Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites les filles,je vais poser une question bete mais tant pis,je viens d'acheter un peu de maquillage,ben oui vous m'avez donner envie avec vos maquillages sublimes,alors j'ai pris le basique en grande surface des fap de chez l'oreal et j'ai l'impression qu'ils ne se voient pas comparer aux votres,c'est normal?
et apres j'en ais pris chez peggy sage,c'est une bonne marque ou pas?
merci !!!
Y font sleek chez sephora mtn sa tuuuuuu du cou jvien dmacheter la palette divine ct la derniere
Y font sleek chez sephora mtn sa tuuuuuu du cou jvien dmacheter la palette divine ct la derniere
yadefa a dit:coucou camille
la palette divine c'est laquelle la bad girl ou la good girl, si je me trompe elle s'appelle toute divine mais avec une autre appellation.
Moi aussi chez sephora a coté de chez moi j'ai reussi a trouver la bad girl il en resté une.
Bisousss
Ah lol bah attend jregarde ! Good girl car lautre ct d .couleur foncé dc sa ma pa tro interesser. C cool kil les mette chez sephora vivement quils mettent la acid lol
salut rubis! je n'ai jamais acheté de fards l'oréal donc je peux pas t'aider mais ceux que tu vois dans cette rubrique (urban decay, too faced, nars, mac, mufe, fatal beauty, nyx) sont très pigmenté! donc si on compare l'oréal et mac par exemple c'est normal que tu trouves qu'ils ne se voient pas asser
aah c'est cool ça!! merci pour l'info!
bonjour nanie,merci d'avoir pris le temps de repondre a ma question,c'est donc une histoire de pigment,je vais donc acheter autre chose que du gemey alors hiiii hiiiiii!
Voilà mon dernier achat reçu aujourd'hui <3
coucou pas mal hein! tu dois etre contente??? ;o)Voilà mon dernier achat reçu aujourd'hui <3
coucou dépense pas tout yadefa! :30-niceeyes::audi:Coucou camille ils sont de chez qui tes FAP ?
En tout cas j'adore les couleurs :wub:
coucou dépense pas tout yadefa! :30-niceeyes::audi: