30 % de masse !! mais ce n'etait qu'une epilation due au poids et j'en recupéré une bonne partie. certains n'ont pas repoussé comme avant, j'ai passé quelques mois les cheveux courts, mais je m'en suis remise.
moralité : enlever ce qui cree le probleme et attendre de voir serait un bon debut.....maquillage pour attendre !!!!

Cameroun ??? Il parait effectivement que c'est un tres beau pays j'ai une amie qui vivait a Cotonou et qui est parti s'y installer elle adore et trouve que c'est bien mieux que Cotonou lol j'espere un jour y aller visiter !!!!!!!!!
Ton idée d'expatrier les extensions est top car en general en Afrique les filles se debrouillent comme elles le peuvent avec les colles fabriquées sur le Nigeria et au bout du compte c'est la cata j'en suis la preuve ..............
J'ai lu ton mp et j'ai envoyé un mail !!!!
Sincerement je souhaite bien etre en france en novembre et si je reste un peu plus que deux semaines j'essayerai de faire un tour du coté de chez toi tu sais quoi ? si tu habitais au Cameroun se serait plus simple pour moi de venir !!!!!
Je suis a ta dispo big bizzzzzzzzz plein de soleil d'Afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol Marie , j'y habite dans le coeur tu sais et pour ne pas rompre ce lien j'emmene tte ma tribu ts les deux ans là bas pr nous ressourcer et faire le plein d'energie ...

Comment tu vas aujourd'hui ? Tu t'es maquillé ? lol J'espere !!!
çà me donne un peu d'espoir si tu penses rester plus de deux semaines ici en novembre ...

J'ai reçu ton mail :clap3:

Gros bisouuuuu

Coucou Diane !!!
Heu maquillée tu veux dire sans les faux cils ??? Nooooo ils sont encore là héhéhé mais comme je l'expliquai j'ai trouvé une colle completement differente des deux que j'ai testé (je ne parle pas du tout de celle que j'avais commandé en France je prefere oublier ce jour là !!!!) et un mr qui a fait une formation dans ce domaine s'engage dès la semaine pchaine a me placer les cils moins serrés que ce que je fais de facon a ce que mes cils puissent repoussés je vais voir mais il ne veut me mettre qu'une seule ligne de cils au lieu de une et demi ou un ptit peu plus ca va faire vide mais je prefere tenter ca d'abord avant de decider fermement d'arreter les poses ... Avec un peu nde chance et une colle qui ne va plus m'arracher les cils vu qu'on tire juste et les cils s'enlevent c'est une colle qui me fait penser a du caoutchouc mou donc il ne devrait pas y avoir perte de mes 10 derniers cils normalment ....
Super ca que tous les deux ans tu retournes au pays c'est important pour se ressourcer et retrouver les siens !!!!
Par contre je voulai t'envoyer un mail pour te dire que je vais essayer de garder les faux cils que j'ai un peu plus longtemps que d'hab ma derniere pose etait samedi donc je vais essayer de tenir jusqu'a lundi donc les photos ce sera pour lundi soir sur ton mail je t'avertis que tu auras des beaux gros plans de mes yeux de grenouille (sans faux cils) et de mes yeux waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (avec faux cils) sorry pour le retard je t'avais dit vendredi ...tu sais si je fais la greffe au mois de novembre je resterai plus de deux semaines en france lol !!!!!
Ca va toi sinon tu as passé une bonne jnée j'espere !!!
Bisoussssss Diane

Pas evident Tiphaine de prendre la decision de la depose je te trouve super courageuse de l'avoir prise quand tu as des soucis avec tes cheveux mais tu sais l'avantage des cheveux c'est qu'on peut cacher les dégâts avec pas mal de choses (turbans perruque etc...) les yeux c'est pas si simple mais quoi qu'il en soit comme je l'ai dit j'essaye la nvelle colle la nvelle manière de pose (plus espacée) et si au bout de trois mois rien ne repousse la je n'aurai pas d'autre solution que d'arrêter et envisager la greffe car j'y pense depuis un an dejà mais je me dis que si je peux retrouver mes cils et mette comme avant des tonnes de mascara je prefere sincerment car la greffe ca a quand meme des riques (pertes des greffons cils a couper une fois par semaines etc...) merci pour ton avis en tout cas Tiphaine95 ..............

Ca fait 7ans Ladykarolina ....
Cil à cil c'est a dire un seul cil et non des touffes de 5 ou autre ???? Le mr que j'ai vu lundi m'a montré une boite de faux cils ou il y'a un seul cil et non des touffe de 5 ...
J'ai entendu dire qu'il y'a une maniere de poser les cils ou la cliente ferme ses yeux et l'esthéticienne lui place les cils mais ici les filles ou esthéticiennes les place la paupière supérieur soulevée directement sur la peu ou se trouvent la racine des cils donc avec une colle qui ne convient pas et du forcing pour décoller il est évident que ca arrache les vrais cils je ferai attention a l'avenir en esperant qu'ils repoussent tous ....

Cotonou ???? cotonou cote d'ivoire??? la chance

comme ça me manque :(

une toubabou tres tres blanche :( nostalgique d'un de ses pays d'origines :(

Cotonou c'est la capitale économique du Bénin non?

Ma belle mere travail la bas, j'y suis allée en 2009, génial le bénin!

Cotonou c'est la capitale économique du Bénin non?

Ma belle mere travail la bas, j'y suis allée en 2009, génial le bénin!

lol

oui

j'aurai du mieu m'exprimé pour dire que c'est nom m interpelle lol

Non niky9 cotonou au Benin mais je prefere la Cote d'Ivoire en particulier Abidjan super ville :thumbup:

Oui c'est bien ca lol !!
Moi perso je prefere la Cote d'Ivoire car bien plus developpé que Cotonou coté pleins de choses !!!!!!

Les filles please si vous avez des liens pour que je puisse voir comment se passe la pose d'extensions de cils par bande ou frange et la pose que moi je fais cils en touffe pensez à moi svp merciiii kissssssssssss

Coucou Marie ,

Je viens aux nouvelles , tu n'as plus donné signe de vie depuis plusieurs jours ! J'espere que tu vas bien ???

Gros bisouuuu

Retour