vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Pour toutes celles qui recherche un bon fond de teint qui ne fasse pas masque et qui soit couvrant je vous conseille le fdt HD de make up forever !! Nikeeeeeel

Nanie, le vernis particulière de Chanel est magnifique, parfait, bien mate mais pour les vernis taupe petit budget il y'en a à H&M de toutes les couleurs si je peux dire, tendance ! toutes les couleurs mates du clair au foncé, il y'a de tout !!!!

Ma commande cherry culture et fatal beauty!

Pièces jointes

• S5021217.jpg
    S5021217.jpg
    23.2 KB · Affichages: 93
  • S5021218.jpg
    S5021218.jpg
    26.3 KB · Affichages: 93
  • S5021219.jpg
    S5021219.jpg
    33.3 KB · Affichages: 80
  • S5021220.jpg
    S5021220.jpg
    25.3 KB · Affichages: 87

dites les filles,je vais poser une question bete mais tant pis,je viens d'acheter un peu de maquillage,ben oui vous m'avez donner envie avec vos maquillages sublimes,alors j'ai pris le basique en grande surface des fap de chez l'oreal et j'ai l'impression qu'ils ne se voient pas comparer aux votres,c'est normal?

et apres j'en ais pris chez peggy sage,c'est une bonne marque ou pas?

merci !!!

dites les filles,je vais poser une question bete mais tant pis,je viens d'acheter un peu de maquillage,ben oui vous m'avez donner envie avec vos maquillages sublimes,alors j'ai pris le basique en grande surface des fap de chez l'oreal et j'ai l'impression qu'ils ne se voient pas comparer aux votres,c'est normal?

et apres j'en ais pris chez peggy sage,c'est une bonne marque ou pas?

merci !!!

salut rubis! je n'ai jamais acheté de fards l'oréal donc je peux pas t'aider mais ceux que tu vois dans cette rubrique (urban decay, too faced, nars, mac, mufe, fatal beauty, nyx) sont très pigmenté! donc si on compare l'oréal et mac par exemple c'est normal que tu trouves qu'ils ne se voient pas asser ;)

Y font sleek chez sephora mtn sa tuuuuuu du cou jvien dmacheter la palette divine ct la derniere

aah c'est cool ça!! merci pour l'info!

Y font sleek chez sephora mtn sa tuuuuuu du cou jvien dmacheter la palette divine ct la derniere

coucou camille

la palette divine c'est laquelle la bad girl ou la good girl, si je me trompe elle s'appelle toute divine mais avec une autre appellation.

Moi aussi chez sephora a coté de chez moi j'ai reussi a trouver la bad girl il en resté une.

Bisousss

yadefa a dit:
coucou camille

la palette divine c'est laquelle la bad girl ou la good girl, si je me trompe elle s'appelle toute divine mais avec une autre appellation.

Moi aussi chez sephora a coté de chez moi j'ai reussi a trouver la bad girl il en resté une.

Bisousss

Ah lol bah attend jregarde ! Good girl car lautre ct d .couleur foncé dc sa ma pa tro interesser. C cool kil les mette chez sephora vivement quils mettent la acid lol

Ah lol bah attend jregarde ! Good girl car lautre ct d .couleur foncé dc sa ma pa tro interesser. C cool kil les mette chez sephora vivement quils mettent la acid lol

Je pense pas ma belle, ils les ont mis juste sur 15 jours pour la saint valentin, et j'ai demandé la fille m'a dit que une fois rupture de stock ben ils metteront plus de palette sleek.

Bon apres on sait pas, vu que les vendeuses de chez sephora se contredisent tout le temps !!!

salut rubis! je n'ai jamais acheté de fards l'oréal donc je peux pas t'aider mais ceux que tu vois dans cette rubrique (urban decay, too faced, nars, mac, mufe, fatal beauty, nyx) sont très pigmenté! donc si on compare l'oréal et mac par exemple c'est normal que tu trouves qu'ils ne se voient pas asser ;)

aah c'est cool ça!! merci pour l'info!

bonjour nanie,merci d'avoir pris le temps de repondre a ma question,c'est donc une histoire de pigment,je vais donc acheter autre chose que du gemey alors hiiii hiiiiii!

coucou les filles! j'espère que vous allez bien? :audi:

bon voilà je vous poste mes achats de février je les adores!!

donc dans l'ordre de cher MAC

3 fards de la collection peacocky : Sex-pectations, tweet me et unflappable

de la collection cham pale: le paint pot Dangerous cuvée et le crayon chomagraphic

de la collection permanente le rouge à lèvre Siss

3 vernis de cher models own (dont 1 que j'ai oublier sur la photo c'est le Nude beige) le utopia et le rose pastel

1 vernis de cher Chanel "particulière" et 1 vernis de cher NARS "orgasm" juste trop beaaaau!!

Le rouge à lèvre YSL gloss volupté teinte 8

et la crème pour les ongles (vraiment efficace) de cher Dior

Pièces jointes

• P1010716.jpg
    P1010716.jpg
    43.5 KB · Affichages: 83
  • P1010718.jpg
    P1010718.jpg
    44.6 KB · Affichages: 87
  • P1010719.jpg
    P1010719.jpg
    36.9 KB · Affichages: 89
  • P1010723.jpg
    P1010723.jpg
    16.8 KB · Affichages: 78
  • P1010724.jpg
    P1010724.jpg
    37.7 KB · Affichages: 80
  • P1010726.jpg
    P1010726.jpg
    34.9 KB · Affichages: 86
  • P1010727.jpg
    P1010727.jpg
    13.7 KB · Affichages: 85
  • P1010730.jpg
    P1010730.jpg
    28.2 KB · Affichages: 85
  • P1010732.jpg
    P1010732.jpg
    44.3 KB · Affichages: 82

Super tes achats !!! Jsuis jalouse lol
Moi j'attends une commande de fap fatal beauty et je viens de passer une commande agnes b sur vente-privee mais celle la arrive que dans un mois donc ...

Voilà mon dernier achat reçu aujourd'hui <3

Pièces jointes

• DSC_0870.jpg
    DSC_0870.jpg
    41.5 KB · Affichages: 71
  • DSC_0868.jpg
    DSC_0868.jpg
    54.4 KB · Affichages: 70
Retour