Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vraiment l'impression qu'il joue avec moi !
Si il est en prison je vais faire comment ?
Ca me torture la tête, le coeur, le ventre..

Re : Helpp !!

J'ai vraiment l'impression qu'il joue avec moi !
Si il est en prison je vais faire comment ?
Ca me torture la tête, le coeur, le ventre..

Bah écoute s'il est en prison, faut déjà savoir pourquoi!!

Si c'est "grave" ou pas! Pour combien de temps etc!!

Mais tu sais, faut pas stresser, faut que tu appelles sinon ça ne sert a rien miss!!

Roxanna a dit:
Bah écoute s'il est en prison, faut déjà savoir pourquoi!!

Si c'est "grave" ou pas! Pour combien de temps etc!!

Mais tu sais, faut pas stresser, faut que tu appelles sinon ça ne sert a rien miss!!

Oui je sais .. Malheureusement

Je me suis reconnecté vite fait ce matin, pour voir où tu en étais... Tu as retrouvé le num de la meilleure amie ?

Floraline22 a dit:
Je me suis reconnecté vite fait ce matin, pour voir où tu en étais... Tu as retrouvé le num de la meilleure amie ?

Non mais je vais d'abord appeler sa mère..
J'ai peur du résultat, de la finalité de cette histoire.. Je stress pour un rien.. Vu de l'extérieur je trouve ca ridicule mais c'est plus fort que moi..
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore..

tu compte appeler a quel heure ?? sa mere elle travaille? essaye dapeler le plus tot possible pour etre rassurer.. ca serta rien de te prendre la tete et de te faire du mal a ce point .. jen sais quelque chose.; apel et soit direct avec la daronne et au moins tu sera fixer !!

conseillère beaute a dit:
tu compte appeler a quel heure ?? sa mere elle travaille? essaye dapeler le plus tot possible pour etre rassurer.. ca serta rien de te prendre la tete et de te faire du mal a ce point .. jen sais quelque chose.; apel et soit direct avec la daronne et au moins tu sera fixer !!

Être directe, pas facile quand facile quand même ! J'ai pas envie de la brusquer ! Si elle ne veut rien me dire elle ne me dira rien ! La dernière fois elle m'a dit "je le vois pas souvent en ce moment mais il va bien tkt pas" et au finale je ne sais même pas si c'était vrai ou pas ! Si il rentrait chez lui ou pas le soir ! Je sens que je vais pas être fixer !
Et si c'était un homme qui appelait ce serait peut être plus crédible non ?
Parce que bon, j'ai quand même pas une voix de femme femme !
A son taff, un homme je pense que c'est crédible qu'en pensez vous ?
Je vais appeler vers 12h sa mère, elle rentre déjeuner chez elle normalement !

Être directe, pas facile quand facile quand même ! J'ai pas envie de la brusquer ! Si elle ne veut rien me dire elle ne me dira rien ! La dernière fois elle m'a dit "je le vois pas souvent en ce moment mais il va bien tkt pas" et au finale je ne sais même pas si c'était vrai ou pas ! Si il rentrait chez lui ou pas le soir ! Je sens que je vais pas être fixer !
Et si c'était un homme qui appelait ce serait peut être plus crédible non ?
Parce que bon, j'ai quand même pas une voix de femme femme !
A son taff, un homme je pense que c'est crédible qu'en pensez vous ?
Je vais appeler vers 12h sa mère, elle rentre déjeuner chez elle normalement !
Un homme je sais pas. C'est un peu pareil, il faut qu'il ait une bonne raison, je vois pas pourquoi ça marcherait mieux.

Coucou ma belle! Je viens de tout lire! J'imagine ton stress. Mais il faut que tu saches. Tu es peut-être en train de te faire des films , qui sait? En tout cas , en prison ou pas ,il a interet à avoir une très très bonne raison pour ne plus avoir donné de nouvelles!

ninia a dit:

J'ai appeler mais elle ne doit pas être rentrer car ca ne répond pas !
Je suis chez en train de me renseigner savoir si quelqu'un qui boss dans la téléphonie peut savoir le dernier appel qu'il a passer c'était quand !

mon message arrive un peut tard ! mais tu a envoyé un texto sur son num ? parce que avec l'accusé de reception tu pourrais savoir si il le rallume

bisounours92 a dit:
mon message arrive un peut tard ! mais tu a envoyé un texto sur son num ? parce que avec l'accusé de reception tu pourrais savoir si il le rallume

Je ne reçois pas les accusées de réception avec mon téléphone !
J'ai demander autour de moi et a part ma meilleure amie personne ne les reçoit !
Et le téléphone de ma meilleure amie déconne donc une fois sur deux elle reçoit les accusées ! Pour l'instant rien.. Donc je sais pas si il le rallume ou pas !

Si ma belle . C'est une configuration que tu peux activer dans ton portable. Je viens de vérifier dans mon portable parce que je reçois jamais d'accusés de réception , mais c'est normal , j'ai pas coché la case " recevoir accusé de reception ". Mais pour répondre à ta question , lson opérateur devrait savoir de quand date son dernier appel , mais je doute qu'il te donnera l'info...

rhoooo toujours pas de nouvelle miss
je suis désolée pour toi ça doit vraiment être chiant.....
essaye encore maintenant peut être qu'elle est rentrée
je dis ça mais j'aurais trop la trouille si j'étais dans ton cas donc je comprends!!!
mais tu dois être fixée, ça peut pas durer encore des semaines comme ça....
courage

C'est clair ! Elodie a raison. Tu te fais du mal à te tourmenter comme ça. Même si les nouvelles ne seront pas ce que tu attends, au moins tu seras fixée , parce que l'ignorance est parfois pire que de savoir...

Si ma belle . C'est une configuration que tu peux activer dans ton portable. Je viens de vérifier dans mon portable parce que je reçois jamais d'accusés de réception , mais c'est normal , j'ai pas coché la case " recevoir accusé de reception ". Mais pour répondre à ta question , lson opérateur devrait savoir de quand date son dernier appel , mais je doute qu'il te donnera l'info...

tout depend si elle a l'iphone car il est vrai qu'avec se tel on ne recois pas les accusé ! sinon il faut allé fouiné une appli mais je sais plus comment elle s'appel, et tt comme toi je doute fort que son opreteur lui donne la date du dernier appel passé

sinon tu compte rappelé quand sa mere ?

tout depend si elle a l'iphone car il est vrai qu'avec se tel on ne recois pas les accusé ! sinon il faut allé fouiné une appli mais je sais plus comment elle s'appel, et tt comme toi je doute fort que son opreteur lui donne la date du dernier appel passé

sinon tu compte rappelé quand sa mere ?

Ah je ne savais pas que sur l'Iphone il y avait pas moyen d'avoir l'accusé? Vais aller vérifier dans celui de loulou quand il sera réparé.
C'est clair . Déjà quand j'avais téléphoné pour faire notre changement d'adresse lorsqu'on a déménagé , la bonne femme n'a pas voulu changer son adresse à lui. Il a été obligé de téléphoner lui même , alors qu'on est marié! Docn ça m'étonnerait qu'il donne des informations privées...

Oui , ne tarde pas trop à rappeler. Si ça se trouve , elle faisait des courses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour