Re : Chute de cils apres des années d'extension
Oh là tu es une veritable gazelle hein lol ou whiteafrica woman :drow:
Moi , je suis originaire du Cameroun ( plus beau pays :clap3
Si tu vas du coté de Strasbourg , je te consseille vivement de faire un tour chez katya ( espace cils et ongles ) et elle va te transformer tu verras !!! Et je t'invite aussi à venir par chez moi ( Mans ) si tu peux , ce sera un plaisir de te voir et discuter avec toi , sans oublier te greffer un make up à vie qui te fera oublié les exensions pr un temps :33-lol::33-lol::33-lol:
Tu sais , mon reve serait d'expatrier les extensions au Cameroun d'ici qques années pour montrer autre chose de fin et propre à mes soeurs et non ce que toi et moi avons l'habitude de voir grrrr ... Peut-etre y arriverais-je ? Seul l'avenir nous le dira mais ce serait un réel accomplissement !
Je ne connais pas réelement le benin sauf en discutant avec qques amis originaires que j'ai ici dc ma connaissance demeure virtuelle mais je veux bien discuter avec toi et m'enrichir un peu + sur ce pays ... Bon , je vais pas poluer ton post en parlant de tout çà , j'ai repondu à ton mp Marie !!!
Gros bisouu et bon reveil ensoleillé demain hihihihihiihhi
Diane avec tout mon desespoir tu as reussi a me faire sourire mais crois moi qu'avec les cils ca va pas trop mal mais sans cils je suis trop horrible .....
Ok envoi moi en mp ton mail je t'enverrai vendredi les photos etant donné que j'enleverrai les extensions ............
Ok si cela ne pose pas de soucis sur le forum je evux bien donner le nom de cette fameuse colle mais tu sais je me dis que c'est peut etre moi qui ne l'ai pas supporté !
C'est sincere lol j'y pense vraiment a la greffe de cils mais il faut encore trouver un chirurgien serieux !!!! pas evident !!!!
Je suis Francaise mais je vis à Cotonou oula depuis 16 ans j'y suis née d'ailleurs et ici la majorité des filles qui font des poses d'extensions utilisent de la colle pour faire tenir les tissages il faut dire qu'on a pas la chance de trouver autant de produits qu'en France malheureusement ....
T'es mimi j'accepte volontier ton make up pour vendredi comme ca je verrai si je peux rester sans extensions lol !!!!
Il fait yper chaud en ce moment malgré qu'on soit entré dans la grande saison des pluies depuis la semaine derniere ....
Tu es d'ou en Afrique ? j'ai eté au togo au niger au burkina au ghana (ou je suis née) en cote d'ivoire bisoussssssss
Oh là tu es une veritable gazelle hein lol ou whiteafrica woman :drow:
Moi , je suis originaire du Cameroun ( plus beau pays :clap3
Si tu vas du coté de Strasbourg , je te consseille vivement de faire un tour chez katya ( espace cils et ongles ) et elle va te transformer tu verras !!! Et je t'invite aussi à venir par chez moi ( Mans ) si tu peux , ce sera un plaisir de te voir et discuter avec toi , sans oublier te greffer un make up à vie qui te fera oublié les exensions pr un temps :33-lol::33-lol::33-lol:
Tu sais , mon reve serait d'expatrier les extensions au Cameroun d'ici qques années pour montrer autre chose de fin et propre à mes soeurs et non ce que toi et moi avons l'habitude de voir grrrr ... Peut-etre y arriverais-je ? Seul l'avenir nous le dira mais ce serait un réel accomplissement !
Je ne connais pas réelement le benin sauf en discutant avec qques amis originaires que j'ai ici dc ma connaissance demeure virtuelle mais je veux bien discuter avec toi et m'enrichir un peu + sur ce pays ... Bon , je vais pas poluer ton post en parlant de tout çà , j'ai repondu à ton mp Marie !!!
Gros bisouu et bon reveil ensoleillé demain hihihihihiihhi