Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Oui mais le problème c'est que tu est une exception .... il suffit juste de lire les avis sur le x-tenso qui sont plus négatif que positif .... je trouve que c'est prendre un risque inutile vu tout les produits dont on dispose aujourd'hui.

euh Trouve moi les avis negatifs ?!?
pck sur ce forum je n'y ai pas vu bcp bcp d'avis pour pouvoir comparer
il y a peu de post sur le xtenso
on parle surtout du LB

j'ai cherché et je ne trouve pas plus d'avis negatif que positif
et je ne pense serieusement pas etre la seule et l'exception !
sachant que justement avec mes cheveux hyper mechés je risque plus que les autres de me les abimer (ou pas!) avec ce lissage et ça na pas du tout ete le cas bien au contraire apres oui je peux etre une exception mais une exception bien mechés
les autres sont super contentes de leurs xtenso...

Oui mais le problème c'est que tu est une exception .... il suffit juste de lire les avis sur le x-tenso qui sont plus négatif que positif .... je trouve que c'est prendre un risque inutile vu tout les produits dont on dispose aujourd'hui.

par contre tu me dis de pas prendre le risque vu tout les produits qu'on trouve aujourd'hui
ok
alors trouve moi un produit qui va me lisser durablement les cheveux (enfin pr 6mois koi :smile:) pour des cheveux mechés
et qui ne necesite pas de changer de shampooing ???
enfin surtout qui ne necesite pas de prendre un shampoing sans sodium vendu surtout sur internet (et ou le choix est tres restreint, c bien domage d'ailleurs, pck sinon le LB m'aurait bien tenter aussi A TESTER ;D)

par contre tu me dis de pas prendre le risque vu tout les produits qu'on trouve aujourd'hui
ok
alors trouve moi un produit qui va me lisser durablement les cheveux (enfin pr 6mois koi :smile:) pour des cheveux mechés
enfin surtout qui ne necesite pas de prendre un shampoing sans sodium vendu surtout sur internet (et ou le choix est tres restreint, c bien domage d'ailleurs, pck sinon le LB m'aurait bien tenter aussi A TESTER ;D)

Qu'as tu contre les shampoings sans sodium laureth sulfate... 3ans avant de découvrir le LB je les utilisais déjà....
ils m'ont permis d'espacer mes shampoings et de régulariser le ph de mon cuir chevelu et d'avoir de beaux cheveux...
J'utilise le Shampoing Cattier famillial en litre à 15 euros en magasins dietetique ou 10 euros nous a dit une internaute dans les pharmacies Lafayette
et toute ma famille utilise ce shampoing y compris et surtout les bébés...

Cattier - SHAMPOOING EXTRA-DOUX - 1L Usage Fréquent - Boutique bio

et il lave divinement.. en tous cas mieux que n'importe quel shampoing..

et il dure 8 mois environ...
et mon mari se lave les cheveux tous les jours sous la douche...
moi Tous les deux ou 3 jours...
non seulement c'est le meilleur mais en plus il est hyper économique....
c'est simple avant de découvrir les shampoing bio ...je crois que tous les shampoings existants étaient chez moi.. hi hi

Le LB faut pas en parler faut l'essayer...

je n'ai absolument rien contre ces shampooing

mais ils ont l'air bien difficile a trouver

enfin la est pas la question c la miss qui me disai qu'on pouvait trouver mieux que le Xtenso surtout avec tout ce qui existait sur le marché
alors je lui demandais quoi tout simplement !

http://forum.manucure.info/colorati...s-et-les-plus-deceveants-vos-temoignages.html

tiens voici nos témoignages au tout début... franchement le LB faut l'essayer c'est fabuleux et plus tes cheveux sont abimés et plus il te dure longtemps..

Et le shampoing une fois que tu l'as trouvé c'est plus un soucis... je crois même qu'on peut le commander en pharmacie.. bon attention que le prix ne dépasse pas les 15 euros..

