Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahaha mystère les filles mdr
sandra pour répondre à ta question mon salon est en travaux, il aurait du ouvrir ce mois ci mais en fait il va bien falloir deux mois de plus grrrrrrrrr
Mais moi je suis une feinteuse et j'ai réussi à l'avoir quand meme hihihihihi, mais c'est clair que c'est pas donné. Mais bon de tt façons je suis obligée d'investir à chaque fois dans un nouveau truc c'est maladif chez moi ;-)
Non en fait c'est tout simple je l'ai simplement racheté à une coiffeuse, mais j'ai vrmt eu du mal à le trouver. par contre si l'une de vous en veux un au cas ou, j'ai une cliente de strasbourg qui en vend un.
[/b] Mais ce n'est pas trop dur de ce fournir les mèches ???

Merci ma chérie:worshippy: ta proposition est adorable mais on habite vraiment trop loin et j'ai sonia
oui c'est une maladie atroce mais il faut la combattre et toujours monter au front, c'est une guerre comme ce qui se passe en Lybie ! on pourrait dire que mon crabe c'est khadafi aussi mal barré l'un que l'autre
bisous
fanfan
priscilla je t'ai mp hier au soir, regarde tes mp stp lol
ok ,ouf lol je croyais que tu n'avais pas eu lol
loooooooooooooool,bonje vais me faire un thé avant de te lire lol
a moins que je puisse te tel si plus simple pour toi
Alors je vous donne un petit peu des nouvelles. Du coups je ne vais pas acheter l'appareil que j'avai vu car en fait je ne bénéficierai pas d'un partenariat avec hairdreams et ça ne m'arrange pas du tout. Car meme si j'achetai l'appareil avec les mèches et que je pouvai en avoir quand je voudrai, il n'y aura jamais le nom de ma société sur leur site. Donc j'annule et je pars en formation chez hairdreams. de plus je ne pourrai pas utiliser d'autres mèches que les leur avec le laser car keratine spéciale.
Alors le cout de tout ça; 4500€ je vous assure que je le digere mal lol, moi qui devait payer mon appareil 800€.
Enfin bref, pour les filles qui voulaient acheter l'appareil seul, laissez tomber vous ne pourrez pas vous en servir, et en plus hairdreams pourrait se retourner contre vous.
Alors je vous donne un petit peu des nouvelles. Du coups je ne vais pas acheter l'appareil que j'avai vu car en fait je ne bénéficierai pas d'un partenariat avec hairdreams et ça ne m'arrange pas du tout. Car meme si j'achetai l'appareil avec les mèches et que je pouvai en avoir quand je voudrai, il n'y aura jamais le nom de ma société sur leur site. Donc j'annule et je pars en formation chez hairdreams. de plus je ne pourrai pas utiliser d'autres mèches que les leur avec le laser car keratine spéciale.
Alors le cout de tout ça; 4500€ je vous assure que je le digere mal lol, moi qui devait payer mon appareil 800€.
Enfin bref, pour les filles qui voulaient acheter l'appareil seul, laissez tomber vous ne pourrez pas vous en servir, et en plus hairdreams pourrait se retourner contre vous.
Mon rêve s'écroule en même temps que le tiens....tu as bien fais de me dire d'attendre avant d'acheter le lien :/,et surtout j'ai bien fais de t'ecouter lol