celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

cest vrai dun autre cote elle vont pas garder la meme couleur 6 mois de suiteil fuadrait des mini flacon comme chez yves rocher a apliquer jusquau prochain moi cest pas bete sa

Chez Kodi, ils sont en 4ml :yeah2: mais c'est vrai que le packaging n'est pas pareil.... on ne peut pas tout avoir..:twitcy:

Bonjour à toutes!
Je viens peut être comme un cheveux sur la soupe dans cette discution, mais je voulais savoir si vous connaissiez Gelez de chez EzFlow, qu'en pensez-vous?

Merci a vous toutes qui apportez une aide precieuse!

bah la t sur un post sur le gelish alors...
tu devrais plutot ouvrir une autre discution...

Bonjour,

Je voudrais savoir à toutes celles qui utilisent Gelish, si on a un rallongement gel classique, si on met gu gelish et qu'on souhaite l'enlever par le biais du liquide spécial, si ça ne risque pas de provoquer des décollements du gel non soak off.
Le savez-vous ? en avez-vous fait l'expérience ?
Merci pour vos réponses.

"petite" photo test des differents vernis hybrides que j'ai trouvé sur un site americain

bfa0895b0fcffeae64b855fc977121e8.jpg

Sam Biddle: The Magic Manicure

c koi la difference avec les vernis classique en flacon?

Bonjour,

Je voudrais savoir à toutes celles qui utilisent Gelish, si on a un rallongement gel classique, si on met gu gelish et qu'on souhaite l'enlever par le biais du liquide spécial, si ça ne risque pas de provoquer des décollements du gel non soak off.
Le savez-vous ? en avez-vous fait l'expérience ?
Merci pour vos réponses.

aucun interré de te servir du remover dans ce cas.... tu limeras ta couleur .....car effectivement la solution de fonte n'enlevera pas ton gel traditionnelle mais le ramolira quand même....
j'ai testé....

effectivement Les Gelish tiennent facilement 3 semaines voir plus..... mais on refais les poses a cause de la démarcation..... sur les pieds plus de 2 mois de tenue...........

bonjour!

alors, sweet chocolate (qui est ci-contre sur ma photo de profil), black shadow (noir noir), red roses (rouge), gossip girl (fushia), rendez-vous (rose foncé), simple sheer(rosé pour faire une french) associé au sheek white (blanc french), et maroccan nights (nude).

en tous cas très bon produit mais mettre surtout une couche fine à chaque étape!

bizzz

Merci pour les infos!

Merci de ta réponse. Tant pis. Donc interet que sur ongle court ou long mais sans rallongement.

aucun interré de te servir du remover dans ce cas.... tu limeras ta couleur .....car effectivement la solution de fonte n'enlevera pas ton gel traditionnelle mais le ramolira quand même....
j'ai testé....

moi ca me tente bien pour proposer a celles qui sont réfractaire au pose en gel classique
mais ma question est : quel tarif faire pour cette prestation ?
pouvez vous m'éclairer ?

Etant donné le prix du gélish,je dirais quand même plus cher qu'un vernis, après tout dépend de ce que tu fais, si c'est juste une pose de gélish fine en déco finale ou si tu fais toute une construction que tu finis par le gélish ou encore si tu fais ta déco au gélish (peinture)

moi ca me tente bien pour proposer a celles qui sont réfractaire au pose en gel classique
mais ma question est : quel tarif faire pour cette prestation ?
pouvez vous m'éclairer ?

Pour celle qui propose une pose gelish dans leur prestation cela va varier de 30 a 40€ selon les secteurs....et il y a beaucoup de demande car l'aspect est vraiment celui d'un vernis....il ne fait pas plastic et les clientes aiment beaucoup et la tenue est vraiment génial!!!!!
je ne fais plus de gainage avec autre chose que du gelish donc gros gain de temps également:flower2:

Etant donné le prix du gélish,je dirais quand même plus cher qu'un vernis, après tout dépend de ce que tu fais, si c'est juste une pose de gélish fine en déco finale ou si tu fais toute une construction que tu finis par le gélish ou encore si tu fais ta déco au gélish (peinture)

la prestation qu'on peux appeler 'vernis permanent' sans construction
juste la base, les 2 couches et la finition sur ongles naturels
chez manucurist la prestation 'permanent lac' est a 75 € ce qui me semble relativement elévé

Retour