J'arrive pas a trouver la ou ils parlent d'y xtenso en mm temps 61pages c long LOL

J'avou le LB ca me branche aussi a tester koi, mais jsuis perdu ya tellment de trucs ki sortent vu ksa marche et bcp de produits interdit par l'afssaps
C dure de s'y retrouver

Et trouver le shampoing et le soin c dure aussi
Et trouver kelkun pr le faire LOL

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/190563-le-prochain-x-tenso-de-loreal-un-lissage-bresilien.html}

c'est ça que tu cherches miss sinon tu tapes dans google
xtenso forum manucure... et tu as le choix...

je connais ce topic c Laurent qui l'a creer apres que je lui ai parlé du nouveau lissage l'oreal avant sa sortie
car je l'ai testé en avant première directement dans les locaux de l'oreal

mais je ne vois tjrs pas d'avis negatifs...

:rolleyes:

coucou super contente que tu sois heureuse de extenso:love1:

moi avant de connaitre le lb je faisais aussi extenso j'en ai fait 3
le 3eme mon dernier vue que je me suis retrouvee chauve sur le haut du crame:cry:

ben suis bien contente d'avoir trouver le lb plus aucun risque de devenir chauve en plus je me le fait toute seul:dsmile:

suis plus obliger de courrir me refaire les racines vue que j'ai plus de racine :h a w k:

sache juste de extenso c un traitement chimique par chimique on se comprend:wink:

donc tu pense qu'a trop l'utiliser on peut perdre ses cheveux ?

donc tu me conseillerais plutot de pas le refaire et de tenter le LB a la place de refaire le Xtenso ?
apres c le nouvo Xtenso, je sais pas si ça vaut pareil que les autres...

Myna, hier j'ai fait ma colo car je fais mon LB la semaine pro Insha'ALLAH pour qu'il accroche mieux à mes cheveux!
Première colo faites vers 19h, j'ai pris de boite de Feria Brown Beige, résultat pas jolie! Alors mes longueurs était châtain reflet chocolat et mes racines auburn claires surtout au centre de ma tête!
Heureusement, qu'il me restait une boite de chatain de la gamme Excellence de schwarzkopf. J'ai refait mes racines vers 22h, j'ai laissé poser 15 min, ensuite j'ai émulsionné et laissé poser 5 min pour que ce soit uniforme et OUFFF c'est beaucoup plus jolie!

Par contre, mes cheveux ont pris un coup les pauvres surtout que la colo l'Oreal est très agressive comparé à la Schwarzkopf. Mes cheveux sont près a recevoir le LB.. Je suis pressée!

Ta fait deux coloration dur dur pour tes cheveux ? et la ils sont sorti comment ?

euh Trouve moi les avis negatifs ?!?
pck sur ce forum je n'y ai pas vu bcp bcp d'avis pour pouvoir comparer
il y a peu de post sur le xtenso
on parle surtout du LB

j'ai cherché et je ne trouve pas plus d'avis negatif que positif
et je ne pense serieusement pas etre la seule et l'exception !
sachant que justement avec mes cheveux hyper mechés je risque plus que les autres de me les abimer (ou pas!) avec ce lissage et ça na pas du tout ete le cas bien au contraire apres oui je peux etre une exception mais une exception bien mechés
les autres sont super contentes de leurs xtenso...

tu te trouve ps d'avis négatif sérieusement ??? ok lol ....

ok

Ohlalalala .... si tu le dit ... VIVE le x-tenso !

Je sens de la moquerie la...!
Sors moi les avis négatifs et on en reparle ok?!

Jsui la preuve vivante ke ce lissage est top apres je ne clame pas le Vive xtenso comme tu dis d'ailleurs c puèril!!!!!!!!
Et gamin!!!

Ce lissage est bien et je le dis et je suis pas la seule jtombe juste encore sur une rageuse qui ne l'accepte pas

Fau savoir ne pas dénigrer le reste surtt si on ne sais pas fait son propre opinion sur le sujet
Et je me ferais mon propre opinion sur le LB

Jsui la preuve vivante ke ce lissage est top apres je ne clame pas le Vive xtenso comme tu dis d'ailleurs c puèril!!!!!!!!
Et gamin!!!

Ce lissage est bien et je le dis et je suis pas la seule jtombe juste encore sur une rageuse qui ne l'accepte pas

Fau savoir ne pas dénigrer le reste surtt si on ne sais pas fait son propre opinion sur le sujet

lol Audrey pourquoi elle ragerait de toute facon c'est l'oreal qui fait son beurre pas nous et entre nous ils ont pas besoin de nous pour leur pub !!

Mais moi j'avais fait les anciens xtenso et oui super decu, j'ai pas le cheveu frisées pourtant.

Moi je reproche juste de s'être approprié le therme lissage bresilien et mes cheveux sont devenus super sec apres tous les xtenso que j'ai fait donc je ne recommencerai plus jamais !!
L'oreal pour moi au niveau des cheveux reste pour moi juste un bon marketing mais rien d'autre, leur shampoing bourres de silicone beurk, et je les ai utilisé pendant plus de 10 ans : Kerastase, bref toute leur gamme lol et je ne reviendrai plus vers l'Oreal.
Ma coiffeuse qui travaille chez BIGUINE m'a dit que c'etait de la M..... le soit disant "LB" et pourtant elle est responsable !!

Et gamin!!!

Ben dans ce cas je suis la preuve vivante que c de la MERDE !!! Parceque comme je le déja dit j'ai tester le X-tenso donc je me suis fait mon PROPRE avis dessus .... enfin bref pas besoin de polémiqué dix ans sur le x-tenso il a fait sa mauvaise réputation tout seul crois moi il à vraiment pas besoin de moi pour ça.

@YADEFA nan mais laisse ... je suis une rageuse lol on se demande rageuse de quoi ??? mdr

Sinon ça fait longtemps comment tu va ?

Ben dans ce cas je suis la preuve vivante que c'est de la MERDE !!! Parceque comme je le déja dit j'ai tester le X-tenso donc je me suis fait mon PROPRE avis dessus .... enfin bref pas besoin de polémiqué dix ans sur le x-tenso il a fait sa mauvaise réputation tout seul crois moi il à vraiment pas besoin de moi pour ça.

@YADEFA nan mais laisse ... je suis une rageuse lol on se demande rageuse de quoi ??? mdr

Sinon ça fait longtemps comment tu va ?

Coucou ma belle ben tu veux faire de la concurrence a BETTANCOURT mdr.

Sinon ca va ma belle, on reprend le petit cours de la vie et toi comment ca va ?
Toujours sur PARIS ?

Coucou ma belle ben tu veux faire de la concurrence a BETTANCOURT mdr.

Sinon ca va ma belle, on reprend le petit cours de la vie et toi comment ca va ?
Toujours sur PARIS ?

sa me viendrai pas de concurrencer notre cher bettancourt et toutes la daub qu'elles nous vend... lol

Pareil pour moi les cours... mais je suis retourner dans le nord

Ta fait deux coloration dur dur pour tes cheveux ? et la ils sont sorti comment ?

C'est surtout la colo l'oreal qui a été rude pour mes pauvres cheveux, je l'ai trouvée très agressive!

Je te mets deux photos mais prise le soir, j'essaie d'en prendre une demain en journée on verra mieux les reflets, dommage que j'ai pas de photo représentative de la première colo juste une où on voit bien la couleur bizarre au niveau du vertex!

Pièces jointes

• IMG_0573.jpg
    IMG_0573.jpg
    61.6 KB · Affichages: 86
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    22.3 KB · Affichages: 89
  • IMG_0664.jpg
    IMG_0664.jpg
    35.8 KB · Affichages: 89
Retour